CITATION
(Dragmire,Dimanche 26 Juillet 2009 18h34)
J'ai l'art de la contradiction donc j'ai envie de te dire, que depuis un certain moment déjà le personnage de Rush justement... Me rappelle Gaïus Baltar! Grand esprit scientifique du groupe, avec un noir secret qui en fait le fait jouer contre tout les autres, détesté par tout les autres pour plus ou moins la même raison... Il ne manquerait plus que Carlyle se tape une Ancienne qui a fait l'ascension avant la fin de la saison 1!
Le personnage de Rush a l'air d'être le plus interressant, comme l'a pu l'être Baltar dans BSG. Les autres personnages ont l'air plus ordinaires. Wallace, Young et Telford n'ont pas l'air mal non plus. En tout cas j'espère qu'il n' y aura de potiches décoratives comme Teyla et de caricatures comme Ronon. Il faut des personnages où tout le monde peut s'identifier dans un. Mais je pense que c'est le but recherché par des créateurs. On verra bien le résultat.
Comme certains l'ont dit, il ne faut pas pousser trop loin la comparaison avec BSG. Mis a part quelques détails comme le coté sombre, la recherhe de la terre, le conflit intérieur, ça reste différent. Il n'y a pas d'ennemi majeur comme les cylons, ce qui est déjà une grosse différence.