Le Colonel Telford

Répondre
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Le Colonel Telford

Message non lu par Dragmire »

Avec tout ces trailers SGU ces derniers jours je me suis comme beaucoup intéressé de plus près au cast de SGU. N'ayant pas trouvé de topic approprié sans en bumper un de plusieurs mois, en voici un nouveau! ^_^

/! Attention SPOILERS sur d'éventuels futurs épisodes, mais je parle surtout de rumeurs et d'une théorie personnelle! /!\

J'ai regardé sur le très renseigné IMDB la fiche du Colonel Telford. En plus de cela, j'ai entendu dire, ici même, qu'un événement tragique arriverait rapidement dans SGU (je me souviens vaguement de la théorie d'un suicide dans l'épisode 6 et de quotes du blog de Mallozzi). J'en viens à mon point: Contrairement à ses compères Wallace, Young, évidemment Carlyle, etc... LD Phillips n'est encore crédité que de 7 épisodes.

Vous l'aurez compris, alors je suis peut-être passé à côté d'une info-spoiler (dans ce cas mon topic ne sert à rien, toutes mes excuses), je suis entrain de penser qu'avec déjà un colonel (Young) et les derniers bruits à propos de sa relation avec Rush, le Colonel Telford pourrait rapidement passer à la trappe. La MGM le présente sur son site comme membre du casting principal et l'acteur est reconnu, mais tout ça fait peut-etre partie du plan. D'un autre côté, je reconnait que je fonde ma théorie uniquement sur IMDB dont j'ignore les sources, même si c'est une référence souvent très à jour!

Discuss! ^_^
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Re: Le Colonel Telford

Message non lu par bounet »

Tu veux supposer par exemple que Telford ce suicide ? Ou encore mieux, Rush tue Telford et celui-ci le maquille en suicide ?

Si oui, cela va participer superbement bien à la noirceur du perso de Carlyle :clap: . Et les scénaristes nous aurons étonnés pour une fois :D

Mais bon, spéculation ;)
Dernière modification par bounet le 26 juil. 2009, 22:29, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION Tu veux supposer par exemple que Telford ce suicide ? Ou encore mieux, Rush tue Telford et celui-ci le maquille en suicide ?

Si oui, cela va participer superbement bien à la noirceur du perso de Carlyle  . Et les scénariste nous aurons étonnés pour une fois

Mais bon, spéculation
Effetivemment les relations entre les différents protagonistes vont devenir assez "sympa" :D si se que tu nous anonçes est vrai.

Du moment que les personnages ne se comportent pas comme dans un monde où tout le monde est gentil tout plein avec tout le monde", moi sa me va.

Telford, c'est le militaire le plus gradé c'est ça? (en même temps colonel)
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Il serait tout de même mieux de le garder en vie étant donné son opposition à Rush qui peut mener à quelque chose...si on donne le champ libre à Rush après 7 épisodes, on aura bien gaché tout le tintouin qu'on aura fait naitre autour de ce perso qui en plus de sa psychologie peut donner de bonnes choses quant à ses relations avec l'équipe.
Je veux dire, en quoi un meurtre peut faire avancer le bouzin sur le long terme, surtout si peu de temps après le lancement de la série ? SI on ne laisse pas le temps aux spectateurs de s'attacher à un perso, sa disparition n'est en rien utile...(on ne va pas faire naitre les mêmes sentiments avec un gars qui disparait en 7 épisodes qu'avec Carson en presque 4 saisons de SGA).

Même si le perso de Telford a plutôt l'air d'être dans le "je m'oppose à tout ce que dit Rush" dans les bandes annonce, il faudra attendre les épisodes en entier pour voir si son personnage est mieux travaillé que ce qu'on en apperçoit.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Ethon,Dimanche 26 Juillet 2009 21h22) Du moment que les personnages ne se comportent pas comme dans un monde où tout le monde est gentil tout plein avec tout le monde", moi sa me va.
Je suis d'accord. Cela a été le cas malheuresement dans SG-A et SG-1...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Washi,Dimanche 26 Juillet 2009 21h26) Il serait tout de même mieux de le garder en vie étant donné son opposition à Rush qui peut mener à quelque chose...si on donne le champ libre à Rush après 7 épisodes, on aura bien gaché tout le tintouin qu'on aura fait naitre autour de ce perso qui en plus de sa psychologie peut donner de bonnes choses quant à ses relations avec l'équipe.
Je veux dire, en quoi un meurtre peut faire avancer le bouzin sur le long terme, surtout si peu de temps après le lancement de la série ? SI on ne laisse pas le temps aux spectateurs de s'attacher à un perso, sa disparition n'est en rien utile...(on ne va pas faire naitre les mêmes sentiments avec un gars qui disparait en 7 épisodes qu'avec Carson en presque 4 saisons de SGA).

Même si le perso de Telford a plutôt l'air d'être dans le "je m'oppose à tout ce que dit Rush" dans les bandes annonce, il faudra attendre les épisodes en entier pour voir si son personnage est mieux travaillé que ce qu'on en apperçoit.
Tu confond avec le Colonel Young qui lui est opposé au Dr Rush (ils ce "dispute" le commandement).
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Au temps pour moi, j'ai un peu de mal avec tous ces nouveaux persos d'un coup :P

Toujours est il qu'il est dommage de faire disparaitre un personnage si tôt à mon avis :)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Je pense avoir lu quelque part qu'un personne ce suiciderai, je crois qu'il s'agit de Camille Wray.
sg-universe.skyrock.com

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 26 Juillet 2009 22h06) Je pense avoir lu quelque part qu'un personne ce suiciderai, je crois qu'il s'agit de Camille Wray.
Non car Mallozzi a bien précisé que
Spoiler
dans l'épisode de mi-saison elle aurait des scènes sexy
Donc je pense qu'elle y sera (à moins d'un miracle :D ).
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Elf,Dimanche 26 Juillet 2009 22h11)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 26 Juillet 2009 22h06) Je pense avoir lu quelque part qu'un personne ce suiciderai, je crois qu'il s'agit de Camille Wray.
Non car Mallozzi a bien précisé que
Spoiler
dans l'épisode de mi-saison elle aurait des scènes sexy
Donc je pense qu'elle y sera (à moins d'un miracle :D ).
^_^ Et alors, il y a d'autres filles sur le Destiny.
sg-universe.skyrock.com

Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Tu veux supposer par exemple que Telford ce suicide ? Ou encore mieux, Rush tue Telford et celui-ci le maquille en suicide ?
Si oui, cela va participer superbement bien à la noirceur du perso de Carlyle  . Et les scénaristes nous aurons étonnés pour une fois.
Rush aurait bien du mal à tuer Telford, surtout à la loyale, quand on voit comment il est bâti comparativement au militaire...
Si meurtre de Telford par le scientifique il doit y avoir, alors cela se fera probablement de manière fourbe...
Mais je préfèrerais que Telford ne décède pas (que ce soit par assassinat ou par suicide), car Lou Diamond Phillips est un acteur excellent, et le garder le plus longemps possible dans la série serait je pense bénéfique.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Non perso en tant qu'OP je n'insinue pas que Rush tue Telford, je n'ai pas beaucoup développé dans l'OP donc je le fait maintenant.

J'ai eu 2-3 infos (lues ici!):
- Un suicide vers l'épisode 6;
- Rush et Young se détestent;
- Il va y avoir un événement tragique et Rush va s'arranger pour que Young passe pour le responsable dans cette histoire, ce qui va définitivement les rendre ennemis.
- Enfin sur IMDB Telford apparait jusqu'à l'épisode 8, "Time", en fait avec Air qui dure 3 épisodes c'est le 6ème et non le 8ème...

A partir de là, j'imagine mal le suicide de Telford, c'est un militaire qui ne va pas craquer au bout de 6 zodes! Mais bon le terme suicide viens d'une vieille info de Mallozzi, qui peut avoir changé d'avis depusi ou nous mener en bateau.
Par contre j'imagine bien qu'il périsse sur un ordre plus ou moins direct de Young (ou lors d'une mission suicide pour sauver le vaisseau?), et Rush qui appuieras sur le point de la chaine de commandement pour faire passer Young pour un monstre sans coeur. Dans ce cas j'imagine que Telford aura été un super gars dans les 6-8 premiers épisodes, et sa perte pourrait être un bon choc.

Dernières hypothèses: Je me gourre et soit IMDB est en retard sur sa fiche, ou soit Telford n'est pas tout à fait membre du casting principal, plus une guest récurrente un peu comme Frasier, Zelenka, ou Lorne. Mais ça m'étonnerait vous l'aurez compris, mon avis personnel en attendant de voir sa fiche IMDB bouger est qu'il ne verra jamais l'épisode "Life"!
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Voilà une théorie des plus intéressantes! ^_^

Pour apporter un peu plus d'eau au moulin du suicide provoqué du Colonel Telford, il me semblait avoir lu quelque part que LD Phillips n'était pas crédité comme personnage principal...il me semble que la question avait été posée quelque part par un fan (à Mallozi?) et le réponse avait été du genre pirouette.

Enfin je me rappelle plus où j'ai pu voir cela alors bon...
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef

Alors voilà aprés le series premiere, il apparait clairement que Telford ne mettra jamais un pied sur le Destiny. Crédité de 7 épisodes durant toute la saison, on est devant deux possibilités:
- Il est mort dans son F302 (ou pas) et on va le revoir dans des flashbacks de la base Icarus comme dans le pilote;
- Il a survécu et on va le revoir sur Terre et/ou en flashback sur Icarus. Peut-etre même qu'il sera client pour utiliser les appareils de communication anciens.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Pour moi Telford est parti de la base Icarus avec le Hammond ( Sam dit à Marks de rappeller les chasseurs ) on le reverra mais sur Terre.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Pour moi, il est clair que Telford est vivant et sur Terre, et que dans les prochains épisodes il échangera sa personnalité avec une personne sur le Destiny.

EDIT: Pour étayer(?) mon propos: Telford Zen
Spoiler
Image
Dernière modification par Samus Aran le 08 oct. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »