/! Attention SPOILERS sur d'éventuels futurs épisodes, mais je parle surtout de rumeurs et d'une théorie personnelle! /!\
J'ai regardé sur le très renseigné IMDB la fiche du Colonel Telford. En plus de cela, j'ai entendu dire, ici même, qu'un événement tragique arriverait rapidement dans SGU (je me souviens vaguement de la théorie d'un suicide dans l'épisode 6 et de quotes du blog de Mallozzi). J'en viens à mon point: Contrairement à ses compères Wallace, Young, évidemment Carlyle, etc... LD Phillips n'est encore crédité que de 7 épisodes.
Vous l'aurez compris, alors je suis peut-être passé à côté d'une info-spoiler (dans ce cas mon topic ne sert à rien, toutes mes excuses), je suis entrain de penser qu'avec déjà un colonel (Young) et les derniers bruits à propos de sa relation avec Rush, le Colonel Telford pourrait rapidement passer à la trappe. La MGM le présente sur son site comme membre du casting principal et l'acteur est reconnu, mais tout ça fait peut-etre partie du plan. D'un autre côté, je reconnait que je fonde ma théorie uniquement sur IMDB dont j'ignore les sources, même si c'est une référence souvent très à jour!
Discuss!