[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ptit-rom74,Mardi 28 Juillet 2009 10h13) Ha peut être une hypothèse ! Mais Le Destiny est moi évolue, je pense pas qu'il possède une IA comme sur Atlantis
Le Destiny devrait logiquement posséder une intelligence artificielle, même sommaire, lui garantissant une certaine autonomie, car sinon comment pourrait-il mener à bien sa mission sans personne à son bord ?
Il doit en effet visiter différentes galaxies, en localiser les systèmes stellaires et scanner d'éventuelles planètes viables.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)

Message non lu par ptit-rom74 »

CITATION Le Destiny devrait logiquement posséder une intelligence artificielle, même sommaire, lui garantissant une certaine autonomie, car sinon comment pourrait-il mener à bien sa mission sans personne à son bord ?
Il doit en effet visiter différentes galaxies, en localiser les systèmes stellaires et scanner d'éventuelles planètes viables.
Je le contredit pas ! Mais je pense pas que sa aille jusqu'au point " Ah tien y a des micro météore et si j'activais les bouclier >< "
Il a juste pour ordre de traversé l'univers de scanner les lieux, et de continué !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je suis plus de l'avis de Mik'l. Un vaisseau de n'importe quel type (dans SG) est capable de détecter une présence humaine à bord, donc activer un bouclier en conséquence ça ne doit pas être très compliqué à programmer ;)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Pontiac
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 12:59

Message non lu par Pontiac »

Chouette, il y aura Danny Boon. :lol: :lol: :lol:
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Il n'est pas idiot de supposer que c'est une technologie pour limiter la décompression du vaisseau (voire son total démantèlement). Si ça se trouve c'est l'inverse : le vaisseau perd toute son air et devient partiellement inhabitable, ce qui limiterai les déplacements des personnages dans le vaisseau (et donc le nombre de décors à payer^^).
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

+1 pour l'inhabilité de plusieurs compartiments du vaisseaux. Surtout que si c'est un bouclier, il est en très mauvais état, car il ne semble pas couvrir la totalité du vaisseau.

Peut être un recyclage scénaristique d'Atlantis, ou comment trouver une source d'énergie suffisante pour activer à 100% le bouclier et ainsi accéder à d'autre parties du vaisseau...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Samilg
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 23:52
Pays : Tunisie

Message non lu par Samilg »

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 28 Juillet 2009 15h29) +1 pour l'inhabilité de plusieurs compartiments du vaisseaux. Surtout que si c'est un bouclier, il est en très mauvais état, car il ne semble pas couvrir la totalité du vaisseau.

Peut être un recyclage scénaristique d'Atlantis, ou comment trouver une source d'énergie suffisante pour activer à 100% le bouclier et ainsi accéder à d'autre parties du vaisseau...
les problématiques d'énergie s'imposeront certainement, et ça ce qu'il m'ennuie un peu...
un vaisseau voyageant dans l'espace depuis des millions des années devrait pourvoir contourner les problèmes énergétiques et s'alimenter en permanence avec des moyens plus au mois complexes...
Le cas d'Atlantis ne doit pas être confronté sur Destiny, vous pensez pas?
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

Vivement en tous cas le premier épisode dur d'attendre encore une 70 aine de jour
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Methos27
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2006, 19:01

Message non lu par Methos27 »

Bonjour,
Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe dans la premiere Bande Annonce présentée au Comic-Con ? Merci d'avance !
En tout cas moi aussi je suis pressé d'etre en Octobre afin de découvrir enfin cette nouvelle série de la Franchise Stargate !!!
John Sheppard s2
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2005, 11:56
Lieu : Cournon d'Auvergne

Message non lu par John Sheppard s2 »

Pour la musique qui est jouée dans le 1er trailer de SGU au Comic-Con, ça s'appelle Gravity du groupe Embassy !!

Si ça intéresse quelqu'un de l'avoir, n'hésitez pas à me contacter !!

Cordialement.
Sendell
Soldat
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Message non lu par Sendell »

Si on observe bien, ce "truc" qui entoure le vaisseau forme une sorte de pique vers l'avant du vaisseau, or tous les boucliers (en tout cas ceux que nous avons vu jusque là) forment une bulle autour de l'appareil.
Ici, c'est plus comme s'il traversait quelque chose, et la vitesse fait que la pointe du vaisseau "perce" cet espace de nuage chimique.
D'ailleurs, ça peut donner suite à quelques peripéties comme les multiples explosions vues sur le trailer et le "si vous respirez une fois, vous êtes morts" car certains compartiments ne sont pas isolés et cette substance (gaz ou pas) est mortelle.
Dernière modification par Sendell le 28 juil. 2009, 20:11, modifié 1 fois.
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 26 Juillet 2009 20h43)
CITATION (Thor94,Dimanche 26 Juillet 2009 20h20) pour ma part ce recyclage est le pire de la franchise, car Ayiana est resté encré dans nos mémoires pour etre l'une des rares ancienne rencontré et le premier visage apparaissant dans SGA
et Emily Young sera un personnage très récurent.
Tu sais Narim est aussi un personnage connu dans SG1 mais il a été recyclé quand même. mais bon, avec un nouveau look et du maquillage, ça peut passer.
oh oui! vivement !!!
amanda tapping dans le rôle de beatrixx en chaleur sur la planète pucta prim
et puis christopher judge en bucheron de la forêt de troumboutch
tiens michael shanks en tarlouze dans le clubix-party de la planète felondra :rolleyes:
et richard dean anderson en baleine bipède, alien de la planète océan

juste des exmple de l'importance qui est de ne pas réutiliser des acteurs quand ils ont déjà eux des rôles important...

c'est vraiment du foutage de gueule tiens j'imagine bien jésus jouer le personnage du dieu et un autre jour le personnage du diable et puis celui de son père j-osef et puis de juda et puis du rabbin qui donne les 2centimes... :blink:

que ce soit des figurants c'est pas grave mais qu'il fasse redondances d'acteurs jouant multiples rôle d'importance, ça va pas du tout !
c'est pas professionnel ni sérieux !
alors maintenant d'autre série ont déjà fait ça genre star trek mais à chaque fois les acteurs était méconnaissable sous des tonnes de maquillages jouant des rôles aliens...
ici y a pas d'excuse on voit leur tête, le même jeu d'acteur, le même visage, la même coupe de cheveux c'est ridicule ça plombe la crédibilité de la fiction ! :(

sympa le trailer
Spoiler
excepté la partie "smalville" vers la fin avec la musique ... pop inderground teenagers :p90:

le ha'taak :D à un moment rien que pour ça j'ai hâte le vaisseau fait un peu "clinkant" mais chouette quand même
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (horus84,Mardi 28 Juillet 2009 19h45)
CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 26 Juillet 2009 20h43)
CITATION (Thor94,Dimanche 26 Juillet 2009 20h20) pour ma part ce recyclage est le pire de la franchise, car Ayiana est resté encré dans nos mémoires pour etre l'une des rares ancienne rencontré et le premier visage apparaissant dans SGA
et Emily Young sera un personnage très récurent.
Tu sais Narim est aussi un personnage connu dans SG1 mais il a été recyclé quand même. mais bon, avec un nouveau look et du maquillage, ça peut passer.
oh oui! vivement !!!
amanda tapping dans le rôle de beatrixx en chaleur sur la planète pucta prim
tiens michael shanks en tarlouze dans le clubix-party de la planète felondra :rolleyes:

juste des exmple de l'importance qui est de ne pas réutiliser des acteurs quand ils ont déjà eux des rôles important...

c'est vraiment du foutage de gueule tiens j'imagine bien jésus jouer le personnage du dieu et un autre jour le personnage du diable et puis celui de son père j-osef et puis de juda et puis du rabbin qui donne les 2centimes... :blink:

que ce soit des figurants c'est pas grave mais qu'il fasse redondances d'acteurs jouant multiples rôle d'importance, ça va pas du tout !
c'est pas professionnel ni sérieux !
alors maintenant d'autre série ont déjà fait ça genre star trek mais à chaque fois les acteurs était méconnaissable sous des tonnes de maquillages jouant des rôles aliens...
ici y a pas d'excuse on voit leur tête, le même jeu d'acteur, le même visage, la même coupe de cheveux c'est ridicule ça plombe la crédibilité de la fiction ! :(

sympa le trailer
Spoiler
excepté la partie "smalville" vers la fin avec la musique ... pop inderground teenagers :p90:

le ha'taak :D à un moment rien que pour ça j'ai hâte le vaisseau fait un peu "clinkant" mais chouette quand même
Hey mais calmez-vous! C'est pas un drame. Il faut bien que les acteurs travaillent. Micheal Shank ne peut pas se contenter d'avoir fait 10 ans saisons de Sg-1 et apres? Plus rien? Il prend sa retraite? Si on lui offre des rôles importants, qui paient et qui peuvent amener des auditeurs à une série, ehh bien, tant mieux pour lui.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (horus84,Mercredi 29 Juillet 2009 01h45) amanda tapping dans le rôle de beatrixx en chaleur sur la planète pucta prim
Là tu parles de personnages principaux. Ayanna on l'a vu dans un épisode et une apparition furtive dans le pilote d'Atlantis. Je ne suis pas partisan du recyclage d'acteur mais faut faire avec. Les acteurs ont besoin de vivre.

Il est arrivé dans stargate qu'un même acteur principal ait joué un autre rôle. Mickael Shank, en plus de daniel jackon a joué le personnage de Machelo. L'actrice qui joue Jennyfer Keller a été aussi, pour un épisode de la saison 2, la jeune adolescente wraith.
Avec du maquilage et un relookage, c'est passé inapperçu.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 29 Juillet 2009 04h43)
CITATION (horus84,Mercredi 29 Juillet 2009 01h45) amanda tapping dans le rôle de beatrixx en chaleur sur la planète pucta prim
tiens michael shanks en tarlouze dans le clubix-party de la planète  felondra  :rolleyes:
Là tu parles de personnages principaux. Ayanna on l'a vu dans un épisode et une apparition furtive dans le pilote d'Atlantis. Je ne suis pas partisan du recyclage d'acteur mais faut faire avec. Les acteurs ont besoin de vivre.

Il est arrivé dans stargate qu'un même acteur principal ait joué un autre rôle. Mickael Shank, en plus de daniel jackon a joué le personnage de Machelo. L'actrice qui joue Jennyfer Keller a été aussi, pour un épisode de la saison 2, la jeune adolescente wraith.
Avec du maquilage et un relookage, c'est passé inapperçu.
Oui, sauf qu'Aiyana était justement le personnage principal de l'épisode 6.04 de SG-1.
Si l'on rajoute à ça son apparition dans Atlantis, toujours dans le même rôle, l'on peut quand même dire que ce fut un personnage non négligeable de la franchise, d'autant plus que, non seulement elle fut la première Ancienne de chair et de sang vue dans la franchise, mais c'est également elle qui joue la toute première scène de SGA, ce qui est à mon sens assez marquant.
Voir Ona Grauer dans un autre rôle sera donc assez choquant, tout autant du moins que ce le fut pour Christopher Heyerdahl (Halling dans SGA et Pallan dans SG-1) ou Garwin Sanford (Narim dans SG-1 et le mari de Weir dans SGA).
Le cas de Michael Shanks jouant Machello est complètement différent, car l'acteur y est méconnaissable en raison des tonnes de maquillage qui le recouvrent. Idem pour Jewel Staite lorqu'elle joue le rôle d'une jeune Wraith, ou encore Christopher Heyerdahl dans le rôle de Todd.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Methos27
Soldat
Inscrit : 29 juil. 2006, 19:01

Message non lu par Methos27 »

Bonsoir.
Euh juste une chose histoire de voir si je ne reve pas, les personnages de Universe utilisent les combinaisons [/SPOILER]asgardes vu dans la deniere saison d'atlantis ?[/SPOILER]
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Désolé si je suis un peu en retard de ce qui est dit, mais je voulais savoir si quelqu'un peu me confirmer si Eli Wallace joue au jeu de Stargate World dans le dernier trailer ?

Et je voulais savoir quel est la place (l'endroit ou il y a des montagnes) que l'ont voit dans le trailer. (La base Icarus sur la lune ? comme disait Carter dans un des télé-films)

Désolé pour ces questions, je n'ai pas trop suivi le forum beaucoup ces dernier temps.

Merci d'avance.
Dernière modification par lotus006 le 30 juil. 2009, 04:26, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

1)oui c'est stargate world, d'ailleurs wallace dit
"vous avez adapté un programme top secret en jeu video?"

2)La base sur la falaise est Icarus, mais c'est sur une autre planete
Un Ori
des Oreilles
sauron6212
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2009, 12:41

Message non lu par sauron6212 »

salut a tous , j'adore la bande annonce et je pense que la franchise stargate a encore de belle années , tant mieux pour nous

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique qui est vers la fin du trailer ?

Merci ;)
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

La musique est Gravity de Embassy.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Thor94,Jeudi 30 Juillet 2009 04h09) 1)oui c'est stargate world, d'ailleurs wallace dit
"vous avez adapté un programme top secret en jeu video?"
C'est un beau clin d'œil pour les fans de Stargate je trouve. C'est aussi une bonne couverture en cas de fuite. Mais bon, va falloir qu'ils le sortent un jour leur jeu^^.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »