CITATION
(VOLTAMIX,Dimanche 26 Juillet 2009 20h43)
CITATION
(Thor94,Dimanche 26 Juillet 2009 20h20)
pour ma part ce recyclage est le pire de la franchise, car Ayiana est resté encré dans nos mémoires pour etre l'une des rares ancienne rencontré et le premier visage apparaissant dans SGA
et Emily Young sera un personnage très récurent.
Tu sais Narim est aussi un personnage connu dans SG1 mais il a été recyclé quand même. mais bon, avec un nouveau look et du maquillage, ça peut passer.
oh oui! vivement !!!
amanda tapping dans le rôle de beatrixx en chaleur sur la planète pucta prim
et puis christopher judge en bucheron de la forêt de troumboutch
tiens michael shanks en tarlouze dans le clubix-party de la planète felondra
et richard dean anderson en baleine bipède, alien de la planète océan
juste des exmple de l'importance qui est de ne pas réutiliser des acteurs quand ils ont déjà eux des rôles important...
c'est vraiment du foutage de gueule tiens j'imagine bien jésus jouer le personnage du dieu et un autre jour le personnage du diable et puis celui de son père j-osef et puis de juda et puis du rabbin qui donne les 2centimes...
que ce soit des figurants c'est pas grave mais qu'il fasse redondances d'acteurs jouant multiples rôle d'importance, ça va pas du tout !
c'est pas professionnel ni sérieux !
alors maintenant d'autre série ont déjà fait ça genre star trek mais à chaque fois les acteurs était méconnaissable sous des tonnes de maquillages jouant des rôles aliens...
ici y a pas d'excuse on voit leur tête, le même jeu d'acteur, le même visage, la même coupe de cheveux c'est ridicule ça plombe la crédibilité de la fiction !
sympa le trailer
excepté la partie "smalville" vers la fin avec la musique ... pop inderground teenagers

le ha'taak

à un moment rien que pour ça j'ai hâte le vaisseau fait un peu "clinkant" mais chouette quand même