Attaque dangereuse, menace orbitale !!

champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France

Re: Attaque dangereuse, menace orbitale !!

Message non lu par champion22 »

Dernier message de la page précédente :

Non!Ils n'ont jamais été en orbite (sauf peut être dans l'épisode 2010).
La bombe don Karlfranz parle est l'arme bactériologique lançé sur Terre mais arréte grace a l'Iris( je pense).
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

moi c'est celle d'anubis car il y a plus de vaisseau que d'apophis c'est de la ("merde") les vaisseau de d'apophis
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

Dans le monde paralléle, apophis a failli détruire la planéte alors jusqu'a dire que c'est de la mer**
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

ce qui a faillit les tuer c'est la météorite au naquada
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (MoRpheo,Mardi 8 Février 2005 à 11:01) Les Achens n'ont jamais été en orbite de la terre!
Il parle d'attaque contre la terre ya pas juste des vaisseaux dans Stargate.

Oui je parlais dans la bombe qui envoyé par la porte.

Ce que je trouve totalement stupide c'est que.
Carter se grouille à Activer son GHD pour ouvrir l'iris
Se dépenser à passer la porte.
Pour leurs dire de fermer l'iris.
Et elle a eu chaud.

Ça aurait été tellement plus simple d'attendre qu'il est lancé leurs bombe minable sur l'iris. Attendre encore que le vortex se referme et le réouvrir et rentrer sagement à la maison.

Ce que je veux dire c'est que c'est certain que tout le monde va dire que c'est celle d'anubis.

Mais remarque d'un autre côté elles sont toutes les deux semblables car les 2 ont après tous échoués héhé. Lorsqu'une attaque sera supérieur aux autres ce sera propablement qu'elle a réussit donc ce sera la fin de la série.
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59

Message non lu par Cameleon »

CITATION (karlfranz,Mardi 8 Février 2005 à 17:45) Ça aurait été tellement plus simple d'attendre qu'il est lancé leurs bombe minable sur l'iris.  Attendre encore que le vortex se referme et le réouvrir et rentrer sagement à la maison.
Ah et elle le réouvre comment le vortex? En claquant des doigts? :P Elle aurait pas pris le risque que le vortex se ferme avant de pouvoir y sauter, donc elle pouvait même pas attendre que la bombe ait été lachée pour y aller.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

ils serait bien qu'ils puissent dévellopper cette idée de daniel qui de faire des satellites ( dans le reve de daniel)
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Pour moi l'ataque d'apophis était bien plus dangereuse. A l'époque une flote de la taille d'anubis n'était pas utile, contre la Terre, 2 vaisseaux avaient une puissance de feu largement suffisante, comme on a pu le constater dans les épisodes en réalité parrallèle.
La victoire a été due à plussieurs gros coups de chance: tout d'abord SG1 apprend la menace imminente grâce au voyage en réalité parrallèle de Daniel. EnsuiteSG1 arrive à partir alors que le SGC est censé être fermé. SG1 atterit directement dans un ds vaisseaux d'attaque. Brata'c et ses copains sont venus aussi. Ils ont réussis à détruire des vaisseaux de l'intérieur alors qu'il y avait des milliers de Jaffas à l'intérieur.
Pendant l'attaque d'annubis, par contre la Terre a été prévennue plus à l'avance et malgré que Kinsey ait voulu une fois de plus fermer le SGC, la Terre était mieux armée et capable de se battre contre un ou deux ha'tak. Mais surtout il s'agissait d'une course contre la montre à la recherche des armes anciens. Ces dernieres ont étés activées juste à temps. Pour moi il y avait une chance sur deux pour que O'neil active l'arme assez tôt.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
rominet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Lieu : lille

Message non lu par rominet »

pour moi c'est anubis car il avait une flotte tres considerable et heureusement que jack etait un ancien

sinon la catastrophe

edit de Flo: pas de SMS stp ;)
TsuBi
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2005, 23:06
Lieu : Saint Etienne

Message non lu par TsuBi »

Je pense que l'attaque d'Anubis etait plus reussie.
Car il ne me semble pas que Apophis est envoyé des soldats sur Terre, (sauf dans le premier episode evidemment), alors que les Super Soldats etaient quand meme dans l'avant poste Anciens. Si Anubis avient pu reussir sont coup ils auraient ete vraiment puissant avec l'arme des anciens qui n'aurait pas ete utilise evidement vu qu'il aurait tuer Sg-1.
Donc je pense que c'est Anubis qui a reussi la plus belle defaite face au Terrien, car ses vaisseaux de la mort etaient aussi dangereux et ont permis de voir une belle bataille.

:anno:

:war: :zat01: :p90:
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (dalton,Mardi 8 Février 2005 à 17:29) moi c'est celle d'anubis car il y a plus de vaisseau que d'apophis c'est de la ("merde") les vaisseau de d'apophis
Sauf que contre Anubis sg1 a pu utiliser une bete d'arme ancienne qui a pulvériser la flotte ennemie en 2mn alors que pour détruire les 2 vaisseaux "merdique" (selon toi) d'Apophis, sg1 s'est davantage débrouiller eux meme, dans un vaisseau blinder de jaffas ...

Je dit chapeau tout de meme
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (Cameleon,Mardi 8 Février 2005 à 13:10)
CITATION (karlfranz,Mardi 8 Février 2005 à 17:45) Ça aurait été tellement plus simple d'attendre qu'il est lancé leurs bombe minable sur l'iris.  Attendre encore que le vortex se referme et le réouvrir et rentrer sagement à la maison.
Ah et elle le réouvre comment le vortex? En claquant des doigts? :P Elle aurait pas pris le risque que le vortex se ferme avant de pouvoir y sauter, donc elle pouvait même pas attendre que la bombe ait été lachée pour y aller.
à la quantité d'aller retour qu'i ont fait sur cette planête je crois pas que seul le vaisseau Ashens ai un DHD.

Le DHD doit être tout près de la porte.

Donc la bombe explose sur l'iris.
Le vortex se ferme
Elle enclanche les symboles sur le DHD
le vortex s'ouvre
entre son code pour l'iris et rendre sagemant à la maison.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Pour moi c'est la flotte d'Anubis c'est car je trouve quue la flotte aurait le même nombre de vaisseau prévu par Thor dans "Diplomatie" quand il disait que les Grands Maîtres voulaient venger Hathor en lançant une attaque plus puissante que celle d'Apophis
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

L'attaque la plus dangereuse a été celle d'Apophis, on avait en autre possesion aucun moyen de l'arréter alors que pour Anubis, Jack avait déja la connaissance des Anciens. Donc les probabilités de réussite étaient supérieur, malgré l'armada d'Anubis.
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

perso je suis vraiment partagé! :( :unsure:
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Ne vous laissez pas impressionner par l'armada d'annubis, car pour le vaincre la terre avait tout ce qu'il fallait (armes anti-super soldats Prométhée et avant-poste des anciens). Tandis que pour vaincre Apophis la Terre n'avait rien si ce n'ait énormément de chance.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

N’ayan pas vu l'attaque d'Apophis je ne peux pas trop juger mais c'est vrai qua l'époque la terre ne pouvait pas de défendre. :huh:
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

moi je dis que sais anubis le plus dangereux pour la terre car il est beaucoup avancer technologiquement que apophis :anno:
furlings
Colonel
Colonel

nan c'est dans le domaine du savoir qu'anubis ecrase apophis
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je dis que c'est l'attaque d'Apophis car les Terriens non aucun moyen de défence en cas d'échec de SG-1 alors que pendans l'attaque d'Annubis les Terriens ils ont les X-303 et 302 et les Asgards qui peuvent arriver.
furlings
Colonel
Colonel

oui mais leur seule arme était leur trés grande intellingence et leur capaciter a improviser
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »