Dernier message de la page précédente :
Non!Ils n'ont jamais été en orbite (sauf peut être dans l'épisode 2010).La bombe don Karlfranz parle est l'arme bactériologique lançé sur Terre mais arréte grace a l'Iris( je pense).
Dernier message de la page précédente :
Non!Ils n'ont jamais été en orbite (sauf peut être dans l'épisode 2010).Il parle d'attaque contre la terre ya pas juste des vaisseaux dans Stargate.CITATION (MoRpheo,Mardi 8 Février 2005 à 11:01) Les Achens n'ont jamais été en orbite de la terre!
Ah et elle le réouvre comment le vortex? En claquant des doigts?CITATION (karlfranz,Mardi 8 Février 2005 à 17:45) Ça aurait été tellement plus simple d'attendre qu'il est lancé leurs bombe minable sur l'iris. Attendre encore que le vortex se referme et le réouvrir et rentrer sagement à la maison.
Sauf que contre Anubis sg1 a pu utiliser une bete d'arme ancienne qui a pulvériser la flotte ennemie en 2mn alors que pour détruire les 2 vaisseaux "merdique" (selon toi) d'Apophis, sg1 s'est davantage débrouiller eux meme, dans un vaisseau blinder de jaffas ...CITATION (dalton,Mardi 8 Février 2005 à 17:29) moi c'est celle d'anubis car il y a plus de vaisseau que d'apophis c'est de la ("merde") les vaisseau de d'apophis
à la quantité d'aller retour qu'i ont fait sur cette planête je crois pas que seul le vaisseau Ashens ai un DHD.CITATION (Cameleon,Mardi 8 Février 2005 à 13:10)Ah et elle le réouvre comment le vortex? En claquant des doigts?CITATION (karlfranz,Mardi 8 Février 2005 à 17:45) Ça aurait été tellement plus simple d'attendre qu'il est lancé leurs bombe minable sur l'iris. Attendre encore que le vortex se referme et le réouvrir et rentrer sagement à la maison.Elle aurait pas pris le risque que le vortex se ferme avant de pouvoir y sauter, donc elle pouvait même pas attendre que la bombe ait été lachée pour y aller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit