[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien! :D
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounet »

CITATION (Altaïr,Lundi 10 Août 2009 17h46) Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien! :D
Oui en effet. Mais juste une personne pour moi, ça ne changera pas grand chose...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
SamNeill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 juil. 2009, 17:39
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SamNeill »

A moins qu'il est de SUPERBES idées...
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour moi peut importe le nombre de saison, tant que la série est bien et part pas en couille ça me va.
Espérons que la nouvelle équipe de scénariste nous surprennent, j'en attend beaucoup de cette série.
De ce que l'on a vu dans les 2 précédentes séries SG, le staff est capable de lancer des idées avec un bon potentiel (les wraiths avaient du potentiel) mais c'est dans leur capacité à perpétuer l'intérêt et de développer correctement leurs idées que cela pose problème (ce ne sont pas les seuls à avoir ce problème c'est récurrent...mais c'est infiniment plus visible lorsqu'une série dure "longtemps")
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (ketheriel,Lundi 10 Août 2009 20h44) De ce que l'on a vu dans les 2 précédentes séries SG, le staff est capable de lancer des idées avec un bon potentiel (les wraiths avaient du potentiel) mais c'est dans leur capacité à perpétuer l'intérêt et de développer correctement leurs idées que cela pose problème (ce ne sont pas les seuls à avoir ce problème c'est récurrent...mais c'est infiniment plus visible lorsqu'une série dure "longtemps")
très juste, les wraiths avaient énormement de potentiel, tout comme la série. Mais les scénaristes sont vites tombés dans la facilité scénaristique et les wraiths sont devenus des ennemis assez minables, du moins ils ne donnaient pas la même impression de menace que durant la saison 1, voire 2.
SamNeill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 juil. 2009, 17:39
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SamNeill »

En même temps, avec l'apparition des Asurans, c'était un peu la comparaison entre un téléfilm et un film de Will Smith, la comparaison et plutôt "minable".
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Waff »

Il ne me semble pas qu'il y ait directement de nouveaux scénaristes mais plutôt:
- Une sorte de conseiller externe (genre de relecteur si j'ai bien compris), en la personne de John Scalzi, écrivain de romans de Science-fiction.
- Des scénarios "free-lance" (de tête au nombre de 3 ou 4, à vérifier sur Gateworld ou Stargate solutions) par des scénaristes extérieurs donc, probablement des jeunes cherchant à se faire une place.

Je trouve qu'il s'agit d'une tentative intéressante pour amener du sang neuf, surtout le point 1. Car comme le soulève Ketheriel quelques interventions au-dessus, ce qui a manqué récemment à l'équipe de B. Wright and R. Cooper, c'est un souffle épique, une vision et une cohérence sur le long terme (sans parler d'épisodes stand alone - c'est un autre sujet - pour lesquels j'ai toujours eu un faible). Ecrire un livre demande un esprit de plannification plus poussé, autrement différent de celui nécessaire à la réalisation de scripts (que de trop nombreux fanficteurs croient aussi simple que d'écrire une fiction...pour parler de la réciproque), enfin j'en ai l'impression. Scalzi a les moyens d'apporter cela.

Les "freelancers" aussi dans une certaine mesure, j'avais toujours regretté le fait qu'on fasse moins appel à eux après les premières saisons de SG1 (quelques bons épisodes comme "Les Nox" par exemple).

Wait&See
Dernière modification par Waff le 11 août 2009, 17:48, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounet »

J'ai envie de vous faire partager, un montage des deux bandes d'annonces réalisées par un fan, que je trouve de bonne facture :).

Voici le lien

Je trouve le montage plutôt bien fichu. J'aime beaucoup le premier thème musical, qui colle très bien avec l'esprit que je commence à me faire de Universe.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Mik'l,Mercredi 05 Août 2009 15h44)
CITATION Nouvelle vidéo les enfants (en anglais) :
http://scifiwire.com/2009/08/behind-the-scenes-video-f-1.php
Pas mal du tout.
Petite question: la toute première Porte que l'on voit être activée (20 secondes après le début de la vidéo environ) est-elle bien celle de la base Icarus ?

CITATION Pour la vidéo dans sa globalitée, j'ai beacoup aimé les décors et jeux d'acteurs (même si je comprend rien à l'anglais (sauf le "Happy" de Carlyle)). En parlant de Carlyle, c'est vrai qu'il a un sacré accent, on dirrait qu'il met cinq H par mots lol.
D'un autre côté, on a été servi avec les accents dans SGA, avec Carson Beckett. Il était souvent très dur à comprendre, et sa manière de "rouler" les "r" était relativement bizarre. D'habitude les anglophones ne "roulent" pas les "r", et bien lui si...
Vous étes drole quand même de croire que l'acteur se verra demander un effort de compréhention pour les pauvres non américain qui veulent suivre la série en Vo :lol:
C'est vrai quoi ce genre d'accent l'américain moyen n'y pense même pas, ils l'entendent c'est tout. C'est comme pour l'accent Méridional ou Parisien aprés bon c'est vrai que chaque accent est plus ou moins marqué.
Mais dans l'ensemble si vous étes géné par l'accent c'est que vous n'étes pas américain c'est tout.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
peroxwhygen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 23 avr. 2009, 02:24
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par peroxwhygen »

Je pense que c'est fait expres pour montrer qu'il n'y a pas que des américains qui peuvent aller dans la cité d'atlantis . Beckett roule les r car il a l'accent écossais ( de meme pour carlyle ) , c'est pareil pour zelenka qui a un accent Russe .
Dernière modification par peroxwhygen le 23 août 2009, 16:31, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Mik'l »

CITATION Vous étes drole quand même de croire que l'acteur se verra demander un effort de compréhention pour les pauvres non américain qui veulent suivre la série en Vo.
Personne n'a jamais dit ça...
CITATION C'est vrai quoi ce genre d'accent l'américain moyen n'y pense même pas, ils l'entendent c'est tout. C'est comme pour l'accent Méridional ou Parisien aprés bon c'est vrai que chaque accent est plus ou moins marqué.
Oui, sauf que Carson Beckett avait un accent écossais et pas américain, et pour le coup son accent était vraiment très marqué, ce qui le rendait parfois difficile à comprendre (pour moi en tout cas).

CITATION Je pense que c'est fait expres pour montrer qu'il n'y a pas que des américains qui peuvent aller dans la cité d'atlantis . Beckett roule les r car il a l'accent écossais ( de meme pour carlyle ) , c'est pareil pour zelenka qui a un accent Russe .
En effet, Beckett et Carlyle sont sensés avoir l'accent écossais.
Mais, à part eux, tout les autres écossais que j'ai entendu ne "roulent" pas les"r", en tout cas je n'en ai pas souvenir.
Et Zelenka n'a pas l'accent russe mais tchèque.
Dernière modification par Mik'l le 24 août 2009, 10:54, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
ArnO_1337
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 29 juin 2008, 18:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ArnO_1337 »

Sans intérêt les deux nouveaux trailers postés en news sur le site :-

Le premier est une version (mal) compressée (dans le sens de plus courte) de la grosse bande annonce #1 du ComiCon, et le deuxième c'est un des trailers qu'on a déjà vu et revu :D

en tout on doit avoir 1s d'image exclusive en plus sur ces deux trailers :P
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par kio »

indeed :D j'ai entre aperçu 3 plans qui m'ont semblé "inédit" de le lots
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Arno44 »

J'avais pas remarquer le Ha'tak dans les précédentes vidéos, mais comme tu dis, rien de bien nouveau dans ces trailers.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Samus Aran »

Je ne vois que la vue extérieure du BC-304 comme image inédite, les autres étant toutes des mix des précédents trailers...
D'ailleurs s'il n'y avait pas cette scène, je penserais que c'est un mauvais montage réalisé par un fan, la musique n'étant souvent pas en adéquation avec les images...Pourquoi ne pas avoir simplement gardé la version normale pour la projeter dans les salles de cinéma (si c'est bien ça d'après ce que j'ai lu sur Gateworld)?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Elf »

Samus Aran:
Mais là je pense que c'est pour une diffusion à la télévision.

Personellement, j'ai compté en tout sur les deux vidéos 4 plans inédits, tous dans la première. Mais bon, c'est déjà mieux d'avoir deux trailer que rien, même si c'est des images vues et revues des dizaines de fois.
WUB WUB WUB
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lalyem »

On va encore en voir des trailers dans le meme genre mais je pense que ça suffit pas pour apaiser l'impatience des fans ... plus que quelques semaines maintenant... :P :P
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Mathphil
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 juil. 2009, 20:56
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Mathphil »

Un petit HS. :P
Ce n'est pas les armures des Asgards (SGA 5x10-11) que l'équipe porte ?
En tout cas ça me parait ressemblent.
souljaboy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 sept. 2009, 16:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par souljaboy »

Bonjour a tous
Je suis nouveau membre, donc pas trop familier des us et coutumes des forum sur le net en particulier celui-ci.
En tout cas je viens a vous, pour vous demander, aprés avoir vu la fameuse bande annonce de Stargate Universe (celle ou on entend la musique du groupe Embassy - Gravity à la fin) et non je vous demanderai pas qu'elle est le titre de cette chanson pour la énième fois, mais de savoir si parmis vous quelqu'un connaissez le titre de la musique jouée au début à 0:28secondes au moment du rugissement du lion de la MGM, elle fait rappeler celle du "Seigneur des Anneaux" mais c'est pas le cas, (Pour preuve je me suis tapé toute la BO hier soir lol). La question a dû être posé si j'ai bien tou lu le forum, mais aucune réponse n'a été trouvée.

Si quelqu'un pouvez m'indiquer le titre, ce serait super génial de sa part, et je lui en remercie d'avance.

Et bonne rentré sous la pluie a tous.
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

CITATION (Mathphil,Mardi 01 Septembre 2009 12h47) Un petit HS.  :P
Ce n'est pas les armures des Asgards (SGA 5x10-11) que l'équipe porte ?
En tout cas ça me parait ressemblent.
Oui lol tout à fait, je me suis dit la même chose et d'après les captures d'écran se sont les même ils ont juste retouché un peu les casques.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounet »

CITATION (kio,Lundi 31 Août 2009 21h55) indeed :D j'ai entre aperçu 3 plans qui m'ont semblé "inédit" de le lots
J'ai vu 3 plans aussi, dans la première.

1) La vu de l'extérieur du vaisseau quand Wallace est téléporté.
2) Un plan sur Camille Wray.
3) Le dernier sur Justin Louis, il me semble.



J-30 !!!
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit