Dernier message de la page précédente :
Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien!
Dernier message de la page précédente :
Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien!Oui en effet. Mais juste une personne pour moi, ça ne changera pas grand chose...CITATION (Altaïr,Lundi 10 Août 2009 17h46) Mais il y a un petit nouveau si je me souviens bien!![]()
De ce que l'on a vu dans les 2 précédentes séries SG, le staff est capable de lancer des idées avec un bon potentiel (les wraiths avaient du potentiel) mais c'est dans leur capacité à perpétuer l'intérêt et de développer correctement leurs idées que cela pose problème (ce ne sont pas les seuls à avoir ce problème c'est récurrent...mais c'est infiniment plus visible lorsqu'une série dure "longtemps")CITATION Pour moi peut importe le nombre de saison, tant que la série est bien et part pas en couille ça me va.
Espérons que la nouvelle équipe de scénariste nous surprennent, j'en attend beaucoup de cette série.
très juste, les wraiths avaient énormement de potentiel, tout comme la série. Mais les scénaristes sont vites tombés dans la facilité scénaristique et les wraiths sont devenus des ennemis assez minables, du moins ils ne donnaient pas la même impression de menace que durant la saison 1, voire 2.CITATION (ketheriel,Lundi 10 Août 2009 20h44) De ce que l'on a vu dans les 2 précédentes séries SG, le staff est capable de lancer des idées avec un bon potentiel (les wraiths avaient du potentiel) mais c'est dans leur capacité à perpétuer l'intérêt et de développer correctement leurs idées que cela pose problème (ce ne sont pas les seuls à avoir ce problème c'est récurrent...mais c'est infiniment plus visible lorsqu'une série dure "longtemps")
Vous étes drole quand même de croire que l'acteur se verra demander un effort de compréhention pour les pauvres non américain qui veulent suivre la série en VoCITATION (Mik'l,Mercredi 05 Août 2009 15h44)Pas mal du tout.CITATION Nouvelle vidéo les enfants (en anglais) :
http://scifiwire.com/2009/08/behind-the-scenes-video-f-1.php
Petite question: la toute première Porte que l'on voit être activée (20 secondes après le début de la vidéo environ) est-elle bien celle de la base Icarus ?
D'un autre côté, on a été servi avec les accents dans SGA, avec Carson Beckett. Il était souvent très dur à comprendre, et sa manière de "rouler" les "r" était relativement bizarre. D'habitude les anglophones ne "roulent" pas les "r", et bien lui si...CITATION Pour la vidéo dans sa globalitée, j'ai beacoup aimé les décors et jeux d'acteurs (même si je comprend rien à l'anglais (sauf le "Happy" de Carlyle)). En parlant de Carlyle, c'est vrai qu'il a un sacré accent, on dirrait qu'il met cinq H par mots lol.
Personne n'a jamais dit ça...CITATION Vous étes drole quand même de croire que l'acteur se verra demander un effort de compréhention pour les pauvres non américain qui veulent suivre la série en Vo.
Oui, sauf que Carson Beckett avait un accent écossais et pas américain, et pour le coup son accent était vraiment très marqué, ce qui le rendait parfois difficile à comprendre (pour moi en tout cas).CITATION C'est vrai quoi ce genre d'accent l'américain moyen n'y pense même pas, ils l'entendent c'est tout. C'est comme pour l'accent Méridional ou Parisien aprés bon c'est vrai que chaque accent est plus ou moins marqué.
En effet, Beckett et Carlyle sont sensés avoir l'accent écossais.CITATION Je pense que c'est fait expres pour montrer qu'il n'y a pas que des américains qui peuvent aller dans la cité d'atlantis . Beckett roule les r car il a l'accent écossais ( de meme pour carlyle ) , c'est pareil pour zelenka qui a un accent Russe .
Oui lol tout à fait, je me suis dit la même chose et d'après les captures d'écran se sont les même ils ont juste retouché un peu les casques.CITATION (Mathphil,Mardi 01 Septembre 2009 12h47) Un petit HS.![]()
Ce n'est pas les armures des Asgards (SGA 5x10-11) que l'équipe porte ?
En tout cas ça me parait ressemblent.
J'ai vu 3 plans aussi, dans la première.CITATION (kio,Lundi 31 Août 2009 21h55) indeedj'ai entre aperçu 3 plans qui m'ont semblé "inédit" de le lots
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit