Dernier message de la page précédente :
C'est une série qui promet beaucoup. A voir le 2 octobre pour ma part.La troisième série sera Stargate Universe
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Re: La troisième série sera Stargate Universe
Extrait d'une news de Melty.fr:
"Au sujet d'un épisode, Robert Carlyle a révélé lors du Comic Con :
Sacré Robert, il ne sait pas tenir sa langue. En tout cas la scène doit être vraiment géniale, surtout qu'on nous a promis de vrais extraterrestres dans Stargate Universe.
Mais ça n'est pas tout pour les révélations de Carlyle sur Stargate Universe... :
"Au sujet d'un épisode, Robert Carlyle a révélé lors du Comic Con :
Spoiler
" Je flottait dans un réservoir, ce qui était assez bizarre (…) en fait, une bande d'aliens m'a attrapé. Bien sûr, Rush est abandonné sur une planète, c'est le sort qu'il mérite, et les aliens débarquent, l'attrapent et le collent dans un réservoir. C'est donc là que vous me voyez soudain, y flottant à nouveau. Ce qui est plutôt cool. "
Mais ça n'est pas tout pour les révélations de Carlyle sur Stargate Universe... :
Spoiler
" Nous mourrons tous, et ensuite nous revenons à la vie ", déclare Robert Carlyle, " c'est un épisode très très intéressant écrit par Robert Cooper (l'un des deux créateur au côté de Brad Wright) qui s'intitule Time.
On commence à avoir des infos sur Time et cet épisode me plait déjà beaucoup.
Cette fameuse scène du "réservoir" sera surement interressante, et avec le jeu d'acteur de Carlyle ce sera probablement absolument génial.
En tout cas, c'est vrai qu'il ne sait pas tenir sa langue lol.
Cette fameuse scène du "réservoir" sera surement interressante, et avec le jeu d'acteur de Carlyle ce sera probablement absolument génial.
En tout cas, c'est vrai qu'il ne sait pas tenir sa langue lol.
WUB WUB WUB
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Est-ce que tu es sûr que la scène du "réservoir" fera partie de l'épisode Time?CITATION (Elf,Vendredi 14 Août 2009 08h44) On commence à avoir des infos sur Time et cet épisode me plait déjà beaucoup.
- Dean Anderson
- Soldat
- Inscrit : 11 août 2009, 20:50
- Pays : FRANCE
-
La bande annonce est franchement de qualité, si la série suit dans l'optique qui nous a été délibéré, elle sera excellente.
Sur un autre topic il me semble qu'un membre à dit :CITATION (VOLTAMIX,Vendredi 14 Août 2009 08h22)Spoiler
" Nous mourrons tous, et ensuite nous revenons à la vie ", déclare Robert Carlyle, " c'est un épisode très très intéressant écrit par Robert Cooper (l'un des deux créateur au côté de Brad Wright) qui s'intitule Time.
Spoiler
Qu'il va y avoir des histoires temporelle. Je pense que ton spoiler+temporelle, seront liés dans le même épisode.
Ton spoiler, conforte mon oponion sur cet épisode. Je penche pour une épisode à la façon de : Cube² (hypercube)
Ton spoiler, conforte mon oponion sur cet épisode. Je penche pour une épisode à la façon de : Cube² (hypercube)

Mais bon faut que Carlyle, tienne mieux sa langue, il risque d'avoir des soucis lol^^
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
VOLTAMIX:
Non non, je n'ai jamais dis ça lol.
En fait, d'un coté j'ai donné mon avis sur l'épisode Time mais le commentaire sur la scène du réservoir n'avait rien à voir avec cet avis d'épisode
.
Non non, je n'ai jamais dis ça lol.

WUB WUB WUB
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Attention, voici une vidéo amateur pendant le tournage de l'épisode Human:
http://www.gateworld.net/news/2009/08/spy-...-of-sgus-human/
On peut y voir un dialogue entre Daniel Jackson et Nicholas Rush.
http://www.gateworld.net/news/2009/08/spy-...-of-sgus-human/
On peut y voir un dialogue entre Daniel Jackson et Nicholas Rush.
- Samus Aran
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
- Pays : France
-
Sympa d'avoir des flashbacks dans Stargate, ce n'est pas une première mais ça peut bien servir l'histoire.
Des photos de ce tournage également sur le forum de Gateworld.
Des photos de ce tournage également sur le forum de Gateworld.
Dernière modification par Samus Aran le 19 août 2009, 10:51, modifié 1 fois.
Sympas le petite vidéo
. Merci. Je suis impatient de voir ce que ça donne.

Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
Mallozzi indique dans son blog que les portes des étoiles des planètes n'auront pas de DHD !
Les anciens ne voulaient peut etre pas que l'on puisse se servir de leur création tant qu'ils n'avaient pas vu et étudié ces mondes afin de se rendre compte s'ils pouvaient ou non permettre un échange entre les planètes via la porte...
Dans ce cas là, comment avaient ils prévu de mettre en place les dhd ?
Les équipes auront donc besoin du kino pour rentrer, sans celui ci ce ne sera donc pas possible...
Peut etre verront des civilisations qui ont crée leur propre dhd, cela pourrait etre interressant
On apprends également que seule une partie du vaisseau sera occupée par l'équipage, le reste est il endommagé ? c'est ce que l'on peut supposer au vue des traileurs ou il est dit que le vaisseau tombe en morceau
Apparement l'équipage l'explorera sur la saison... Il semble très grand
Les anciens ne voulaient peut etre pas que l'on puisse se servir de leur création tant qu'ils n'avaient pas vu et étudié ces mondes afin de se rendre compte s'ils pouvaient ou non permettre un échange entre les planètes via la porte...
Dans ce cas là, comment avaient ils prévu de mettre en place les dhd ?
Les équipes auront donc besoin du kino pour rentrer, sans celui ci ce ne sera donc pas possible...
Peut etre verront des civilisations qui ont crée leur propre dhd, cela pourrait etre interressant
On apprends également que seule une partie du vaisseau sera occupée par l'équipage, le reste est il endommagé ? c'est ce que l'on peut supposer au vue des traileurs ou il est dit que le vaisseau tombe en morceau
Apparement l'équipage l'explorera sur la saison... Il semble très grand
Jl012:
Les équipes auront un dispositif spécial qui permet d'activer la porte.
Pour la vidéo et les photos, j'ai cette drôle d'impression qu'ils vont passer plus de temps sur Terre que sur le vaisseau. Mais c'est tout de même interressant à voir, le tournage de Stargate.
Les équipes auront un dispositif spécial qui permet d'activer la porte.
Pour la vidéo et les photos, j'ai cette drôle d'impression qu'ils vont passer plus de temps sur Terre que sur le vaisseau. Mais c'est tout de même interressant à voir, le tournage de Stargate.
WUB WUB WUB
Oui, le dispositif c'est le kino, mais j'aimerais savoir si ils avaient prévu a terme de mettre un dhd pour chaque porte...
C'est peut etre le but qui était visé par le destiny a la base en plus de l'exploration que devaient faire les anciens
C'est peut etre le but qui était visé par le destiny a la base en plus de l'exploration que devaient faire les anciens
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
Une affiche pour SGU :
http://ewausiello.files.wordpress.com/2009...jpg?w=400&h=582
Très différent de ce qu'on a pu voir pour SG-1 ou Atlantis...
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.
"This is insane Crichton..."
- Scorpius
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
- Scorpius
Totalement différent et j'adore personnellment. Ca fait très "affiche de cinéma".CITATION (Mayb_51,Jeudi 20 Août 2009 17h55) Une affiche pour SGU :
Je valide

Ça fait très... Mission impossible. Personnellement je trouve que ça ne colle pas à la série ... C'est évident que c'est plus affiche de cinéma qu'une affiche pour une série.CITATION (shepeard,Jeudi 20 Août 2009 20h20)Totalement différent et j'adore personnellment. Ca fait très "affiche de cinéma".CITATION (Mayb_51,Jeudi 20 Août 2009 17h55) Une affiche pour SGU :
Je valide![]()
D'autant plus qu'on ne voit pas les personnages principaux de la série ...moi dans cette affiche je vois juste un "beau gosse" et une "blonde bonasse ". et Cartyle est très secondaire sur l'affiche
Dernière modification par OrionLord le 21 août 2009, 12:18, modifié 1 fois.
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Pourquoi cette affiche me fait penser à
http://www.imdb.com/media/rm344169728/tt0343818
de I, Robot.
Enfin...
Il fallait que le staff change l'image de la franchise et fasse quelque-chose de différent vu la baisse des audiences et le but (normal) de renouveler le public.
http://www.imdb.com/media/rm344169728/tt0343818
de I, Robot.
Enfin...
Il fallait que le staff change l'image de la franchise et fasse quelque-chose de différent vu la baisse des audiences et le but (normal) de renouveler le public.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
parfaitement totalement d'accord.CITATION (OrionLord,Jeudi 20 Août 2009 20h49) Ça fait très... Mission impossible. personnellement,je trouve que ça ne colle pas à la série ... C'est évident que c'est plus affiche de cinéma qu'une affiche pour une série.
D'autant plus qu'on ne voit pas les personnages principaux de la série ...moi dans cette affiche je vois juste un "beau gosse" et une "blonde bonasse ". et Cartyle est très secondaire sur l'affiche
Alors pas de DHD sur les planètes....donc ça veut dire qu'on aura que l'équipe du Destiny qui en théorie pourra voyager avec le réseau de portes.... ça change vraiment la donne, mais bon pourquoi pas si c'est bien exploité.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
Non, pas du tout, le KINO est ce qui sert de MALP, pas de DHD.CITATION (Jl012,Jeudi 20 Août 2009 14h03) Oui, le dispositif c'est le kino, mais j'aimerais savoir si ils avaient prévu a terme de mettre un dhd pour chaque porte...
Pour l'affiche, elle est sympa mais ne colle pas du tout à la série, pas de porte des étoiles, pas de Destiny, pas tout les personnages principaux.
WUB WUB WUB
- Mayb_51
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
- Lieu : Annecy-Le-Vieux
-
Si la porte des étoiles est là, c'est l'arc bleu au dernier plan. Certes elle est stylisée mais elle est là, onvoit bien les chevrons. Mais ce qu'on peut remarquer c'est que Carlyle est presque au dernier plan et que Huffman a un début de décolleté plongeant. (ca c'est pour inviter de nouveaux spectateurs...
)

Dernière modification par Mayb_51 le 21 août 2009, 10:48, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
- Scorpius
- Jacques Brel
- Scorpius
Mouais, sympa mais sans plus pour l'affiche de la série, qui fait un peu film. Elle me fait penser à "une course contre la montre". Ça doit être le thème qu'ils ont choisit, je pense.