CITATION
Non, je ne suis pas pour l'extinction de toutes les personnes portant des lunettes afin d'améliorer l'humanité ou tout autre connerie du genre
Finalement ce défaut, peut apporter une évolution qui peut etre positive a la longue (je sait pas lesquelles). En ce qui me concerne je suis myope (-) et j'ai une excellente vue dans l'obscurité (+). A partir d'un défaut on développe une chose utile (regardez les aveugles, ils ont l'un des 4 autres sens surdéveloppé).
CITATION
Notre cerveau a un design pour la chasse, la vie en caverne
Donc dans ce cas c'est tout pour survivre (penser qu'a soi et ceux dans son intérêt)
Mode blague bidon ON
Vous voyez la torche (le personnage) = évolution de la combustion spontanée (sauf que là on crame avant d'avoir transmis le gène)
CITATION
L'homme ne descend pas du singe puisque le singe est un cousin de l'homme, ou pour la formule consacrée imagée, l'homme est un singe "évolué".
Non l'homme descend de l'arbre, certains on loupé des branches c'est tout, d'autres on pris leur temps et sont descendu plus tard.
ps: exact l'homme est bien un cousin du singe, mais l'homme demeure toujours un animal.
Mode blague bidon OFF
CITATION
avoir des ailes
UN moyen d'accelerer vers cette evolution est d'avoir une connaissance parfaite de la génétique humaine et animale (forcer notre corp a avoir le gene qui developpe des ailes (gene pris aux oiseaux)) le problème est que sa ferais comme la souris qui a eu une oreille sur le dos, encore faut t'il que les ailes poussent au bon endroit, encore une autre chose a modifier dans la génétique pour l'adapter a l'homme.
Certains on un cerveau qu'ils utilisent de façon plus "intense" que d'autres, un exemple:
Des gens prétendent que je sait tout sur leur façon d'agir et de penser (on me dit: c'est pas possible tu lis dans nos pensées!) pourtant tout s'explique par une succession d'utilisation ingénieuse du cerveau!
Tout d'abord vous comme moi on émet des hormones sur plein de chose notamment nos sentiments et nos émotions, les plus sensibles (ceux qui sont doté d'empathie) savent capter ces hormones et les interpréter, a partir de ces interprétations (colère, joie, tristesse, etc...) on peut imaginer l'état d'esprit de l'individu en question, un interprétation de cet état d'esprit comparé a l'état d'esprit général de l'individu (si on le côtoie), a partir de là, on peut avoir un modele de pensé de l'individu, si il pense de cette façon il sera comme sa, et on le vérifie en testant la dite personne en provoquant l'etat d'esprit, qui nous donnera les émotions pour confirmer notre modèle de pensé, a partir de là on a juste a imaginer ce qu'on dit a cette personne et comment elle réagira (dans ce cas on peut imaginer une conversation complète, qui se retrouvera être similaire dans la réalité).
Je me permet de penser et même de confirmer que de tel personnes existent, de ma propre expérience, vous avez seulement mon récit écrit, mais d'autres en ont la preuve devant leurs yeux (moi) et ils sont étonnés et se demandent comme je fait, c'est tout simplement que je suis plus réceptif a leurs émotions et que je sait les interpréter grâce a une "gym du cerveau", cela m'aide beaucoup a comprendre et a aider les gens qui m'entourent, c'est ce genre de technique que j'aimerais transmettre a la future génération.
On peut, peut être pas lire dans les pensées, mais ont peut avoir une bonne idée de ce qui se passe dans la tête de l'autre, a partir du moment qu'on sait comment on fonctionne.
d'ou cette jolie phrase: Se connaitre, c'est connaitre les autres.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]