Bande-annonce du film 2012

turok
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Bande-annonce du film 2012

Message non lu par turok »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Qu'ils me donnent 5 millions et je vais leur montrer c'est quoi un vrai film.
Avec 5 millions, tu ne feras pas grand chose...

Oui il y aura bien des vaisseaux de construits car dans l'histoire, le ou les gouvernements savent depuis un moment ce qu'il va arriver (sûr à 80%), et ce qui est sur, c'est qu'un homme venu d'un monde parallèle leur annoncera.

Pour Prédiction (Knowing en VO), bien...mais je l'ai pas trouvé génial même si la fin est une bonne fin (malgré tout, j'ai pas été satisfait par cette fin). C'est toujours mieux que The happening...
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (turok,Lundi 06 Juillet 2009 19h35)
CITATION Qu'ils me donnent 5 millions et je vais leur montrer c'est quoi un vrai film.

Oui il y aura bien des vaisseaux de construits car dans l'histoire, le ou les gouvernements savent depuis un moment ce qu'il va arriver (sûr à 80%), et ce qui est sur, c'est qu'un homme venu d'un monde parallèle leur annoncera.

Pour Prédiction (Knowing en VO), bien...mais je l'ai pas trouvé génial même si la fin est une bonne fin (malgré tout, j'ai pas été satisfait par cette fin). C'est toujours mieux que The happening...
Avec 5 millions tu ne pourras même pas faire ta pub...

Oui Knowing, c'était pas très bon, toujours cette même relation père fils que l'on retrouve dans tous les films catastrophe et qui devient gonflante très gonflante et d'un stéréotype extraordinaire... 2012 semble bien parti pour ça d'ailleurs...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Message non lu par ticricket »

Je viens de tomber sur cet extrait de 5 minutes du film ==>ici. C'est gros, trés gros, voir trés trés gros (la voiture qui roule dans l'immeuble en train de s'effondrer est le pire je pense).

Si cet extrait était fait pour nous donner envie, c'est raté.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (turok,Lundi 06 Juillet 2009 19h35)

[mode parano : ON]
Ben ouais, c'est quoi la crise économique à ton avis ?...
[mode parano : OFF]
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Bon, certes c'est impressionnant niveau effets spéciaux, blockbuster oblige...(quoique dans quelques années ce sera déjà dépassé). Par contre je me demande ce que c'est le scénario.
La planète est creuse, elle s'effondre sur elle-même sur toute sa surface ?

Pareil, j'ai pas trop compris: l'avion est censé prendre de l'altitude rapidement, pendant que le niveau du sol diminue puisque qu'il s'effondre, mais au contraire l'avion est constamment rattrapé par le sol, voire pire, en dessous du niveau de celui-ci ?! Et je ne compte pas les effondrements tapageurs comme le sol qui se soulève à dix mètres de la voiture, ralentissant quand la voiture ralentit, accélérant dans l'autre...

Franchement, beaucoup beaucoup beaucoup trop gros pour moi. J'avoue que j'aime bien quand ça pète un peu, mais à ce point là...
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Samus Aran,Lundi 05 Octobre 2009 22h06) Pareil, j'ai pas trop compris: l'avion est censé prendre de l'altitude rapidement, pendant que le niveau du sol diminue puisque qu'il s'effondre, mais au contraire l'avion est constamment rattrapé par le sol, voire pire, en dessous du niveau de celui-ci ?!
C'est parce-que l'avion décolle trop tôt, il est en dessous de la vitesse nécessaire pour faire un bon décollage en toute sécurité. Ils ont dû décoller trop tôt car le sol s'effondre sous les roues de l'avion. N'ayant pas atteint sa vitesse, l'avion décroche. Il ne décolle pas plus, le temps de prendre de la vitesse...

Petite anecdote bien triste... C'est ce qui est arrivé au Concorde quand son pneu a éclater, puis les débris de celui-ci ont fait exploser le réacteur. Quand son pneu a éclater, l'avion a "déraper", il va sortir de la piste. Donc le pilote n'a pas eu le choix, il décolle sans avoir atteint la vitesse nécessaire. La suite on la connaît :/.

Paix à leurs âmes.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

au début j'ai fais "whaou" quand ça commence à trembler et à s'effondrer puis quand j'ai vu que ce n'était pas un tremblement de terre mais un truc plus horrible, j'ai encore plus accroché :D

Mais voilà...la suite c'est cette famille qui roule en limousine (censée être lente non?) juste avant que la terre ne s'effondre...

Alors tout se casse la figure mais eux non, ils arrivent par un miracle à arriver à l'aéroport ou OHHHH encore un miracle un avion est prêt à décoller et OHHH encore un miracle il n'y a pas d'autres avions sur la piste.

Evidemment un des membres de la voiture sait piloter, il décolle avec trop peu de vitesse et décroche mais heureusement la terre s'effondre sous eux donc l'avion peut prendre de la vitesse en tombant.

Enfin j'ai passé sur la traversée de l'immeuble, dommage que les Twin Towers n'étaient pas aussi solide, on aurait pu sauver plus de pompiers de 11 septembre.

Bref en 5min on voit énormément d'incohérences (à croire que les scénaristes de Stargate sont dans le staff du film) alors en 2h40...payer 8€ pour voir tout s'écrouler, ça va bien 3min, après c'est barbant... :rolleyes:
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Lol,
Je veux la même limousine, c'est je dirais même une super-Limousine anti catastrophe,
Non franchement là c'est un peu gros, tout qui s'effondre et la limousine, la toute puissante limousine survit! Elle traverse l'immeuble, les rues qui s'effondrent.Et arrive à l'aéroport ! :o

Et bien,
No coment. :rolleyes:

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »