Allez-vous suivre Stargate Universe ?

michael
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 04 févr. 2009, 01:58
Pays : Canada

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par michael »

Dernier message de la page précédente :

Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 ans ^_^
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par bounet »

Bien sur que je vais suivre la série, car c'est Stargate :D. Et que depuis toujours je la porte dans mon cœur. Les acteurs sont bons dans l'ensemble (surtout Carlyle). Pour l'intrigue et la qualité on verra plus tard. Mais bon, même si c'est mauvais je regarderai quand même :/.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
@nubis_Intensity
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 26 sept. 2009, 00:13
Pays : France
Lieu : Dole

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par @nubis_Intensity »

C'est avec... un grand OUI pour SGU!!... car j'ai adoré le pilote!! :clap:

Je ne dirais que des critiques positives... car pour l'instant je trouve que ça taquine grave!!
L'ambiance... les acteurs... l'histoire... j'adore

Et en plus lorsque il y'a le mot Stargate, je suis obligé de regarder!!
:clap: :clap: :clap: à cette nouvelle série qui je pense va me faire rêver comme les autres...
Julian Siler
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 76
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Pays : France
Lieu : Arbois

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Julian Siler »

CITATION (michael,Dimanche 04 Octobre 2009 21h50) Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 ans ^_^
tu as presque l'age de la série :D Comme quoi, ça n'est pas qu'une question de génération ^^ c''est bien mon petit :P (je dis ça, mais au début de SG1, j'avais huit ans!)
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par bounty »

Perso, rien que le fait qu'on utilise à nouveau le grand truc rond pour découvrir autre chose que des paysant du moyen-âge me motive. Pis j'ai hate de voir les premiers aliens de SGU. :D

Le cochemard serait que l'on repart dans une dérive à la SGA.
Tonton Beber
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 453
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Tonton Beber »

Bon autant le dire tout de suite, et contrairement à la très grande majorité, j'ai pas du tout aimé le pilote, mais vraiment pas du tout.

- introduction par flash-backs bof bof (au début j'avais même cru à une histoire de réalité parallèle !)
- incohérences encore plus nombreuses que dans les deux autres séries
- les pierres de communication dont on ne voit pas vraiment l'usage, et puis il me semblait qu'on ne se déconnectait pas aussi facilement qu'on raccroche le téléphone - et surtout juste pour dire ben c'est moi le chef --- ridiculous
- le George Hammond qui riposte même pas et on qu'on ne voit pas vraiment s'enfuir...
- une scène de cul sans intérêt, surtout si on la compare à ce qui a été viré de Children of the Gods ... dans CoG au moins c'était esthétique.
- et puis surtout un vaisseau qui a certes l'air beau (les gouts et les couleurs bon ...), mais qui reste un lieu clos - si au moins il y avait eu un alien dans le vaisseau, cela aurait pu être rigolo voire intéressant
- des persos ou acteurs auxquels j'accroche vraiment pas - le geek m'ennerve, la toubib me gonfle et la fifille à papa m'horripile. Le perso du Dr Rush j'aime quand même un peu, mais c'est bien le seul et pas trop l'acteur

Alors continuerais-je ou pas ... tout dépend des planètes (décors) et des aliens.
Sinon non.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

Je découvre en moi un côté "maso" :blink:
D'un côté, je pense que je vais regarder, dans l'éternel espoir de voir des épisodes surprenants, inventifs et passionnants... mais d'un autre côté je n'y crois plus, car depuis au moins 3 ans, j'ai l'impression que les scénaristes n'ont plus trop d'imagination et surtout de mémoire! ils bafouent tout ce qui a été énoncé dans les épisodes/saisons précédentes, et ça devient (à mon goût) de moins en moins supportable.

Donc, oui j'aime me faire du mal :p90:
Qui veut me mettre des coups de fouet dans le dos? :angry:

Ah oui, comme tu dis "Tonton Beber", la toubib c'est une vraie tête à claque!
Dernière modification par bigoodtheasgard le 06 oct. 2009, 12:09, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Farhandlir »

Je vais regarder, mais uniquement pour dénigrer la série en parfaite connaissance de cause ^_^

Bon j'avoue, SGU c'est beau, les FX sont superbes, c'est assez impressionnant, mais le jeu d'acteurs laisse à désirer, le scénario je n'y crois pas trop, ...

Espérons qu'un jour le staff ouvre les yeux, où que les big boss de la MGM se décident à renouveler ce premier ;)

Difficile de construire quelque chose de grand après les deux dernières saisons de SGA, mais "Wait and see" comme diraient nos amis Anglophones.
Nexx
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 13 nov. 2008, 14:45
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Nexx »

Je compte également suivre cette série : j'ai bien accroché avec les 2 premières parties, bien que l'on puisse formuler pas mal de critiques...
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par clemo neill »

d'autant plus avec l'annonce du retour de l'alliance Luxienne dans SGU. ça m'intrigue
Dernière modification par clemo neill le 06 oct. 2009, 23:11, modifié 1 fois.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par helpdesk »

CITATION (michael,Dimanche 04 Octobre 2009 21h50) Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate
Bien vrai, arrêter de critiqué sans rien comprendre ... Vous inventez toujours tout une partie dans vos commentaire, genre pour le "Hammond" qu'il sais pris une raclé, je suis désoler, mais c'est pas exacte !
Pareil pour l'histoire de l'alliance Luxienne, on n'en sais rien si va être les gros "boss-Ennemie", on sais juste qu'il vont réapparaître !
Vous dittent : non je regarderais pas, sa risque d'être pourri, attendez, et sachez apprécier, c'est le meilleur moyen de faire couler la série que de pas la regarder et de mettre des com. de ce genre ! soyez réaliste un peu !

Pour ma part je vais suivre la série !(sauf si je vois que c'est vraiment pourri au bout d'une saison)
Mais pour le moment on peux pas dire grand chose au bout d'un Pilote.
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par luc42 »

j'ai regarder les 15 premières minutes
et sa à l'air très bien ^_^
pour sur je vais suivre SG-U
blood37
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 11 févr. 2009, 18:33
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par blood37 »

Bonjours à tous j'arrive pas a regarder stargate universe sur syfy rewind et sur hulu, il me dise que j'ai un problème de localisation.
Quelqu'un serai comment faire pour pouvoir remédier à se problème ???

Merci à l'avance

Blood37
Chaft
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 180
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Chaft »

Normal tu ne vie pas au état unis apres je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais il existe des proxys et VPN qui te permettrons dêtre localisé au ETATS-UNIS

Néanmoins ne connaissant pas trop la législatition sur ces outils pour controuné ces protections je ne t'invite pas a le faire de meme a tout le monde.

Car je pense que cela reviens au meme que de contourné une mesure de protection sur un CD...

Si mon post n'est pas autorisé, je vous pris d'accepté mes sincères excuse.

Souvent la limite entre ce qui peut etre dit ou pas est très mince
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Vellon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 26 sept. 2008, 16:34
Pays : PX-001

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Vellon »

Malgré le fait que j'ai hué à coup de grande gueule SGU lorsque le cast, le concept etc avaient été rendus publiques, le pilote m'a bien surpris et du coup je pense leur donner une chance de plus. ( j'avais encore trop mal au coeur après que SGA ait été stopé)
Comme tout le monde, j'avais visionné le teaser avant la sortie du pilote et j'étais loin d'être convaincu par sa similitude en plusieurs points avec BSG ( le côté sombre et intriguant )et Melrose Place ( les scènes de bisounours "torrides" ).

Pendant que j'étais en train de regarder le pilote, tout ces flashbacks m'ont fait penser à Lost et BSG. Surtout à BSG quand les deux soldats copulaient dans leur coin. D'ailleurs j'ai trouvé cette scène dommage. Voir même ce que ça foutait la.
Attention, je suis loin d'être puritain ou autre, mais je ne m'y attendais pas et j'ai encore du mal à comprendre ça vu que dans SG1 et SGA, jamais il n'y eu ça.
On peut repenser à l'épisode de SGA avec McKay et sa copine, même la ils ne sont pas venu à faire un rodéo dans un coin!

Mais bon, revenons au sujet ^^

Donc, oui je vais continuer dans un premier temps à regarder SGU. ( mais je veux revoir McKay :cry: )
Dernière modification par Vellon le 07 oct. 2009, 17:25, modifié 1 fois.
[IMG]http://www.tvshowboards.com/stargate/moderator/BadSmile%20%28CSB%29yr2.JPG[/IMG]
Carson Beckett M. D.: How come I never make friends like that?
Dr. Rodney McKay: You need to get out more.
Carson Beckett M. D.: We're in another galaxy. How much more out can you get?
blood37
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 11 févr. 2009, 18:33
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par blood37 »

ok merci pour tes réponses chaft
luc42
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par luc42 »

j'ai adoré le pilote,
bien sur que je suivrais.
Sen
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 sept. 2009, 16:03
Pays : France.

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Sen »

L'arrêt d'Atlantis pour Universe avait menacé de me rendre dingue, d'autant plus dingue que je craignais que SGU soit mauvaise, ou tout du moins moins bonne que ma série préférée. J'ignorais à quoi m'attendre en lançant le pilote de Universe, et je n'ai pas vraiment été déçue, en grande partie grâce à Robert Carlyle, dont j'étais fan voici quelques années ... Au contraire, le tout m'a plu, quelques petites incohérences et tours de magie plus ou moins crédibles, et c'est sans honte que j'avoue m'être laissée entraîner, jusque là, par la nouvelle dynamique.

Bon, c'est encore loin de se rapprocher de la transe béatement bienheureuse dans laquelle me plongeait ma Atlantis chérie, mais je suis pour le changement, pour les nouveautés ; je n'irai pas brailler parce que cela s'éloigne de l'idée que je me fais de Stargate. Qu'ils veuillent se recycler, c'est bien, mais avant de hurler au blasphème ou d'applaudir, j'attends de voir la suite avec impatience. Donc je suivrai. Assurément.
Forms Follow Function.
Dj Alteran
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 09 oct. 2009, 14:16
Pays : france

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Dj Alteran »

depuis 1996 je le suis je continuerais !!
c'est comme un film , j'ai vu le début j'ai hate de voir la fin !!
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Dj Alteran,Vendredi 09 Octobre 2009 18h44) depuis 1996 je le suis je continuerais !!
c'est comme un film , j'ai vu le début j'ai hate de voir la fin !!
Le problème c'est qu'il n'y a jamais de fin et que l'histoire n'a plus de sens avec le cumul des incohérences sur la chronologie de la porte des étoiles et des Anciens.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: Allez-vous suivre Stargate Universe ?

Message non lu par Stef_777 »

Au sujet du 'Rodeo' de Scott et de sa copine, les réalisateurs ont annoncés leur désir de faire une série plus 'sombre' et pour un autre public, plus agé.
Normal de pas avoir vu des scènes comme ça dans SG1, SGA :)
D'ailleur, a-t-on jamais vu du sang comme lorsque TJ tente de sauver son homologue médecin pendant l'attaque ?
J'ai toujours regretté l'absence de ce petit coté 'gore' dans les SG, à petite dose, c'est sympa.

Donc oui, je suivrais cette série, vue comment le pilote m'a emerveillé ^^
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit