Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 ans
Dernier message de la page précédente :
Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 anstu as presque l'age de la sérieCITATION (michael,Dimanche 04 Octobre 2009 21h50) Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate moi j`adore et je vais l`écouter jusqu`a la fin et sa va améliorer mon anglais j`ai juste 13 ans![]()
Bien vrai, arrêter de critiqué sans rien comprendre ... Vous inventez toujours tout une partie dans vos commentaire, genre pour le "Hammond" qu'il sais pris une raclé, je suis désoler, mais c'est pas exacte !CITATION (michael,Dimanche 04 Octobre 2009 21h50) Moi aussi je vais regarder cette série et la savourer moi je me fous de ceux qui disent du mal de stargate
Le problème c'est qu'il n'y a jamais de fin et que l'histoire n'a plus de sens avec le cumul des incohérences sur la chronologie de la porte des étoiles et des Anciens.CITATION (Dj Alteran,Vendredi 09 Octobre 2009 18h44) depuis 1996 je le suis je continuerais !!
c'est comme un film , j'ai vu le début j'ai hate de voir la fin !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit