CITATION
Il s'est peut-être tout simplement concentré sur les troupes de débarquement, sachant que les Hatak ne pouvaient pas le toucher et que le plus vulnérable était la base Icarus
Oui, bien sur, on abat des planeur avec une puissance de feu de plusieurs mégatonnes, en tirant sur des planeurs qui se dirige vers la base qu'on defénd
Il me semble que les rails guns peuvent tirer sur les planeurs, et les missiles + phaseurs sur les Ha'taks. Ou alors est ce trop compliqué que de viser deux cibles...
Ensuite, les Ha'taks devaient être visés avant que ceux-ci n'émergent de l'hyperespace (les senseurs Asgard ca sert de temps en temps...) et donc aucun planeur n'aurait du pouvoir sortir par surprise de son vaisseau.
CITATION
C'est exactement mon point. Personnellement, après avoir suivit toutes les séries en version original les Hataks sont encore des armes puissante. Comme j'ai dit arreter de vous plaindre et attendez un peu
La puissance de feu d'un Hat'ak : 200 mégatones... Est ce que le tir plasmique franchit les boucliers : non, il est utilisé pour surcharger celui-ci.
Résistance du bouclier d'un 304 Asgardisé sans core : 16 gigatones... Chercher l'erreur...
Sans oublier que les phaseurs parviennent à passer au travers des boucliers Oris qui sont les plus puissants boucliers après ceux d'Atlantis (et peut-être ceux des autres vaisseaux Lantiens). Donc, en trois tirs, plus de Ha'tak xD.
Cohérence de cette bataille? Aucune...
CITATION
N'oubliez pas que 1 hatak au début de SG1 était capable de soumettre la planête terre.
Oui, au début de SG1, on n'était pas capable de détruire une ruche, un vaisseau Croisé, un Ha'tak, un croiseur Asuran, ... Mais ô surprise, les Terriens ont fait tout cela après 10 ans de SG1...
Quoi qu'on veuille, la Terre possède les croiseurs les plus puissants de la franchise, excepté vaisseaux Lantiens...
CITATION
La surprise aussi... la performence du véhicule. Continuons ainsi.
Donc selon toi les Ha'taks sont arrivés sans que le 304 n'ait pu les détecter?
CITATION
j'ai pus remarquer que beaucoup d'entre vous sont partis en guerre contre SGU avant même d'avoir écouter la première
C'est plutôt SGU qui part en guerre contre la cohérence, la vraissemblance et ce qui reste de la franchise SG et détruire Stargate...
CITATION
ça dépend, Sheppard conduit l'une d'elles?
Excellent Mat
Et Rufus, j'adore tes deux tirades

In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"