[SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Répondre
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Re: [SPOILERS] Ce que j'aime dans Stargate Universe...

Message non lu par Tonton Beber »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sabiani,Samedi 10 Octobre 2009 18h21) Moi en se qui me conserne j'adore la nouvelle bande son.
les fx ont pris un beau coup de jeune
les acteurs sonts tres bien
y a tous les ingredients pour faire une bonne serie: bon scenarios , action , sentiments, aventure, sexe, mystere et suspense.

pour moi c'est que du bon
(...)
La bande son d'accord j'aime bien aussi.
J'aime aussi beaucoup le design (graphisme) du destiny et des portes ...
Mais ...
Les fx franchement ... le pot d'échappement de la porte vous trouvez cela bien vous ?
Quant aux acteurs et personnages, enfin certains, ils me gonflent tellement que c'est justement la première raison pour laquelle je ne regarderai pas SGU
Et le scénario ... à part des raccourcis de facilité, vous avez vu quelque chose d'intéressant jusque maintenant ?
Certes on peut espérer apprendre un peu plus sur l'histoire des Anciens, mais, voyez-vous, j'ai tellement peur qu'on parte tourner en rond sur l'échange de personnalités avec les pierres que j'ai un peu la crainte qu'il ne se passe plus rien du tout, enfin je ne me fais plus d'illusions
Dernière modification par Tonton Beber le 10 oct. 2009, 19:32, modifié 1 fois.
Rod Mckay
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2009, 20:01
Pays : France

Message non lu par Rod Mckay »

Et bien voilà la liste des incohérences j'en ai marre. A chaque fois que je viens je la voit dans les derniers topics ou il y a eu une réponse. Donc je viens sur ce topic qui est bien mieux.

Ce que j'aime dans stargate universe :

- les Fx (sublime)
- l'ambiance (mystérieuse et qui fait peure)
- le jeu des acteurs qui est très bon
- le pilote en général. Je n'ai vu que les 2 premières parties mais elles sont très bonnes et donnent envie de regarder cette nouvelle série.

Bref un 18/20 pour ce début.
sabiani
Soldat
Inscrit : 10 oct. 2009, 12:12
Pays : france

Message non lu par sabiani »

Et bien voilà la liste des incohérences j'en ai marre. A chaque fois que je viens je la voit dans les derniers topics ou il y a eu une réponse. Donc je viens sur ce topic qui est bien mieux.
:clap:
chuis du meme avis que toi Rod Mckay

je mettrait au pilote 18/20 moi aussi
Sen
Soldat
Inscrit : 20 sept. 2009, 16:03
Pays : France.

Message non lu par Sen »

Il est encore trop tôt pour me prononcer sur ce que j'aime de façon sûre, bien qu'ayant tout à fait apprécié le pilote, mais je peux affirmer une chose : j'aime Robert Carlyle. Ca me rappelle la bonne vieille époque où j'étais une grande admiratrice de l'acteur ; en outre son personnage me plaît. Go Nick !
Forms Follow Function.
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

J'ai trouvé que l'ambiance "bric et broc" était vraiment bien rendue. Elle m'a fait penser à celle de cube zero pour ceux qui ont vu.
On sent vraiment bien la nouvelle ambiance de la série, qui a l'air finalement bien plaisante !
Eskadi
Soldat
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Message non lu par Eskadi »

CITATION e me fou totalement des incohérences de SGU (et de SG1 ou SGA d'ailleurs), du moment que je prend du plaisir à regarder une série,
Oui. De même pour moi. Les incohérences légères ne me dérangent pas, quand dans mon esprit, je peux toujours trouver une excuse, même bancale.

Par contre, j'ai été dégouté, d'entendre Teal'c utiliser le mot Stargate dans le tout premier épisode de SG-1. Ca me gâche à chaque fois que j'y repense. Et ils ne l'ont même pas corrigée depuis le temps....

Ce que j'aime bien dans SGU, c'est le scientifique, j'ai oublié son nom, celui qui parle avec un accent différent. J'aimerais qu'il reste jusqu'au bout de la série.
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Eskadi,Samedi 10 Octobre 2009 21h49)
Ce que j'aime bien dans SGU, c'est le scientifique, j'ai oublié son nom, celui qui parle avec un accent différent. J'aimerais qu'il reste jusqu'au bout de la série.
La voix du Lieutenant est bien aussi.
En fait, le Lt Scott et le Dr Rush sont les deux seuls personnages que j'apprécie
Eskadi
Soldat
Inscrit : 10 oct. 2009, 19:45
Pays : Quebec

Message non lu par Eskadi »

Oui, voilà, c'est Rush qui a un accent étranger. Merci.

Je l'aime bien lui. Scott est bien aussi.
jarodswan
Soldat
Inscrit : 08 oct. 2009, 17:43

Message non lu par jarodswan »

J aime le fait qu'il y est des personnalités trés poussé et avec un coté sombre , ce qui laisse présagé un scénario interessant ^_^

Et les personnages sont biens choisi ainsi que les acteurs pour les incarner , j' ai pas de préférence pour le moment , j' attends de voir les personnalités se découvrir un peu plus .

edit : j' allais oublier le design du vaisseau , j'adore et je pense qu'il est déja un personnage à part entiére de la série .
Dernière modification par jarodswan le 11 oct. 2009, 19:37, modifié 1 fois.
ben03
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2006, 16:05

Message non lu par ben03 »

Bonjour à vous

Je post très très rarement, je ne fais que leecher le forum mais là, les aigris deviennent insupportables. Donc je vais apporter ma part de contentement histoire d'essayer de rééquilibrer la balance.

Tout d'abord, les rageux, vous êtes priez de ne pas venir gâcher le plaisir des autres, ragez entre vous, montez vous la tête entre vous et pourrissez vous plus que de raison cette série. Mais il y a une limite à pas dépasser et je tiens à la répéter pour que ça rentre dans vos petites têtes égoïstes, ne Gacher pas le plaisir des autres. Venir pourrir les topics des autres, ce n'est pas concevable. C'est un manque de respect, comme si quelqu'un m'avait mis une baffe et que je décide d'aller mettre des baffes aux autres pour compenser. Je comprends votre désarroi mais en aucun cas les gens qui apprécient cette série ne doivent le subir.

Maintenant ce que j'aime dans Universe, tout d'abord, je retrouve un peu de Battlestar et ça me fait plaisir car cette série va me manquer. J'espère aussi retrouver un peu de Farscape, je pense qu'il y a moyen. Malgrès certaines bourdes des scénaristes, je pense sincèrement qu'ils ont fait un gros travail sur la psychologie des personnages and i'm loving it. J'aimerai le destiny si il est personnifié et là aussi, je pense que c'est fortement possible. Maintenant une des faiblesses de SG1 et encore plus d'Atlantis est justement ce manque de psychologie, ce qui a dû être compensé par de l'action et des images de synthèse et donc les scénaristes se sont essoufflés. J'aime le faite que le Destiny voyage, ouvrant la voie à de nouveaux scénarios, j'aime le faite qu'il y ai beaucoup de personnalités exploités, personnages principaux et secondaires, j'aime que Stargate soit sortie de certains clichés, comme par exemple, la composition du cast principal, leader, leader 2, une brute, un scientifique et un qui fait le reste (diplomatie, histoire ...), j'aime le mystère ... Maintenant je vais essayer de prendre un max de plaisir, j'espère que les gacheurs de plaisir resterons dans leur espace, sinon je ne viendrais plus hanter ce forum.

Bien à vous.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Maintenant ce que j'aime dans Universe, tout d'abord, je retrouve un peu de Battlestar et ça me fait plaisir car cette série va me manquer. J'espère aussi retrouver un peu de Farscape, je pense qu'il y a moyen. Malgrès certaines bourdes des scénaristes, je pense sincèrement qu'ils ont fait un gros travail sur la psychologie des personnages and i'm loving it. J'aimerai le destiny si il est personnifié et là aussi, je pense que c'est fortement possible. Maintenant une des faiblesses de SG1 et encore plus d'Atlantis est justement ce manque de psychologie, ce qui a dû être compensé par de l'action et des images de synthèse et donc les scénaristes se sont essoufflés. J'aime le faite que le Destiny voyage, ouvrant la voie à de nouveaux scénarios, j'aime le faite qu'il y ai beaucoup de personnalités exploités, personnages principaux et secondaires, j'aime que Stargate soit sortie de certains clichés, comme par exemple, la composition du cast principal, leader, leader 2, une brute, un scientifique et un qui fait le reste (diplomatie, histoire ...), j'aime le mystère ... Maintenant je vais essayer de prendre un max de plaisir, j'espère que les gacheurs de plaisir resterons dans leur espace, sinon je ne viendrais plus hanter ce forum.
Ben03,enfin quelqu'un d'honnéte cela fait plaisir à lire :clap: .Même si je ne partage pas cette vision des choses et que je n'aime pas Franchement BsG ni Farscape pour la caractéristique parfois trés ou trop poussive de la psycologies des personnages et que surtout en ce qui concerne BsG, il y a une trop grande incompatibilité d'humeur, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse aprécier de se "filer le bourdon" :lol: . Donc voir cela dans SgU m'a rendu trés méfiante vis a vis de la cette nouvelle série.
Et la caractéristique de base " donjuan"du lieutenant est celle qui me laise d'aileur la plus perplexe :ninja:... Mais bon j'attend de voir leur "travers Bsgiens" en espérant tout de même qui ne tombe pas trop dans le mélodramatique aussi important que la nouvelle équipe ce compose d'un violeur, d'un meurtrier, d'un alcoolique enfin se genre de chose trés exagéré. Si pour ce modernisé la Franchise tombe bien bas dans la bassèse du pompage, elle est définivement finit :cry:
J'ai aimer dans ce pilote....pas vraiment l'histoire mais plutot son esthétisme, les Fx sont magnifiques, on sent tout de même une véritable volonté de changement d'aspect. Par contre beau pied de nez à Sg1 et au Film que ce Desert :P
Carlyle excellent acteur qui est le seul qui m'ai vraiment convaincu au bout des 2 épisodes. Je regretterai presque qu'il n'ai pas accepter le défit Doctor Who :huh: Apres on a pas encore une vision globale des personnages assez imortante pour affirmer ou infirmer leur potentiel évolutif.
Dernière modification par Phénixia le 12 oct. 2009, 00:27, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
chopp3r
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24

Message non lu par chopp3r »

Ce que j'ai aimé dans Universe c'est que ce n'est pas SG1 (ou son sosie atlantis) :P

La réalisation est excellente, le jeux des caméras, l'image (enfin un stargate qui ne soit pas tourner dans un studio avec plus d'éclairages qu'un stade de foot...), la mise en scène etc.

La musique est très bonne, spéciale dédicace pour la musique de fin, bien la preuve que cette série ne ressemble en rien aux autres de la franchise.

Les personnages (et les acteurs) ont de grands potentiels. Les personnages (leurs psychologies et leurs relations), c'était pas vraiment la préoccupation numéro 1 de SG1 (spéciale dédicace pour la relation oneill/carter qui a duré 10 ans sans bouger d'un iota :lol: ).
Donc faisons un rapide tour des personnages :
- Dr Rush, le plus gros potentiel, mais ça pourrait vite devenir le plus gros "raté". C'est un personnage vraiment complexe et c'est très dur pour un scénariste de gérer ce genre de personnage (qui pourrait tomber dans le trop "full" ou dans le mode girouette). Pour l'instant...c'est moyen. J'ai adoré lorsqu'il regarde les gens en haut de la passerelle au début du 1er épisode, il y avait comme un petit sourire sur ses lèvres...mais depuis, je le trouve un peu trop passe partout, il manque de caractère et Robert Carlyle n'a pas donné tout son potentiel...
- Colonel Young, je connais l'acteur depuis missing et j'aime bien son côté "chef", espérons qu'il ne tombe pas dans l'écueil sgiènne du gentil chef
- lieutenant Scott, le meilleur, l'un des personnages le mieux travaillé et le plus mis en avant. J'espère voir un lui un personnage trouble (un perso qui mange, qui boit, qui a peur, qui a mal, qui pleure parfois etc.), pas le gentil super héros à la Sheppard.
- la docteur, bof, mais j'aime bien le fait qu'elle ait sédaté l'autre
- la fille du sénateur, l'actrice est mauvaise, aucune présence à l'écran, si elle n'était pas là ce serait la même chose, mais c'est un perso avec lequel on peut tout faire (puisque son personnage n'a présentement aucun caractère), une joie pour les scénaristes
- Eli, son côté comique fait too much, c'est sympa des fois mais pour un geek, rigoler quand la situation est grave, ça fait trop SG1 ou atlantis. Il était mieux dans le 3e épisode
- le soldat psychopathe, j'aime pas trop ce genre de personnage, mais il apporte un plus à la série, c'est indéniable (s'il ne vire pas dans le too much lui aussi).
- le colonel telford, ba j'aime pas du tout le système des pierres magiques, j'aurais préféré le voir dans le vaisseau, cela aurait pu créer un problème dans la chaîne de commandement qui pourrait être bien exploité
- ming na, pas vu donc je connais pas le nom du perso

Ensuite, les autres trucs que j'aime, c'est le fait qu'ils se galèrent à trouver de la poudre, on a pas le petit génie scientifique qui arrive en 3 minute à créer une nouvelle technologie que les anciens n'avaient pas trouver en 10 000 ans...
bref, on revient au sérieux
nous montrer le test de carbonate était très bien, chose que ne faisait pas SG1 ou atlantis, et puis c'était un test tout simple, on ne nous a pas encore sorti le skill méga plus

J'adore le compte à rebours, c'est stupide quand on y pense (que les anciens aient mis un compte à rebours) mais c'est excellent :clap:

par contre j'ai pas aimé les pierres, j'aurais préféré une immersion totale du groupe
mais c'est sûr que cela permet d'ouvrir le potentiel scénaristique

bon sinon, on est qu'au début, attendons de voir les vraies explorations et la rencontre des autochtones...
Julian Siler
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Lieu : Arbois

Message non lu par Julian Siler »

Ce qui m'a plu dans les trois premiers délectables épisodes...

D'abord le Dr Rush, et le ton donné par Carlyle, c'est très revigorant!
Le lieutenant Scott, particulièrement sympathique, et mignon de surcroit, ça fait pas de mal.
Le Vaisseau a un design qui me plait.
La mise en place d'un tension entre les personnages.
La musique est très agréable.
Une bonne logique à l'ensemble, rien ne semble inexplicable, il y a un bon travail scnénaristique, c'est très logique dans l'ensemble.
La mise en scène et la direction artistique font un boulot de très bonne facture.

Sincèrement, cette série à un potentiel énorme, et ça fait bien plaisir!
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
StarGater33
Soldat
Inscrit : 11 oct. 2009, 19:54
Lieu : Gironde

Message non lu par StarGater33 »

Ce que j'aime dans SGU, moi ses tous simplement la nouvelle équipe et puis un nouvelle univers.

ce qui me fascine chez les producteur de la franchise StarGate, ses qu'il peuvent apporter de nouvelle et passionnante aventure.
Regarder SGA a apporter le principe de la colonisation d'autre monde et de l'expédition.Et maintenant SGU va apporter le voyage en vaisseau, pour aller encore plus loin et ainsi crée de nouveaux ennemis et de nouveau scénario et de nouvelle intrigue. :rolleyes:
Merci d'aller lire la charte
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Belle interprétation des personnages mais je me permet de mettre ma petite touche ;)
CITATION lieutenant Scott, le meilleur, l'un des personnages le mieux travaillé et le plus mis en avant. J'espère voir un lui un personnage trouble (un perso qui mange, qui boit, qui a peur, qui a mal, qui pleure parfois etc.), pas le gentil super héros à la Sheppard.
Tu as oublié adepte de la luxure :lol: Franchement , elle est belle la répercution BsGienne dans Stargate rolleyes: :lol:, ce lieutenant me fait penser à un Baltar en culotte courte, j'attend au tournant ce que sa futur évolution réserve dans la suite des 2 permiers épisodes.
CITATION - Dr Rush, le plus gros potentiel, mais ça pourrait vite devenir le plus gros "raté". C'est un personnage vraiment complexe et c'est très dur pour un scénariste de gérer ce genre de personnage (qui pourrait tomber dans le trop "full" ou dans le mode girouette). Pour l'instant...c'est moyen. J'ai adoré lorsqu'il regarde les gens en haut de la passerelle au début du 1er épisode, il y avait comme un petit sourire sur ses lèvres...mais depuis, je le trouve un peu trop passe partout, il manque de caractère et Robert Carlyle n'a pas donné tout son potentiel...
Connaissant le potentiel de cet acteur, il n'a pas du tout livré son potentiel de jeu dans le seul pilote et c'est temps mieux, son jeu est tellement vaste qu'il aurait été domage qu'il se livre dans le seul pilote. Pour moi, c'est pour le moment le seul personnage qui malgré son "travers bsgien" peux encore devenir héroique n'en déplaise aux fanas du style
Bsg :lol:
CITATION la fille du sénateur, l'actrice est mauvaise, aucune présence à l'écran, si elle n'était pas là ce serait la même chose, mais c'est un perso avec lequel on peut tout faire (puisque son personnage n'a présentement aucun caractère), une joie pour les scénaristes
Oui le truc clasique de la gamine, qui va murir et devenir adulte et vu la façon dont elle enfille les verres d'alcool pendant le repas / réunions alors que sont Dady fait sont discourt sénatoriale ,c'est trés facile à deviner qu'elle sera la première à se souler avec de l'alcool extraterrestre distillé, au premier problème... Alors Fade surement, influensable et parfaite Looseuse dans le futur... Ou futur "calme luxure" de Scott c'est exactement ce qui lui pend aux nez dans son évolution typique influence Bsgienne...  :lol: 
CITATION Eli, son côté comique fait too much, c'est sympa des fois mais pour un geek, rigoler quand la situation est grave, ça fait trop SG1 ou atlantis. Il était mieux dans le 3e épisode
C'est tout de même le seul personnage qui rapelle encore que l'on ait dans la Frachise Stargate pas dans une copie soft de BattleStar Galactica
CITATION Les personnages (et les acteurs) ont de grands potentiels. Les personnages (leurs psychologies et leurs relations), c'était pas vraiment la préoccupation numéro 1 de SG1 (spéciale dédicace pour la relation oneill/carter qui a duré 10 ans sans bouger d'un iota
le Franchise Stargate à toujours été une aventure humaine, pas une aventure sur la Psycologie humaine. Alors la relation O'Neill / Carter ce n'est qu'un grin de sable et c'est frranchement pas ce qui est le plus important dans Sg1. Un Pseudo mariage dans l'épisode 200 et c'est largement sufisant. Ce qui prouve que SGU est un univers radicalement différent c'est la Psycologie ( du Losser-héroique ) qui prime, maintenant. J'espere que ce nouvel approche subsistera au dela d'une saison... Comme SgU n'est tout de même pas BsG et que SgU comprend le mot " Stargate" j'ai un peu des doutes.
Dernière modification par Phénixia le 17 oct. 2009, 12:49, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Ah, voici un topic sympathique :P.

Ce que j'aime dans SGU, et bien beaucoup de chose !
  • Le premier point et sans doute le plus important, elle n'est pas un clone de SG-1 et SGA, dès le Pilot tout est différent. De plus, je trouve que cette série revient finalement aux sources de ce qu'est Stargate, qui est pour principe : "Ou sommes-nous ?" "Je comprend ne rien à ce qui se passe !" "Quand pourrons-nous rentré à la maison ?". Normalement Stargate, c'est ça ! Universe part sur cette base, et j'en suis fier. A voir part la suite : Universe, un retour aux sources ?
  • Les acteurs sont très bons avec mention très spéciale à monsieur Carlyle, qui a vraiment beaucoup de talent. Un rôle sur mesure pour lui. En revanche, c'est un acteur qui n'a jamais joué plus d'une saison dans une série. Le Staff réussira t-il à le garder pour une seconde saison, si seconde saison il y a ? Un petit hors-sujet à propos de l'acteur, il a jouer "Hitler", je trouve que c'est tout simplement l'un des meilleurs rôle de sa carrière... Eli Wallace, va tenir apparemment le rôle du jeune matheux, comique. Il m'a fait bien rire durant ce pilot :), lui aussi à du talent. Greer est un fou, et son personnage est mystérieux il m'intrigue... Pourquoi était t-il relevé du service ? J'ai hâte de voir son flashback ! Scott, aussi que j'aime bien. On voit qu'il aime ce qu'il fait. Le jeune qui est trop sur de lui, qui prend du plaisir à commander. Il ce la pète un peu. Peut-être va t-il déscendre de son perchoir par la suite.
  • Visuelement, la aussi tout est différent ou presque. La photographie est belle. le décor du Destiny est très métallique, très Ancien lol. La réalisation est plus dynamique, le système de mise en scène à changé et ça me plaît :).
Voila, pour le moment d'autre viendront par la suite de la série, sans doute ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (ben03,Dimanche 11 Octobre 2009 22h20) Maintenant ce que j'aime dans Universe, tout d'abord, je retrouve un peu de Battlestar et ça me fait plaisir car cette série va me manquer. J'espère aussi retrouver un peu de Farscape, je pense qu'il y a moyen.
Comme toi ^_^ .
Par contre je suis un de ceux qui ont souvent critiqués Atlantis.
Mais Universe est une autre série, et pour l'instant c'est bien au dessus des dernières saisons d'Atlantis.
Donc même si il y a quelques incohérences, je prend du plaisir à regarder un épisode de SGU, alors qu'avec SGA c'était la misère.
What the frack is SGU ?
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

ce que j'aime:

enfin une nouvelle serie sg
l'ambiance plus réaliste
l'interaction entre les personnages
le destiny
l'aspect visuel général
les fx plus poussés pourvue que ca dure
la survie qui a mon avi va etre au centre du debut de saison
les possibilitées du scénario
les perso : eli rush young scott tj
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

Ce que j'aime dans Stargate Universe :

- Les décors, de la science fiction un peu plus rustique et gritty, ça change après la propreté et la technologie d'Atlantis et ça me fait penser aux Alien ou à Farscape.
- Le concept global, un genre de Lost spatial sur une île déserte qui dérive vers l'infini, et la nécessité d'y survivre avec quand même les escales pour garder l'aspect découverte des séries SG.
- A priori pas de grand peuple de méchants extra-terrestres. Il y aura sans doutes des rencontres avec des ETs mais vu que le vaisseau est en perpétuel mouvement pas sur trop d'épisodes. Au final il n'y a que les humains et le vaisseau.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Il y a pas mal d'incohérences dans cette série, mais j'ai trouvé quelque chose qui au contraire ne l'est pas.

A chaque épisode, les héros ont les mêmes vêtements (du moins Eli). Ce qui est logique vu qu'ils ont passé la porte précipitamment et n'ont pas emmené de bagages. Le fait de les voir avec des vêtements différents aurait pu être une belle incohérence.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

CITATION (x@vier,Samedi 17 Octobre 2009 23h32) Il y a pas mal d'incohérences dans cette série, mais j'ai trouvé quelque chose qui au contraire ne l'est pas.

A chaque épisode, les héros ont les mêmes vêtements (du moins Eli). Ce qui est logique vu qu'ils ont passé la porte précipitamment et n'ont pas emmené de bagages. Le fait de les voir avec des vêtements différents aurait pu être une belle incohérence.
Ben ça va pas sentir la rose au fil de la saison si ils sont partis sans vêtements de rechange, trousse de toilette, papier WC, savon, lessive.

J'imagine la fuite de la planète avant de tomber sur le vaisseau :

"Mon colonel."
-Courez, je vous rejoins. J'attrape un pack de lessive et j'arrive."

Le colonel sera retrouvé blessé, projeté par la porte à grande vitesse, suivi par son baril de lessive qui lui a, sans jeu de mot, lessivé le cerveau.

Reste plus qu'à trouver une machine à laver qui a eu sa dose de Calgon pour éviter le tartre sur ce vaisseau. :lol:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »