Dernier message de la page précédente :
Je pense que ce vaisseau fait partie du destiny. Je pense aussi qu'il y a un rapport avec les deux personnes "laissées derrière".A la fin de l'épisode 1x03 ?
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?
En effet car c'est un moyen un peu rapide de se débarrasser de 2 personnages comme ça.
L'une des hypothèses c'est que nos 2 têtes brulés ont dérangé une race aliens qui était sur une des 4 planètes (tient ça me rappelle les wraiths lol)
L'une des hypothèses c'est que nos 2 têtes brulés ont dérangé une race aliens qui était sur une des 4 planètes (tient ça me rappelle les wraiths lol)
Je ne sais pas pour les aliens. J'ai regardé une vidéo sur le site de scifi (celle d'une conférence avec les acteurs de sgu) dans laquelle ils expliquaient que les aliens seraient très différents. Que leurs interactions avec les personnages seraient minimum.
Du coup, il est possible de se concentrer plus sur les interactions entre personnages de la série (gentils et méchants).
(Ce qui n'était pas possible dans SGA et SG1 puisque les différents entre personnages semblaient insignifiants devant la menace extérieure)
Du coup, j'ai tendance à ne pas envisager les explications qui font intervenir une race alien.
Du coup, il est possible de se concentrer plus sur les interactions entre personnages de la série (gentils et méchants).
(Ce qui n'était pas possible dans SGA et SG1 puisque les différents entre personnages semblaient insignifiants devant la menace extérieure)
Du coup, j'ai tendance à ne pas envisager les explications qui font intervenir une race alien.
edit
ah nan c'est des gars du destiny my bad
ah nan c'est des gars du destiny my bad
Dernière modification par CnQuiZ le 10 oct. 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Bonjour à tous !!
Il se peut que je me trompe mais la 1ère chose quand j'ai vu le module, j'ai directement pensé au compartiment dans lequel le "petit papa chéri" mort se trouvait et donc...
C'est tout, voilà ^^"
Il se peut que je me trompe mais la 1ère chose quand j'ai vu le module, j'ai directement pensé au compartiment dans lequel le "petit papa chéri" mort se trouvait et donc...
C'est tout, voilà ^^"
- milenium falcon
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
- Pays : france
- Lieu : mont de marsan (landes)
-
je ne pense pas que se soit la capsule du dad parce que l'emplacement ne correspond pas et les "hublos" non plus
ensuite il est clair qu'il n'y a aucun acces qui relie ce module au vaisseaux (merci le 720p)
ensuite il est clair qu'il n'y a aucun acces qui relie ce module au vaisseaux (merci le 720p)
- Farhandlir
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
- Pays : Canada
-
Mais arrêtez, ce n'est pas la capsule où est mort le sénateur, ni l'emplacement ni le design ne correspondent, faut avoir de la m**** dans les yeux pour ne pas le voir.
Voilà c'est réglé, inutile d'en débattre d'avantage juste pour flooder (je suis mal placé pour parler de ca lol)
Voilà c'est réglé, inutile d'en débattre d'avantage juste pour flooder (je suis mal placé pour parler de ca lol)

On voit clairement que la capsule ne fait pas partie du destiny, elle a l'air plus évoluée (bouclier et possibilité de se decroché en vitesse lumiere)
- lherminedu56
- Soldat
- Inscrit : 13 oct. 2009, 19:56
-
Bonjour à tous
Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.
On peut imaginer que ce petit module rejoindra le destiny via une porte.
Après il se peut que cela amène à la rencontre d'une race extraterrestre mais bon là je spécule on verra bien ...
Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.
On peut imaginer que ce petit module rejoindra le destiny via une porte.
Après il se peut que cela amène à la rencontre d'une race extraterrestre mais bon là je spécule on verra bien ...
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Un élément de réponse ?CITATION Michael Jones also writes: “Who or what took the Shuttle that detached from Destiny at the end?”
Answer: That wasn’t a shuttle.
Je me demande vraiment ce que cela peut être.... ça sent le sapin cette histoire en tout cas.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
Je me demande si il ne s'agit pas d'un module permettant de "livrer" une porte des étoiles sur une planete à proximité.
Après tout on sait que les anciens ont envoyés plusieurs vaisseaux afin de déposer des portes sur les planetes habitables, il est possible que le destiny fasse de même.
Toutefois 3 points me dérangent dans mon explication :
- Le pod à juste l'air d'etre posé sur la coque du Destiny, il n'y a pas de points d'ancrages visibles
- la galaxie dans laquele se trouve le Destiny semble déja avoir été analysée par un autre vaisseau (à moins que plusieurs heures/ jours se soient passés entre la fin de la mission et la petite scène entre Chloé et Scott)
- Le design du pod semble très différent du design du Destiny...
Après tout on sait que les anciens ont envoyés plusieurs vaisseaux afin de déposer des portes sur les planetes habitables, il est possible que le destiny fasse de même.
Toutefois 3 points me dérangent dans mon explication :
- Le pod à juste l'air d'etre posé sur la coque du Destiny, il n'y a pas de points d'ancrages visibles
- la galaxie dans laquele se trouve le Destiny semble déja avoir été analysée par un autre vaisseau (à moins que plusieurs heures/ jours se soient passés entre la fin de la mission et la petite scène entre Chloé et Scott)
- Le design du pod semble très différent du design du Destiny...
C'est un autre vaisseau qui dépose les portes, le Destiny ne fait que de la collecte d'infoCITATION Je me demande si il ne s'agit pas d'un module permettant de "livrer" une porte des étoiles sur une planete à proximité.
Et comment...CITATION ça sent le sapin cette histoire en tout cas.
Ton explication ne tient pas la route... S'il était capable de cela, il serait capable de rester plus de douze heures à proximité de la planète afin de récupérer les personnes manquantes, or il n'en est rien...CITATION Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.
We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ce qui est clair, c'est que ce vaisseau (ou cette capsule) n'est pas du meme design que le Destiny.
On le voit clairement, et de plus, comme dit precedemment, elle est "posée" à un endroit sans ouverture possible, ni meme "encrage".
Je pense qu'il s'agit d'une race inconnue de cette galaxie. Cette scène permet aux spectateurs de spéculer et ca alimente le buzz.
On en saura plus au cours de la saison.
Si des adresses sont bloquées, on peut penser que ces planètes ont dejà ete analysées
On le voit clairement, et de plus, comme dit precedemment, elle est "posée" à un endroit sans ouverture possible, ni meme "encrage".
Je pense qu'il s'agit d'une race inconnue de cette galaxie. Cette scène permet aux spectateurs de spéculer et ca alimente le buzz.
On en saura plus au cours de la saison.
+1CITATION - la galaxie dans laquele se trouve le Destiny semble déja avoir été analysée par un autre vaisseau (à moins que plusieurs heures/ jours se soient passés entre la fin de la mission et la petite scène entre Chloé et Scott)
Si des adresses sont bloquées, on peut penser que ces planètes ont dejà ete analysées
- milenium falcon
- Sergent
-
sur la premiere scéne du pilote lorsqu'on longe le destiny on voie clairement (en 720p) le design (3 hublos avant, 2 ailes et un double petit aileron vertical sur le dessus) de la navette dans laquelle va se retrouver le dad de chloe il y en a meme une autre a droite de l'espece de pyramide centrale est ce n'est absolument pas la capsule de la fin de l'episode 3
et vue la taille de la navette le vaisseau ma pas l'air si grand que ca tout compte fait
je me demande meme si il y a un hangar a vaisseaux.
mais bon les echelles qui correspondent pas c assez souvent
pas mal aussi le canon a droite de la navette
et vue la taille de la navette le vaisseau ma pas l'air si grand que ca tout compte fait
je me demande meme si il y a un hangar a vaisseaux.
mais bon les echelles qui correspondent pas c assez souvent
pas mal aussi le canon a droite de la navette
Dernière modification par milenium falcon le 14 oct. 2009, 15:00, modifié 1 fois.
- lherminedu56
- Soldat
- Inscrit : 13 oct. 2009, 19:56
-
Et en quoi la tienne tient plus la route. Justement le destiny est là pour analyser les planètes ou une porte a été déposée. Il a 12 heures maximum pour le faire. Si tout le monde n'est pas rentré avant la fin du compte à rebours il s'en tape il repart quand même pour sa mission. Mais il laisse une navette derrière pour récupérer les retardataires comme ça le destiny ne perd pas de temps sur sa mission.CITATION (Webkev,Mercredi 14 Octobre 2009 10h40)Ton explication ne tient pas la route... S'il était capable de cela, il serait capable de rester plus de douze heures à proximité de la planète afin de récupérer les personnes manquantes, or il n'en est rien...CITATION Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.
Après ce n'est qu'une supposition bien sûr mais ne dit pas qu'elle ne tient pas la route, je vient de te prouver le contraire
- milenium falcon
- Sergent
-
la ou ca ne colle pas c'est que la capsule n'est pas l'air d'appartenir au destiny n'a pas le design du destiny
si tu a le 720p regarde bien fait arret sur image c clair je pense
si tu a le 720p regarde bien fait arret sur image c clair je pense
Dernière modification par milenium falcon le 14 oct. 2009, 16:09, modifié 1 fois.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Effectivement , l'idée en elle meme est loin d'etre idiote.
Cependant, on voit clairement que le design est different.
Cependant, on voit clairement que le design est different.
Tout ce que j'espère, c'est que cette capsule n'est pas a l'alliance luxienne , sinon je serai vraiment très déçu de la part des scénaristes...
Aussi, visuellement cette capsule ne ressemble pas au design du Destiny. Peut-être que cette capsule appartient à une espèce d'extra-terrestre qu'on découvrira plus tard dans la série ? Le Dr Rush a souligné lors des deux première parties du Pilot, que le Destiny à été attaqué, je crois. Peut-être que ce petit vaisseau appartient à cette race, pour faire des repérages ?
Aussi, visuellement cette capsule ne ressemble pas au design du Destiny. Peut-être que cette capsule appartient à une espèce d'extra-terrestre qu'on découvrira plus tard dans la série ? Le Dr Rush a souligné lors des deux première parties du Pilot, que le Destiny à été attaqué, je crois. Peut-être que ce petit vaisseau appartient à cette race, pour faire des repérages ?
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Surtout que ca serait une énorme incohérence!CITATION (bounet,Mercredi 14 Octobre 2009 15h36) Tout ce que j'espère, c'est que cette capsule n'est pas a l'alliance luxienne , sinon je serai vraiment très déçu de la part des scénaristes...
Autant je passe sur beaucoup de choses depuis quelques années, autant là je serai vraiment décu.
Mais franchement ce serait vraiment surprenant.
Pour moi c'est un design qu'on a jamais encore rencontré; et je penche pour une civilisation Alien (non humanoide serait super

peu etre ont il seulement sondés le vaisseau..
On en saura plus bientot à mon avis.
Ca peut tenir la route oui.CITATION Le Dr Rush a souligné lors des deux première parties du Pilot, que le Destiny à été attaqué, je crois. Peut-être que ce petit vaisseau appartient à cette race, pour faire des repérages ?
Il est impossible qu'elle appartienne à l'alliance luxienne car comment cette capsule aurait pu se retrouver sur le Destiny qui est parti bien avant que l'alliance n'apparaisse!CITATION Tout ce que j'espère, c'est que cette capsule n'est pas a l'alliance luxienne , sinon je serai vraiment très déçu de la part des scénaristes...
Je me dis juste qu'il y avait possiblement des bêbetes sur le Destiny quand tout le monde s'est pointé! Et ça sa fait peur

- Azatoth Lordvencard
- Soldat
- Inscrit : 14 oct. 2009, 16:22
-
Je pense la même chose au sujet de la capsule ou du vaisseau qui se détache. Un petit souvenir des agresseurs du Destiny, enfin c'est ce qui collerait le plus.
En effet je ne vois pas ce que ferait l'alliance louxienne sur le Destiny avec cette petite navette ??
Ou alors encore un tour de l'IA du Destiny mais j'en doute fort également.
Dernière hypothèse, les personnages laissés en arrière... mais la encore j'en doute.
En effet je ne vois pas ce que ferait l'alliance louxienne sur le Destiny avec cette petite navette ??

Dernière hypothèse, les personnages laissés en arrière... mais la encore j'en doute.