Dernier message de la page précédente :
Objectif concernant la série peut-être . Ce peut-être ne vient pas du fait que je mette cette analyse personnel en doute, ce peut-être viens du fait qu'elle est personnelle.Personnelle, vérifier et indéniable... c'est bien beau l'objectivité mais tout réponse objective soit telle elle doit aussi faire montre de partage. Pour avoir de l'objectivité infuse il faut tout de même un sacré ego.
.CITATION Alors d'une part je n'ai pas parlé du nazisme par rapport à l'idée j'ai expliqué avec un exemple frappant à quel point le fait de dire que puisque la majorité trouve qu'il n'y a pas d'incohérence, c'est qu'il n'y en a pas était faux. Ensuite, le manque de respect est de participer à un débat auquel on a pas pris la peine de se renseigner avant et de balancer des énormités sans queue ni tête..
Pas parler de nazisme mais de déportation c'est du pareil au même .
C'est de ma non participation écrite au sujet concernant les incohérences dont il s'agit, a quoi bon y participer...Je vais pas affirmer ou infirmer des plans sur la comète vérifiable ou pas ou d'une exactitude millimétrique... De toute façon, dans la science infuse qu'il est question, il y aura toujours moyens d'en argumenté le contraire sauf que un forum et un lieu de partage pas un dictionnaire qui prouve une véracité telle qu'elle soit. Chacun à le droit de supposer sa version... c'est pas parque"elle est fausse qu'elle donne le droit de traité de décérébré, d'autisme ou je ne sais quoi encore comme mots "gentil" pour affirmer des dire.
Je n'affirme rien ( sauf la similitude d'SgU à BsG qui est de toute façon évidente ), je ne fais que des suppositions, je suis un mouvement nouveau sans regarder en arrière... J'ai vu le Pilote de SgU c'est tout...
Puis je suis de toute façon Objective ici en affirmant qu'un manque respect de la personne "Inviduelle" c'est de tout façon installé qu'elle vienne de ma part ou de la votre, elle démontre bien que dans un dialogue qui ce veux Objectif mais enfin de compte ce révell buté il n'y a aucun partage.