A la fin de l'épisode 1x03 ?

Azatoth Lordvencard
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 oct. 2009, 16:22
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Azatoth Lordvencard »

Dernier message de la page précédente :

Je pense la même chose au sujet de la capsule ou du vaisseau qui se détache. Un petit souvenir des agresseurs du Destiny, enfin c'est ce qui collerait le plus.

En effet je ne vois pas ce que ferait l'alliance louxienne sur le Destiny avec cette petite navette ?? ;) Ou alors encore un tour de l'IA du Destiny mais j'en doute fort également.

Dernière hypothèse, les personnages laissés en arrière... mais la encore j'en doute.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Horus_Hunter »

D'après Mallozie ce n'est pas une navette, Après l'avoir vu en 720p je penche plus pour une sonde extraterrestre inconnu.
Après j'attends de voir les effet que ça aura sur l'histoire :D

Une vidéo qu'on a vu nous montre a un moment le Destiny (il me semble que c'est bien lui) tirant avec ses canon sur quelques chose (on ne voit pas quoi), peut être cette chose aura un rapport avec ça.

EDIT:

vous pouvez voir la vidéo page 40 du topic Trailer de stargate universe. C'est la vidéo de sky1, le passage avec les tir de canon sont a 3 minute 13.
Dernière modification par Horus_Hunter le 14 oct. 2009, 17:36, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par bounet »

CITATION (Ethon,Mercredi 14 Octobre 2009 15h46)
CITATION Tout ce que j'espère, c'est que cette capsule n'est pas a l'alliance luxienne , sinon je serai vraiment très déçu de la part des scénaristes...
Il est impossible qu'elle appartienne à l'alliance luxienne car comment cette capsule aurait pu se retrouver sur le Destiny qui est parti bien avant que l'alliance n'apparaisse!
Oui, je sais. Mais on ne sait jamais avec eux (les scénaristes) :x.

Peut-être aussi que cette navette est juste la pour faire parlé les bavards :P. Pour nous faire regarder le prochain épisode ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
col onei'll
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 oct. 2009, 18:40
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par col onei'll »

CITATION (bounet,Mercredi 14 Octobre 2009 16h22)
CITATION (Ethon,Mercredi 14 Octobre 2009 15h46)
CITATION Tout ce que j'espère, c'est que cette capsule n'est pas a l'alliance luxienne , sinon je serai vraiment très déçu de la part des scénaristes...
Il est impossible qu'elle appartienne à l'alliance luxienne car comment cette capsule aurait pu se retrouver sur le Destiny qui est parti bien avant que l'alliance n'apparaisse!
Oui, je sais. Mais on ne sait jamais avec eux (les scénaristes) :x.

Peut-être aussi que cette navette est juste la pour faire parlé les bavards :P. Pour nous faire regarder le prochain épisode ;).
Bonsoir je suis nouveau mais j'adore la franchise stargate et j'ai toute la collection de stargate sg-1 .
Sinon j'ai vu le 3eme episode de stargate universe .
Moi je pense que a la fin , ce qui ce trouve dans la navette c'est des ennemis ou un de l'equipe qui et arriver sur le vaisseaux mais je pense pas car il serait comment que la navette ce trouva la .
doominator
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:36
Pays : fr

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par doominator »

Bonjour, à tous

Après avoir re-regardé les 2 premiers épisodes, je crois pouvoir avoir un début de réponse.

Dans le second épisode, l'équipe SGU cherche a fermé les zones où l'air s'échappent, apperement le bouclier n'étant pas à 100 % sur certaines zones, d'où les portes qui clignotent en rouge, ils découvrent une navette, navette que l'on peut apercevoir de l'extérieur, celle-là même où le sénateur se sacrifie, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air de ressembler trait pour trait à la navette que l'on voit à la fin de l'épisode 1x03 ?

P.S. : Quand Eli demande un pantalon, ne serait-ce pas un clin d'oeil à Oneill qui fait la même chose dans certains épisodes ?
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Samus Aran »

CITATION je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a l'air de ressembler trait pour trait à la navette que l'on voit à la fin de l'épisode 1x03 ?
Je pense que tu dois consulter rapidement un ophtalmologiste...ou lire un minimum les posts de ce forum.

Les deux engins ne se ressemblent PAS DU TOUT! Je ne sais pas ce que vous avez tous à y voir le même...Non mais sérieusement:
Sonde mystérieuse
Navette Destiny vue côté
Navette Destiny vue dessus

Sinon, pour la réplique d'Eli, je n'ai pas fait attention, mais ce n'est pas impossible...
Dernière modification par Samus Aran le 15 oct. 2009, 16:02, modifié 1 fois.
Horus_Hunter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Horus_Hunter »

Ce n'est pas une navette, c'est dis par Mallozi,
CITATION Michael Jones also writes: “Who or what took the Shuttle that detached from Destiny at the end?”

Answer: That wasn’t a shuttle.
En gros le mec demande qui ou quoi a pris la navette qui se détache du Destiny, Mallozi répond "Ce n'était pas une navette".

de plus ce n'est pas celle du sénateur car elle ne ressemble pas du tout a ce que l'on voit à la fin de l'épisode 3, regarde la différence :

Navette du Destiny

Objet inconnu
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par milenium falcon »

par contre je vient juste de me rendre compte d'un truc sur la deuxiemme photo montrant l'objet inconnu (un peut en haut a droite par rapport a l'objet)
on peut observer un emplacement de navette grace aux lumiere au sol et au 2 attache qui correspond au meme principe d'arimage que la navette du sénateur de la photo 1

c'est un probable:
Spoiler
seulement cet emplacement est vide donc quelqu'un est déja venu sur le destiny
vu que personne des nouveaux arrivé n'a pris de navette a ma connaissance pour l'instant et qui serait débile de faire partir le vaisseaux de la terre sans
et ce n'est pas la navette du sénateur qu'il aurrait larguer sinon fuite d'oxigéne et la navette du sénateur et moins prés de l'arriere du destiny
et je vois pas pourquoi le destiny aurait envoyé une navette ce perdre dans l'espace
ou alors elle a ete détruite lors d'une bataille mais on verrait des traces non?
que pensez vous de tout ca?
Dernière modification par milenium falcon le 15 oct. 2009, 17:19, modifié 1 fois.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Samus Aran »

Ah ouais dis donc, il manque bien une navette apparemment...On voit très bien sur cette image:
Emplacement vide

Et je le dis tout de suite, pour ceux qui diraient encore que c'est la navette du sénateur qu'ils ont largué: non, ce n'est pas la même, la navette visitée est située de l'autre côté de cet emplacement vide, le nez pointé dans la même direction que celle du vaisseau, et pas vers l'arrière.

Donc soit quelqu'un l'a volé, soit le vaisseau l'a largué car trop endommagée ou simplement parce qu'elle a été détruite directement dans la même bataille qui a endommagé le Destiny, soit...mais c'est idiot...c'est tout simplement un emplacement vide, 3 emplacements pour 2 navettes.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Samus Aran,Jeudi 15 Octobre 2009 16h54) Ah ouais dis donc, il manque bien une navette apparemment...On voit très bien sur cette image:
Emplacement vide

Et je le dis tout de suite, pour ceux qui diraient encore que c'est la navette du sénateur qu'ils ont largué: non, ce n'est pas la même, la navette visitée est située de l'autre côté de cet emplacement vide, le nez pointé dans la même direction que celle du vaisseau, et pas vers l'arrière.

Donc soit quelqu'un l'a volé, soit le vaisseau l'a largué car trop endommagée ou simplement parce qu'elle a été détruite directement dans la même bataille qui a endommagé le Destiny, soit...mais c'est idiot...c'est tout simplement un emplacement vide, 3 emplacements pour 2 navettes.
Je pense qu'il a du tout simplement etre detruit lors de l'attaque dont parle Rush dans le pilote.
Je place cette idée car il y'a un trou dans l'autre navette (ce pourquoi le senateur se sacrifie)
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par milenium falcon »

CITATION Je pense qu'il a du tout simplement etre detruit lors de l'attaque dont parle Rush dans le pilote.
Je place cette idée car il y'a un trou dans l'autre navette (ce pourquoi le senateur se sacrifie)
ok mais il n y a aucune trace l'emplacement et nickel et les attaches d'amarrage aussi
de plus la navette du sénateur a été endomagé mais n'a pas été évacué (ceci est peut etre due au problème avec la porte de la navette qui ne se ferme pas)

en tout cas va falloir attendre pour savoir et personellement j'aimerai bien que quelqu'un soit déja venu


perso vu la geulle des navettes j'espere qu ils auront pas a combattre avec les pauvres :)


wait and see
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par sebabas »

CITATION (lherminedu56,Mardi 13 Octobre 2009 19h03) Bonjour à tous

Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.

On peut imaginer que ce petit module rejoindra le destiny via une porte.

Après il se peut que cela amène à la rencontre d'une race extraterrestre mais bon là je spécule on verra bien ...
Tu penses que le vaisseau peut faire un truc pareil?
Je trouve cela idiot (sans vouloir te vexer), car si jamais pendant l'exploration d'une planète des gens meurent, le destiny n'a pas fini de larguer des "modules".
Le destiny ne peut pas savoir ce que font les explorateurs, ils sont peut être mort, ne veulent plus revenir, sont rentré chez eux.....
col onei'll
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 oct. 2009, 18:40
Pays : France

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par col onei'll »

Bonsoir a tous .
Moi je pense que c'est un ennemi qui et a l'intérieur de la navette qui et parti chercher des renforts et que il yen a cacher dans le vaisseaux mais il les ont pas vu encore c'est possible car pour l'instant il ont pas vu l'immensité du vaisseaux destiny c'est ce que je pense
Voila
lherminedu56
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 13 oct. 2009, 19:56
Pays : france

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par lherminedu56 »

CITATION (sebabas,Jeudi 15 Octobre 2009 17h35)
CITATION (lherminedu56,Mardi 13 Octobre 2009 19h03) Bonjour à tous

Moi je pense que le destiny a capté qu'il repartait avec deux personnes manquantes et du coup il laisse un petit vaisseau derrière pour les ramener pendant que lui il continue sa mission.

On peut imaginer que ce petit module rejoindra le destiny via une porte.

Après il se peut que cela amène à la rencontre d'une race extraterrestre mais bon là je spécule on verra bien ...
Tu penses que le vaisseau peut faire un truc pareil?
Je trouve cela idiot (sans vouloir te vexer), car si jamais pendant l'exploration d'une planète des gens meurent, le destiny n'a pas fini de larguer des "modules".
Le destiny ne peut pas savoir ce que font les explorateurs, ils sont peut être mort, ne veulent plus revenir, sont rentré chez eux.....
Oui c'est vrai tu a raison je n'avais pas pensé à ça. Mais ce n'était qu'une supposition. Et pour te répondre je peut t'en trouver une autre. Les boules caméra que ELI à trouvé, servent à ouvrir le chemin, comme un MALP pour les terriens. Donc on peut imaginer que cet appareil enregistre les personnes qui passe la porte et sait s'il y a un mort ou on peut le programmer pour lui dire qu un tel ne veut pas rentrer et le tour est joué. Je sais c'est tiré par les cheveux mais ça à le mérite d'être possible à moins que quelqu'un ne me démontre le contraire.
milenium falcon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par milenium falcon »

ce n'est pas une navette du destiny ca été prouvé et rererereprouvé
etpictou :)
alana69
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par alana69 »

CITATION (Samus Aran,Jeudi 15 Octobre 2009 16h54) Et je le dis tout de suite, pour ceux qui diraient encore que c'est la navette du sénateur qu'ils ont largué:
Moi c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Dans tous les cas tu es bien fort pour savoir à quel niveau du Destiny, cette navette était accrochée et aussi dans quel sens!!!
Comme je n'avais pas les sous titre quand j'ai regardé l'épisode je me suis concentrée sur les dialogues. :clap:
Je reconnais qu'en lisant les différents post, je ne suis plus sur ma première impression, alors plutôt de divaguer dans tous les sens je vais me mettre dans la position "wait and see"
nauvha
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par nauvha »

moi je penses que 'est le vaisceau Destinée qui s'Est attaché à la sonde..... je niaise sérieusement pour ceux qui ont vue l'épisode 4, je penses que cette petite sonde est peut-être responsable de la panne dans l'épisode 4.... Sinon, je dis comme tout le monde, j'en sais rien lol
100vies
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 18 oct. 2009, 12:41
Pays : LV4-26!

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par 100vies »

Salut!! Lorsque j'ai vu le "module"(appelons le comme ça...) se détacher j'ai pensé a un genre de balise!!Vu que le Destiny se déplace sur des distances énormes,il serait ainsi possible de retracer son itinéraire!Un genre de petit poucet de l'espace,quoi!!Alors après qui exactement veut retrouver sa trace? haha,mystère...Bon après ce "module" possède un petit réacteur donc c'est pour rejoindre un endroit(forcément...),mais il a un petit réacteur et a surement un champ d'action limité,il ira pas bien loin...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par lotus006 »

Moi je suis d'accord avec toi 100vies, ils ont dit qu'il y a un autre vaisseau que le Destiny qui dépose des portes et lui peut-être qu'il fait comme 100vies dit déposer quelque chose qui sert pour leur cause.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Crakuss
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 16 oct. 2009, 20:34
Pays : n/a

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Crakuss »

Moi je pense que c'est une sorte de petit module espion qui collecte des informations comme un keylogger sur un pc par exemple.
Skywat
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 oct. 2009, 14:35
Pays : France
Lieu : 60

Re: A la fin de l'épisode 1x03 ?

Message non lu par Skywat »

Moi je pense que c une sorte de balise qui a etait mis la pour prevenir je ne c quoi que le Destiny avait etait réactivé et que les survivant etant comme des ennemie pour la sauvegarde du vaisseaux mais bon pas sur =)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit