Dernier message de la page précédente :
non une porte fantome le couloir lui est bien présentCITATION Pour la possible erreur du couloir fantôme
Dernier message de la page précédente :
non une porte fantome le couloir lui est bien présentCITATION Pour la possible erreur du couloir fantôme
Oui, sa en devient maladif, la preuve par le nombre...CITATION PS : Vous ne pensez pas que vous exagérez un peu ? Le topic Incohérence de SGU compte presque autant de pages à l'heure à laquelle j'écris ce message que celui de SGA. C'est assez choquant quand on sait que SGA comprend plus de cent épisodes tandis que SGU n'en a encore que trois...
Une facilité tout au plus mais pas une incohérence, ne crions pas au loupCITATION Alors qu'il continue de rechercher la chaux seul, Scott finit par tomber d'épuisement. Or, il est à noter que Greer a effectué l'allée-retour jusqu'au point où ils s'étaient séparés puis est retourné chercher Scott avant de l'aider à effectuer le retour jusqu'à la Porte. Pourtant, Greer semble beaucoup moins fatigué de son supérieur alors qu'il a en réalité effectué largement plus de marche. Je veux bien croire que Greer puisse être plus endurant que Scott mais là, la différence est énorme entre les deux hommes.
Non, tu t'es trompé de navette/emplacement.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 17 Octobre 2009 14h26)Spoiler
Je ne suis pas abitué à signaler les incohérences, mais je pence en avoir trouver une.
En effet, dans l'épisode "Darkness", j'ai aperçu la navette où le Sénateur s'est suicidé, mais à la fin de l'épisode précédent, nous voyons clairement que l'emplacement est vide, étrange non ?
CITATION (Stef_777,Samedi 17 Octobre 2009 14h37)Non, tu t'es trompé de navette/emplacement.CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Samedi 17 Octobre 2009 14h26)Spoiler
Je ne suis pas abitué à signaler les incohérences, mais je pence en avoir trouver une.
En effet, dans l'épisode "Darkness", j'ai aperçu la navette où le Sénateur s'est suicidé, mais à la fin de l'épisode précédent, nous voyons clairement que l'emplacement est vide, étrange non ?
Celle du Sénateur est plus en avant par rapport à celle vu à la fin de l'épisode 3.
Autant pour moi, il y à 1 navette au centre du vaisseauCITATION (milenium falcon,Samedi 17 Octobre 2009 16h19) alors la navette au premier plan personne n'y est encore allé (ne correspond pas a la vue exterieure de la navette du senateur)
la navette au second plan est celle du sénateur (vu exterieure 2ieme parti du pilote)
et derriere la navette du sénateur il y a le couloir puis un emplacement vide pour navette (fin episode 3)
et c'est dans ce couloir qu il manque la porte en face celle de la navette du sénateur qui permetrait d'allé dans la navette qui n'est plus la
et quand on voie la taille des navettes par rapport au vaisseaux on se dit qu 'il n'est pas si grand que ca!!!
Je pense que le vaisseau poseur de portes à beaucoup d'avance sur le Destiny. Assez pour qu'il ait le temps d'en poser des centaines ou milliers dans une galaxie avant que le Destiny n'arrive.CITATION Si vous remarquez, le vaisseau ne s'arrête jamais en dehors des moments où il est en danger ou quand l'équipage en a besoin, hors on disait qu'il visitait beaucoup de planète dans chaque galaxie, mais ce n'est apparemment pas le cas, si il avait encore de l'énergie il ne se serait sans doute pas arrêter. A moins que l'équipage du Destiny ne soit pas là depuis assez longtemps pour voir le vaisseau s'arrêter par lui même et "visiter" seul.
Si c'est bien le cas (qu'il ne s'arrête pratiquement jamais), ça pourrait expliquer le fait qu'il soit si loin de la maison non ?
Oui, les navettes sont très grandes ou le vaisseau est très petit ............mais dans ce cas les occupants en feront vite le tour.CITATION et quand on voie la taille des navettes par rapport au vaisseaux on se dit qu 'il n'est pas si grand que ca!!!
Ce n'est qu'un prétexte qu'il a trouvé, sinon il aurait pu composer n'importe quelle autre adresse.CITATION (zareb,Samedi 17 Octobre 2009 11h13) Pour l'histoire de la terre, Rush avait voulu essayer une dernière fois.
L'excuse donnée est que l'explosion se serait propagée par la porte des étoiles jusque sur la terre.
Oui en effet dans le pilote, Rush mentionne l'envoi de nombreux vaisseaux similaires. C'est d'ailleurs assez logique, envoyez un unique vaisseau pour remplir une mission de cette envergure serait stupide. La question serait alors pourquoi n'y a-t-il qu'une adresse à 9 symboles dans la Base de Données d'Atlantis.CITATION (comme le Destiny ou que le poseur ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit