CITATION
(Thor94,Mardi 20 Octobre 2009 15h09)
C'est pas malin pour une IA d'attendre que tout les sytèmes tombent en rade pour se réalimenter, et de compter seulement sur la gravité des planètes pour se diriger.
Suis pas sûr que l'IA avait prévu la venue des hommes et la consommation d'énergie que cela implique
@ketheriel
Je compare le fond pas la forme

Même avec des metteurs en scène/réalisateurs différents, cela n'aurait rien changé, l'histoire de base comporte peu ou pas d'action.
Mais je répète et je suis confiant, il faut certainement un peu plus d'action/rebondissement.
Qu'il n'y en ai peu au bout de 4 épisodes ne me dérange pas.
Et puis il y a action et action, pour moi action n'est pas forcément synonyme de cascades/explosions/effets spéciaux de la mort
Les 4 premiers épisodes (et sans doute plus) présentent le contexte, les personnages etc.
C'est un drame dans un univers de SF, ca ne peut pas aller aussi vite que SG1 et A et en plus les épisodes se suivent.
Après je comprends qu'on ne puisse pas aimer, sachant que c'est vraiment différent des autres séries SG mais la lenteur (regardez BSG et dîtes moi si c'est pas lent dans les premiers épisodes et Lost...oh purée), les incohérences m'apparaissent comme des arguments léger pour dire qu'une série est bidon au bout de 4-5 épisodes.
my point