Dernier message de la page précédente :
Tous dépend de contre qui moi je pense que c'est l'équipe sg-1 en effet elle a sauvé plus de fois la terre que les vaisseaux de type dedale de plus l'arme de l'antarctique ne peut pas fonctionné indéfiniment
Dernier message de la page précédente :
Tous dépend de contre qui moi je pense que c'est l'équipe sg-1 en effet elle a sauvé plus de fois la terre que les vaisseaux de type dedale de plus l'arme de l'antarctique ne peut pas fonctionné indéfinimentCertes, SG-1 a sauvé la Terre à plus d'une reprise, mais il s'en est souvent fallu de peu, sans oublier le fait que leurs succès sont parfois dûs à des concours de circonstances.CITATION Tous dépend de contre qui moi je pense que c'est l'équipe sg-1 en effet elle a sauvé plus de fois la terre que les vaisseaux de type dedale de plus l'arme de l'antarctique ne peut pas fonctionné indéfiniment.
Oui, mais tes gens ont beau être les plus courageux du monde, s'ils n'ont que des lance-pierres, ils ne pourront strictement rien contre des hordes entières de Jaffas puissamment armés et appuyés par des Al'kesh et des Ha'taks...CITATION Je pense que c'est les Terriens eux même .
Les armes c'est bien d'en avoir mais il faut des gens pour les utiliser .
Les Gens sont ceux qui prennent l'initiative face au danger.
Malheureusement,CITATION (Bratak35,Mardi 27 Octobre 2009 22h17) l'avant poste en antarctique (est) surement (le) mieux pour contrer une offensive spatial.
CITATION (Ency,Mardi 27 Octobre 2009 22h38)Malheureusement,CITATION (Bratak35,Mardi 27 Octobre 2009 22h17) l'avant poste en antarctique (est) surement (le) mieux pour contrer une offensive spatial.SGA 520
il n'est plus.
Quand SG1 s'en va de praklarouche, l'avant poste est plutôt en mauvais état...il est fort probable que la voute se soit effondrer et est détruit la chaise. Pour ce qui est des drones....bin peu être qu'il n'y en a plusCITATION (Webkev,Mercredi 28 Octobre 2009 11h48) En ce qui concerne l'avant poste :Spoiler
Ce n'est pas que le fauteuil qui a été détruit? L'avant poste est bel et bien toujours intact, mais non fonctionnel tant qu'un nouveua fauteuil de contrôle n'est pas amené (et pourquoi pas celui de praklarush, ou celui de la planète de "The Tower" dans SGA ?
une planète quebecquoise ???? Ben alors vous emmenez Céline Dion et vous lui interdisez d'approcher la porte des étoiles !!!CITATION (nauvha,Mardi 17 Novembre 2009 21h04) Meilleur défense c'est l'attaque. Aussi, je penses que la meilleur défense de l'humanité terrienne est de coloniser des planètes aussi. Réprendre notre culture à travers notre galaxie et ne pas rester cloitré sur terre. Si la terre est attaqué et détruite dans le pire scénario (même dans un scénario où il ya un chagement climatique à lieu et serait fatal), il serait con de ne pas s'être éparpillé un peu partout dans la galaxie. Le seul problème pour un tel scénario, même dans la vrai vie, ca serait qu'il va avoir des planètes de chinois, d'autre d'arabe, d'autre d'africain, d'autre d'américain, d'autre de francais et au moins une québecoise j'espère. En gros, les guerres qui nous divise déjà sur la terre va se poursuivre dans la colonisation d'autre planète je penses que la course aux exoplanètes sera une réalité que les futurs générations vont être confronté un jour....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit