Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Répondre

Quelle est la meilleure défense de la Terre?

L'avant-poste Ancien sur Terre
148
34%
Les vaisseaux de type Dédale
87
20%
Le site Alpha
4
1%
Atlantis
58
13%
Les F-302
3
1%
L'équipe SG-1
75
17%
L'iris de la Porte
28
6%
Les alliés de la Terre
9
2%
L'arsenal nucléaire Terrien
4
1%
Autre (précisez)
15
3%
Nombre total de votes : 431
Penigal
Soldat
Inscrit : 11 nov. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Quelle est la meilleure défense de la Terre ?

Message non lu par Penigal »

Dernier message de la page précédente :

Tous dépend de contre qui moi je pense que c'est l'équipe sg-1 en effet elle a sauvé plus de fois la terre que les vaisseaux de type dedale de plus l'arme de l'antarctique ne peut pas fonctionné indéfiniment :p90:
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]

°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
Nibor
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05

Message non lu par Nibor »

Je pense que tout dépends des ennemis !
Les réplicateurs sont vulnérable aux armes terriennes, les Asgards ont demander de l'aide à SG-1 plusieurs fois dans la série

Ensuite les vaisseaux Go'aulds sont beaucoup moins puissant que les BC-304, avec les rayon Asgard ....

De plus si les ennemies de la Terre sont des fourmis oyu autre insectes, je doute que les armes anciennes puisse aider !! :D

(mais je ne pense pas que les fourmis comme ennemis peuvent faire un super sénario, elles sont mieux dans Indiana Jones :rolleyes: )
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Je pense que c'est les Terriens eux même .
Les armes c'est bien d'en avoir mais il faut des gens pour les utiliser .
Les Gens sont ceux qui prennent l'initiative face au danger
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Tous dépend de contre qui moi je pense que c'est l'équipe sg-1 en effet elle a sauvé plus de fois la terre que les vaisseaux de type dedale de plus l'arme de l'antarctique ne peut pas fonctionné indéfiniment.
Certes, SG-1 a sauvé la Terre à plus d'une reprise, mais il s'en est souvent fallu de peu, sans oublier le fait que leurs succès sont parfois dûs à des concours de circonstances.

L'avant-poste ancien en Antarctique est je pense la meilleure défense de la Terre contre une invasion de vaisseaux extra-terrestres.
Il a d'ailleurs prouvé son efficacité contre les vaisseaux d'Anubis qui projetaient d'envahir notre planète, mais on a également bien vu ce que des drones pouvaient faire contre les croiseurs orii, dont les boucliers, pourtant puissants, ne résistent pas face à une salve de ces armes altéranes.

CITATION Je pense que c'est les Terriens eux même .
Les armes c'est bien d'en avoir mais il faut des gens pour les utiliser .
Les Gens sont ceux qui prennent l'initiative face au danger.
Oui, mais tes gens ont beau être les plus courageux du monde, s'ils n'ont que des lance-pierres, ils ne pourront strictement rien contre des hordes entières de Jaffas puissamment armés et appuyés par des Al'kesh et des Ha'taks...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

la meilleur défense de la Terre, c'est les shows comiques qui fait mourir de rire le moindre ennemi face à la débilité de Terre en moins de 10s :lol:

Sinon, plus sérieusement, je dis que c'est simplement le déphaseur de Merlin.
Les drones c'est cool, mais ce ne sont que des missiles malgré tout, on finira forcement par ne plus en avoir si on les utilisent trop.

Et puis ça, c'est un vrai moyen de défense qui ne sert que à se défendre (contrairement au drone), ça protège toute la Terre sans même que personne ne le remarque :P
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

pour moi c'est l'insubordination

(si ils avaient écouté les grand chef qui pompe rien on serait déja mort un bon nombre de fois)
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

Chantal Goya!! :lol:
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Arbiter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mai 2009, 16:54

Message non lu par Arbiter »

La meilleurre défense de la terre c'est sangoku
Preuve: IT'S OVER NINE THOUSAND
Bratak35
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 août 2009, 20:10

Message non lu par Bratak35 »

A mon avis, il n'y a pas un système meilleur qu'un autre et c'est l'ensemble qui permet de protéger efficacement la Terre. Après si on doit en prendre un et un seul, comme certains l'on déjà dit, ça dépend de la situation et de l'adversaire.

Les BC-304 ou l'avant poste en antarctique sont surement les mieux pour contrer une offensive spatial.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Bratak35,Mardi 27 Octobre 2009 22h17) l'avant poste en antarctique (est) surement (le) mieux pour contrer une offensive spatial.
Malheureusement,
SGA 520
il n'est plus.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Ency,Mardi 27 Octobre 2009 22h38)
CITATION (Bratak35,Mardi 27 Octobre 2009 22h17) l'avant poste en antarctique (est) surement (le) mieux pour contrer une offensive spatial.
Malheureusement,
SGA 520
il n'est plus.
Spoiler
reste au moins les drones j'espère...qu'ils puissent les charger sur les jumpers ou sur Atlantis...sinon c'est un vrai gâchis
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Everett
Champion des pronostics Euro 2016
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Message non lu par Everett »

De toute façon la Terre aura l'occasion de se procurer un nouvel avant-poste ancien en allant en chercher un sur Placarush Taonas (cf SG-1 7x22) ainsi que le stock de drones :clap:
Madoka
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2009, 14:54

Message non lu par Madoka »

Bonjour ! :D

Voilà plusieurs semaines que je me suis inscrite sur ce forum et enfin je me décide à poster. :P

Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce vote alors ne m'en veuillez pas si je fais un redit.

J'ai voté SG-1 comme meilleure défense de la Terre pour une simple raison : La meilleure défense c'est généralement l'attaque et l'infiltration dans le camp enemi.

Je m'explique :
L'équipe SG-1, en tant qu'équipe principale d'exploration, part toujours en avant garde pour voir ce qui se trame sur diférentes planetes. En fesant cela, elle se met au courrant des principales menaces qui pourraient peser sur la Terre, des complots et de l'organisation offensive des Goa'uld. Elle peut donc s'infiltrer et attaquer en prévention toute menace avant même que la planification soit complète. SG-1 bénéficie d'un réel effet de surprise dans ses actions contre les enemis de la Terre.
De plus, si SG-1 echoue, genre tel Goa'uld s'échappe par les anneaux ou autre, les informations récoltées de l'intérieur valent de l'or pour pouvoir planifier une defense appropriée directement sur Terre.
Donc si les ennemis sont déjà attaqués de l'intérieur par SG-1 avant de menacer directement la Terre, je trouve que c'est la meilleure défense possible.

Enfin, c'est SG-1 qui est à l'origine de nombreuses armes de défenses aliens, récoltées lors de ses missions.

Voili voilou !

Bye ! B)
Webkev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 10 août 2009, 22:27

Message non lu par Webkev »

En ce qui concerne l'avant poste :
Spoiler
Ce n'est pas que le fauteuil qui a été détruit? L'avant poste est bel et bien toujours intact, mais non fonctionnel tant qu'un nouveua fauteuil de contrôle n'est pas amené (et pourquoi pas celui de praklarush, ou celui de la planète de "The Tower" dans SGA ?
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (Webkev,Mercredi 28 Octobre 2009 11h48) En ce qui concerne l'avant poste :
Spoiler
Ce n'est pas que le fauteuil qui a été détruit? L'avant poste est bel et bien toujours intact, mais non fonctionnel tant qu'un nouveua fauteuil de contrôle n'est pas amené (et pourquoi pas celui de praklarush, ou celui de la planète de "The Tower" dans SGA ?
Quand SG1 s'en va de praklarouche, l'avant poste est plutôt en mauvais état...il est fort probable que la voute se soit effondrer et est détruit la chaise. Pour ce qui est des drones....bin peu être qu'il n'y en a plus

Sinon, oué celui de the tower, c'est une bonne idée....la meilleur solution reste quand même
Spoiler
Atlantis...au dernière nouvelle, elle devrait rester sur Terre, sauf si Todd nous dégote encore des eppz sorti de nul part
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Nem's
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2008, 23:41

Message non lu par Nem's »

Moi je dirais l'avant poste des anciens avec soutien aerien d'une flotte de vaisseau de type dedale , avec l'equipe sg1 aussi ^_^
nauvha
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 oct. 2009, 20:25
Pays : Québec

Message non lu par nauvha »

Meilleur défense c'est l'attaque. Aussi, je penses que la meilleur défense de l'humanité terrienne est de coloniser des planètes aussi. Réprendre notre culture à travers notre galaxie et ne pas rester cloitré sur terre. Si la terre est attaqué et détruite dans le pire scénario (même dans un scénario où il ya un chagement climatique à lieu et serait fatal), il serait con de ne pas s'être éparpillé un peu partout dans la galaxie. Le seul problème pour un tel scénario, même dans la vrai vie, ca serait qu'il va avoir des planètes de chinois, d'autre d'arabe, d'autre d'africain, d'autre d'américain, d'autre de francais et au moins une québecoise j'espère :P . En gros, les guerres qui nous divise déjà sur la terre va se poursuivre dans la colonisation d'autre planète je penses que la course aux exoplanètes sera une réalité que les futurs générations vont être confronté un jour....
Joe flanigan
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2009, 21:00

Message non lu par Joe flanigan »

C'est sur la meilleur défense de la terre est sans essiter l'avant poste des ancien en antartique rien a dire elle peut abatre une flotte complète avec des centaine de drones alors attention l'alliance luxienne a qua bien ce tenir ! :p90: :p90: :p90:
tucker
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32

Message non lu par tucker »

CITATION (nauvha,Mardi 17 Novembre 2009 21h04) Meilleur défense c'est l'attaque.  Aussi, je penses que la meilleur défense de l'humanité terrienne est de coloniser des planètes aussi.  Réprendre notre culture à travers notre galaxie et ne pas rester cloitré sur terre.  Si la terre est attaqué et détruite dans le pire scénario (même dans un scénario où il ya un chagement climatique à lieu et serait fatal), il serait con de ne pas s'être éparpillé un peu partout dans la galaxie.  Le seul problème pour un tel scénario, même dans la vrai vie, ca serait qu'il va avoir des planètes de chinois, d'autre d'arabe, d'autre d'africain, d'autre d'américain, d'autre de francais et au moins une québecoise j'espère  :P .  En gros, les guerres qui nous divise déjà sur la terre va se poursuivre dans la colonisation d'autre planète je penses que la course aux exoplanètes sera une réalité que les futurs générations vont être confronté un jour....
une planète quebecquoise ???? Ben alors vous emmenez Céline Dion et vous lui interdisez d'approcher la porte des étoiles !!! :P (sans offense pour nos amis québecquois :rolleyes: )
Dernière modification par tucker le 17 nov. 2009, 22:44, modifié 1 fois.
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54

Message non lu par quentin512 »

La meilleurs défense est sans hésité atlantis, c'est l'avant poste ancien en + grand et protégé par un bouclier surpuissant capable de contenir l'explosion d'une porte!! Il faut juste un eppz et des drones ( même problème que pour l'avant poste). Bref un avant poste amélioré!
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

Si Chuck Norris n'existe pas dans l'univers Stargate (ce qui serait une hérésie), c'est Jack O'Neill la meilleure défense de la Terre. ;)

(j'avais le droit de faire du second degré ou pas ?)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »