Quelqu'un regarde l'épisode en direct ?
Si oui ca serait bien d'en parler un peu, l'alien fait plutôt mal au soldat

En même temps il a été stupide de l'agresser comme ça, j'espère qu'on pourra devenir allié avec lui mais bon maintenant qu'on lui a tirer dessus ça m'étonnerait un peu
EDIT : Bon apparemment personne ne regardait ^^. Je ne sais pas encore trop si j'ai préférer cet épisode aux autres mais il reste tout de même bon à mon avis. On "explore" une nouvelle planète (qui n'est pas une forêt au passage

) et on rencontre des aliens même si on sait pas très bien ce qu'ils sont et ce qu'ils voulaient.
Les points négatifs pour moi ont été que la résolution des problèmes a été un peu trop vite à mon goût, le Colonel Young a tout à coup la force de remonter Scott alors qu'il n'y arrivait pas précédemment, trop simple. Ensuite je me demande bien pourquoi les bestioles sont venus sur le vaisseau, ils croyaient qu'on allait être gentil avec eux et qu'on leur dirait rien ? Puis le fait qu'ils rentrent si facilement dans le caisson c'est trop facile, pourquoi feraient ils ça pour se retrouver sur une planète glacée ensuite ?
Bon reste des bons points, on découvre une armure pour l'exploration, l'invention de Eli est plutôt sympa et peut être utile dans la suite de la série, la rencontre avec des aliens même si je me demande encore ce que c'est vraiment, à la fin ils forment un visage humain, pourquoi faire, que voulaient ils ?
Enfin bon, j'ai hâte la semaine prochaine pour voir la suite, on voit que le Destiny va faire feu mais on sait pas sur quoi et que sur Terre ils ont apparemment une idée pour faire revenir tout le monde à la maison, même si on sait tous que ça ne marchera sûrement pas

. Il y a aussi des problèmes avec le vaisseau qui semble apparaître, on voit la porte qui s'électrifie et une explosion, on verra bien.
PS : J'aimerais bien revoir les aliens et qu'on puisse communiquer avec, histoire d'en savoir plus sur eux, mais à mon avis ca n'arrivera pas et on les laissera crever sur cette planète, mais je pense que c'est ce qu'ils voulaient puisqu'ils ne tentent pas de revenir avec Scott et Young, ils ont dû comprendre qu'on allait les cramés si ils revenaient. Et peut être sont ils la cause du pourquoi la précédente planète est désertique, ils ont prit toute l'eau dessus, non ? Et donc peut être aussi qu'ils voulaient être sur la planète glacée afin d'en prendre l'eau.