Je ne pense pas que ça soit un goauld (planète originaire des goaulds se situe dans notre galaxie, planète identifiée sous le code
P3X-888), après l'idée d'une espèce hybride ou parente, pourquoi pas. Du moment que l'on ne voit pas les gros plans de la reproduction des larves/vers. Parce que les scenes de cul dans la serie, ca va bien une fois, après hein...
Soit dit en passant, toujours aucune infos vis a vis de la capsule qui se détache du Destiny. Ça va être révélé a la fin de saison pour permettre de lancer la saison 2 je vous le parie.
Comme beaucoup on dit, la plupart des épisodes feront référence à la survie de l'équipage. Pour cela ils devront explorer des planetes plus ou moins hostiles. Notez que pour le moment, chaque planète l'était, hostile. Les scénaristes semblent forcer l'équipage a rester dans le vaisseau. Et les seuls moments et moyens de liberté seraient liés aux pierres de com.
Donc j'espère que ça va bouger un peu, je parle pas d'action, mais d'originalité, parce que la, le "come back" sur terre, ça peut passer dans 2 épisodes, ou pour des comptes rendus important pour la compréhension de l'histoire, mais franchement, on s'en tape que Young aille baiser sa femme (désolé pour le terme grossier, mais c'est pour que ça reste dans les annales

)
Épisode a voir, mais je m'attend pas a un super épisode, avec 5 bouts de vidéo kinos de 1 à 2min, soit 10min pour l'action, 10min pour les théories, et le reste pour les pierres et le sexe... peut être même une prière tiens, puisqu'ils vont crever, ça ajoute bien 5min au kinos ça