CITATION
(Tonton Beber,Samedi 14 Novembre 2009 12h47)
les développements sexuels sont incohérents avec une approche survie
ça c'est une sacrée connerie
parce que tu crois que la peur de la mort, le fait d'être perdu et loin de chez soi empêche l'homme d'avoir une réaction hormonale nécessaire à l'acte sexuel?
mets 50 personnes, hommes et femmes, dans un endroit confiné, n'ayant rien à faire la plupart du temps, seuls et perdus de tous pendant plusieurs jours, et je t'assure que des développements sexuels il va y en avoir
on peut juste s'estimer heureux qu'on ne nous ait pas présenté tous les développements relationnels de toutes les personnes à bord n'étant pas marié
non les relations entre les personnages présentés depuis le début de la saison sont tout à fait acceptables (dans le sens où c'est ordinaires/probables...donc certains en quête d'extraordinaire y verront un cliché, mais cela n'en est pas un), le problème c'est qu'elles sont pour la plupart très mal mise en scène (cf la "déclaration d'amour" de Chloé épisode 5 qui arrive comme un méga cheveux sur la soupe)
oui on est dans un contexte de survie
c'est le but de la production, c'est ce qu'ils tentent de faire
si après ils n'y arrivent pas, c'est un autre problème, celui d'aimer subjectivement ou non cette série, mais j'en ai ras le bol de voir à longueur de ce forum des gars nous dire qu'ils aiment pas SGU parce qu'il n'y a pas si, il n'y a pas cela. Bordel, SGU c'est ça point barre. Approche différente, série différence qui passe de la série Z (SG1/SGA) très limité et très ringarde pour bien des gens (quelques millions je pense

) à une volonté de faire une série de haut niveau. Après, il ne suffit pas de vouloir pour le faire, on est d'accord.