Dernier message de la page précédente :
Fort heureusement, une série vie de critiques et de compliments.pour ce qui est qe la série n'avance pas assez vite je vous rejoins mais une petite question:
Si on vous avez baclé le problème de l'eau, de la nourriture (vue vite fait dans le passé 1X08) et de l'air durant l'épisode 3, vous auriez vraiment apprécié?
Voila le thème.
Le troisième épisode commence. Rush prélève le sable, c'est le bon. Allé hop on s'arrache. on avance vite fait dans le temps: plus d'eau. Allez hop le Destiny s'arrête à une station service appelé planète eau pour l'occasion.Cette partie dure le temps d'un aller retour. Eh oui, il y'avait plus de combinaisons donc ils partent chercher l'eau à 6 avec 3 brancards. Ensuite, Eli a fini tous les stocks de nourriture
 . Allons en rechercher mais il y'a un problème: y'a des sales bêtes et une tempête solaire. Au final, ils ont refait le plein et la série va enfin commencer.
 . Allons en rechercher mais il y'a un problème: y'a des sales bêtes et une tempête solaire. Au final, ils ont refait le plein et la série va enfin commencer. Tadaa, voila un épisode qui aurait pu permettre à la série de péter le feu dès le quatrième épisode.
 Tadaa, voila un épisode qui aurait pu permettre à la série de péter le feu dès le quatrième épisode.Prenons en compte que Earth aurait suivi etc.
Cordialement

.  Personellement je n'aime pas cette série pour son aspect "glauque-gore" mais au moins scénaristiquement et pour le coté "fun" un peu pince sans rire il est indéniable que cette série à trouver à la fois son publique et un vrai aspect naratif.
.  Personellement je n'aime pas cette série pour son aspect "glauque-gore" mais au moins scénaristiquement et pour le coté "fun" un peu pince sans rire il est indéniable que cette série à trouver à la fois son publique et un vrai aspect naratif.
 ( vadé rétro faux fan)
   ( vadé rétro faux fan)  ) à prendre comme on veux cette remarque mais je tiens à dire que c'est sur le ton de la plaisanterie j'ai autre chat a fouetter que de m'engueuler sur un forum
) à prendre comme on veux cette remarque mais je tiens à dire que c'est sur le ton de la plaisanterie j'ai autre chat a fouetter que de m'engueuler sur un forum   . Ce qui me confirme dans mon idée, Psyché poussive et SF ne vont pas ensemble. Du moins si comme moins ont attend de la science Fiction un divertissement.
 . Ce qui me confirme dans mon idée, Psyché poussive et SF ne vont pas ensemble. Du moins si comme moins ont attend de la science Fiction un divertissement.  )
 ) 
  . Cet aspect naratif ne fait que des soubressaut de manière disparate pendant guère plus que 5 ou 10 minutes par épisodes. Il n'y a pas d'histoire si ce n'est que la Psyché des personnages le reste est long ou trop factice. Les personnages peuvent paraître avoir une psyché réaliste mais les évènements qui les entourent ne sont pas palpable ils semblent vide et chimérique. Leur histoire ou plutôt, L'histoire avec un grand L ressemble à un décorum dédié aux personnages . Ce qui donne pour le moment aucune substance de concret qui la rende crédible.
 . Cet aspect naratif ne fait que des soubressaut de manière disparate pendant guère plus que 5 ou 10 minutes par épisodes. Il n'y a pas d'histoire si ce n'est que la Psyché des personnages le reste est long ou trop factice. Les personnages peuvent paraître avoir une psyché réaliste mais les évènements qui les entourent ne sont pas palpable ils semblent vide et chimérique. Leur histoire ou plutôt, L'histoire avec un grand L ressemble à un décorum dédié aux personnages . Ce qui donne pour le moment aucune substance de concret qui la rende crédible.