Dernier message de la page précédente :
je viens de le voir a l' instant, est voila un de plus
un episode de merde en plus cela va continuer et la serie va s' arreter je dirais fin de s2.
povre frenchise, elle par d' une movaise facon...
Dernier message de la page précédente :
je viens de le voir a l' instant, est voila un de plusMmh... Entretemps ils se sont rechargés sur deux étoiles.CITATION (Wombat,Lundi 16 Novembre 2009 23h29) Oui jusqu'à présent, ils n'ont eu que des créneaux de 12h.
Je suppose que la durée varie en fonction des planètes accessible à proximité, s'il y en a beaucoup le temps doit être plus important...simple hypothèse.
D'un autre côté ca (le fait que le timer ne soit plus fixe) fout quelque peu en l'air l'hypothèse d'un timer lié à une surcharge énergétique.
Oui enfin je veux dire, on se doute bien de la raison pour laquelle son personnage est dans la série... c'est pour retenir l'attention d'une certaine catégorie de personnes. Tamara c'est pareil.CITATION (Ném,Lundi 16 Novembre 2009 11h10)C'est carrément réglo oui! Enfin dans l'armée française du moins et mais dans la US aussi, le seul truc moins réglo c'est qu'ils soient détachés. Mais bon ils ont aussi le droit de vivre donc bon...CITATION (x@vier,Lundi 16 Novembre 2009 00h45) Les cheveux longs, pas très réglo pour être dans l'armée...
Ben au moins elle peut marcher sur une mine ou encaisser un tir de roquette, elle a deux gros boucliers sur son torse.
CITATION ...Au moins du niveau d'Harmony, un véritable chef d'œuvre pour SGU.
Ça ne te viens pas à l'idée que certains puissent aimer les épisodes précédents ?CITATION (SG-SF,Mardi 17 Novembre 2009 19h17)J'ai critiqué 7 zods nuls parce qu'ils l'étaient, ben je dis que le 8 est très bon parce qu'il l'est, et j'en suis ravi. Si tous les autres zods pouvaient être au moins aussi bons.CITATION Franchement je crois que il y a une partie des visiteurs de ce forum* qui sont atteint par le syndrome du " Ca-s'appelle-universe-donc-c'est-nul! ".
Ce que j'ai beaucoup vu, c'est qu'il y a une partie des visiteurs de ce forum* qui sont atteint par le syndrome du " Ca-s'appelle-STARGATE-donc-c'est-super! ".
C'est ceux-là-mêmes qui ont dit depuis le début : "pour l'instant c'est mou, mais on attend quand même parce qu'on est sûr que la série va démarrer". Et au 8, soit un tiers de la saison après ! "Stargate commence" et ils sont contents !!! Avec une amnésie totale des 7 inutiles précédents ! Incroyable !
Si la série ne s'était pas appelée Stargate, sûr qu'ils n'auraient pas attendu autant. J'en reviens pas !
Oops, my bad. Chaka Indeed.CITATION (Wombat,Lundi 16 Novembre 2009 18h47)ChakaCITATION (DeltaFX,Lundi 16 Novembre 2009 18h49) Skara (le unas)
Sauf que les bestioles ont un venin (contrairement aux goa'ulds?) et il n'est sans doute pas conseillé de les bouffer ^^
Absolument pas, j'ai cru comprendre que les audiences sont mesurées plutôt en fin d'épisode. Quand un épisode est nul, on zappe ailleurs.CITATION (Tosheros,Mardi 17 Novembre 2009 23h31) En général les audiences d'un épisode sont pas plutôt représentatives de la satisfaction issue de l'épisode précédent?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit