[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

Désolé je n'ai pas vraiment eu le temps (ou le courage :) ) de suivre tout ce qui s'est dit avant sur ce 3è téléfilm ...

Etant donné que la grande mode est aux "Grands Débuts" je verrais bien une sorte de "Stargate Goa'uld Begins", une espèce de commencement de l'empire goa'uld. D'où ils viennent, comment ont-ils réussi leur fulgurante et très durable emprise dans la galaxie ...

Nous pourrions ainsi avoir un récit imagé des nombreuses histoires que l'on entend entre les différents Grands Maîtres qui se sont succédés, mais aussi comment ont-ils réussi à voler leurs premières technologies ...

Car une question se pose, comment un tout piti serpent dans le cou d'un Unas (vu que les premiers hôtes étaient Unas) a fait pour fabriquer son tout premier vaisseau Ha'tak ?
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Misser,Vendredi 13 Novembre 2009 08h12) Car une question se pose, comment un tout piti serpent dans le cou d'un Unas (vu que les premiers hôtes étaient Unas) a fait pour fabriquer son tout premier vaisseau Ha'tak ?
Tout le monde sait parfaitement que les Unas, avec l'Alliance Luxienne (démontré dans SGU) et surtout les Indigènes de l'épisode "Le Faux Pas" sont des espèces à l'évolution extrême dans l'univers Stargate actuel.
akira
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy

Message non lu par akira »

Il y en a encores qui parlent des furlings.
Merci de continuer le combat,peut etre que par rapport aux nombres de messages conçernant nos amis imaginaires;les producteurs vont enfin se décider a nous les montrer!
Je fait confiance a l'équipe de stargate pour nous faire voir du "vrai o'neill"!!!!!!!!! :ninja:
" GENERATION CLUB DO' "

space explorer
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19

Message non lu par space explorer »

C'est vrai que ça serait intéressant de voir les furlings. Pourquoi pas un téléfilm relatant la formation de l'alliance des "quatres" (nox, anciens, asgards et furlings) ?
Dum vivis sperare decet
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

Et pourquoi pas un documentaire sur la reproduction des Furlings ?
Ce serait plus dans le style SGU
space explorer
Sergent
Sergent

Au point où on en est avec sgu ..."pourquoi pas" comme tu dis! On peut quand même espérer qu'ils nous pondent un telefilm acceptable ...
Dum vivis sperare decet
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Vous dîtes franchement n'importe quoi :blink: Vous vous en rendez compte au moins ? :huh:
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 13 Novembre 2009 15h51) Vous dîtes franchement n'importe quoi :blink: Vous vous en rendez compte au moins ? :huh:
On ne peut pas leur en vouloir de se mettre au niveau de la franchise actuelle ;)

Personnellement quand on voit SGU ca ne m'étonnerais en rien de voir un téléfilm sur "la reproduction des Furlings" comme l'a si bien dit TontonBeber :D
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

CITATION Tout le monde sait parfaitement que les Unas, avec l'Alliance Luxienne (démontré dans SGU)
Encore faut-il avoir vu les SGU ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Il disait ça pour l'alliance.

Les Unas sont effectivement un peu primitifs à l'état sauvage, mais une fois avec un goa'ould dedans, ils deviennent intelligent... et certes ils ressemblent à des reptiles, mais ils sont bipèdes et je ne vois pas pourquoi ils sauraient pas manier des outils.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Cowen,Samedi 14 Novembre 2009 09h34) je ne vois pas pourquoi ils sauraient pas manier des outils.
Les Unas savent manier des outils. Pour preuve, dans l'épisode les envahisseurs, Daniel explique à la fin que les Unas exploiteront la mine. Rien n'est dit sur l'apprentissage mais pour extraire du minerai d'une mine faut bien des outils!
Iric
Soldat
Inscrit : 16 janv. 2009, 16:51

Message non lu par Iric »

Je suis pas trop sur que c'est une bonne idée de remettre O'neill dedans...

C'est mon acteur préféré et pour moi stargate sg1 n'est plus le même depuis la fin de la saison 7 (pour dire que le fait de plus le voir dans l'équipe SG1 m'a fait un choc^^ :cry: )
Si c'est pour le remettre comme dans le dernier téléfilm où on le voit comme si comme ca, et pas en tant que membre à part entière de SG1, je suis pas très chaud.

Ca serait vraiment une bonne idée de remettre SG1 tel quel mais avec O'neill en tant que chef de groupe : par exemple il viendrait avec SG1 sur une planète ou en mission, mais ca tourne au vinaigre et comme il est le plus gradé, il prend la direction de SG1. Donc l'idée c'est de le voir au 1er plan. :clap:
dk40

Message non lu par dk40 »

Moi je pensais à la construction d'Icarus qui serait une "révolution' puisque qu'Atlantis est sur Terre et le SGC ferme. Il se peut qu'il y est des changements notables dans la Voie Lactée.
Et puis revoir O'Neill est une grande nouvelle.

Cela explique le titre du téléfilm.
space explorer
Sergent
Sergent

C'est vrai qu'un téléfilm sur la création du projet Icarus et l'alliance luxienne ( cf 1 er episode sgu) serait le bienvenu, ou du moins un film sur ce qui se passe entre la fin des Oris et sgu pour les équipes du SGC (peut être aurons nous des réponses dans les prochains episodes de sgu).
Dum vivis sperare decet
raslebolnum10
Soldat
Inscrit : 15 nov. 2009, 15:20
Pays : Belgique

Message non lu par raslebolnum10 »

Moi je me pose juste une question: Comment vont ils faire pour le tournage maintenant qu'ils ont détruit les décors du SGC?
Joe flanigan
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2009, 21:00

Message non lu par Joe flanigan »

wai je me demande comment il vont faire ? :huh:
Wolvy38
Soldat
Inscrit : 01 nov. 2009, 10:54

Message non lu par Wolvy38 »

Moi je verrais bien un telefilm mettant en scene les deux equipes (Sg1 et Atlantis , etant donne que stargate universe reste inconnu pour moi j'en n'ai vu aucun n' ayant aucunes chaines cablees , j'attends que ca sorte en DVd ou pourquoi pas sur m6 ) , ayant pour but de cloturer la saison 5 d'Atlantis qui se termine un peu en queue de poiscaille (je ne parle pas d'enterrer la serie Atlantis que je trouve tres bonne) en mettant en scene la confrerie comme ennemi principaux ...
dk40

Message non lu par dk40 »

A mon avis, ce 3e téléfilm expliquera comment on a construit la base Icarus. Si je me souviens bien, l'Odyssée était en mission secrète: cela veut dire qu'il cherche un endroit pour construire la base Icarus et l'Alliance Luxienne nous en empêche.
Et toute l'équipe revient pour une nouvelle aventure.

P.S: Il serait judicieux de changer le titre du sujet: Stargate Revolution.
flo89
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2009, 12:52

Message non lu par flo89 »

je sui desoler mais le général hamond et mort dans la saison 4 ou 5 d'une crise cardiaque (dans la série)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (flo89,Dimanche 22 Novembre 2009 12h56) je sui desoler mais le général hamond et mort dans la saison 4 ou 5 d'une crise cardiaque (dans la série)
Heu... tu fais erreur, flo89... O'neill succède à Hammond après la 8ème saison et Hammond devient responsable du homeworld security, poste dont O'neill (encore) prendra la succession après la saison 8. Donc on est loin d'une mort dans la saison 4 ou 5... :rolleyes: (si ma mémoire est bonne sa mort a même lieu après "continuum")
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Je crois qu'il parle de la saison 5 d'ATLANTIS ^^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »