tof81, tu as su répondre à tous mes arguments, j'ai compris une chose, ça ne sert à rien d'essayer de nous persuader que l'un a raison et l'autre tord, je pense que ce n'est vraiment qu'une question de goût ^^
Et ne me dit pas que j'ai des goûts trop simple, parce que je ne vais pas aller te dire que les tiens sont trop compliqués. C'est comme ça, là où tu vois noir je vois blanc, donc on ne pourra se mettre d'accord
Tu n'as surement pas les goûts même que moi, même si à la base nous sommes tous les deux des admirateurs de stargate, mais moi j'aime universe, parce que ça mêle de la SF, bien que je sois tout à fait d'accord sur le fait qu'elle ne correspond pas à l'attentes des gens, mais rien à faire, dans plus belle la vie ils ne pourraient pas faire ce qui se passe ici, jsuis dsl,mais le contexte, y'a rien à faire, ça me donne envie d'aimer c'te série.
Tu vois des pierres de communications dans plus belle la vie? Tu me diras, pas besoin de pierre pour les histoires d'amours, mais justement, là c'est le fait que ces histoires soient dans ce contexte qui me fait aimer. Bien que je comprenne que tu puisses les trouver cucul, elles vont forcement s'arrêter, ou du moins diminuer un de ces jours puisque là on a fait le tour ou presque des vies des persos principaux. Donc certes ça risque de devenir gonflant à la longue, mais pour l'instant j'aime bien, ça met un fond aux persos !
Là par contre où je pense qu'il ont perdu de l'audience, c'est que le nom " stargate " fait fuir toutes les personnes qui ne connaissent pas SG ou qui pensent que ça va être pareil, alors qu'elle aimeraient universe, et l'histoire fait fuir les fans de stargate.. Je suis sûr que tu passe cette série avec un autre nom en france, ça marchera. Après, on ne peux pas changer le nom à cause des rapports à stargate, c'est sûr.
Universe me plonge dans un univers que j'apprécie, le mode de filmer, les couleurs sombres, c'est mon style !
Moi je dis rendez vous en mai, on vous fera un bilan de la suite pour vous dire ce que ça donne, je suis sûr que ça vous plaira mieux !
Sur ce bonne soirée !
PS : je deteste les feux de l'amour, amour gloire et beauté, et surtout, je déteste plus belle la vie
PS ² : d'après les résumé de la 2nd partie de saison, ça va vraiment démarrer !