Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13
Pays : France

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par Chaft »

Dernier message de la page précédente :

Qu'est que j'aime pas dans Stargate Universe, je ne dit pas que j'aime pas la série mais disons que si les élement ci dessous été mieux utlisé la série serait peut etre mieux

-Je dirait probablement, le trop de calins entre les personnages, quoi que si vous étiez enferme quasiment 7 jours sur 7 sur un vaisseaux sans savoir quand vous sortirez vous feriez pareil.

-L'utilisation un peu trop poussé de ces fameuses pierres de comunications.

-Que la série traine un peu en longueur. (9 épisodes déjà et j'ai l'impression qu'on ne sait rien encore du DESTINY).

je pense que c'est les 3 principals élements qu'il faudrait modifié pas forcement fondamentalement mais quelque petite modif par ci et par la ferais que SGU pourrais avoir le succès quelle mérite.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Farhandlir
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Message non lu par Farhandlir »

Quand à moi je n'aime pas l'orthographe déplorable de Chaft, au moins autant que je déteste SGU.
ardac
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2009, 21:35
Pays : france

Message non lu par ardac »

Bon ben je viens de voir l épisode 10 et attention la sa rigole plus il ont découvert un vaisseau alien sa les mecs c est de la science fiction de plus il ont diminuer le temps des love story pour la vrai SF non sui sérieux il ont prit au moins 30 sec de l épisode pour nous montré le vaisseau et dire que le vaisseau et fermer :clap: cooooooooooooool enfin la série démarre je le sens la MDR :D .(pour ceux qui ont pas compris je plaisanter ) no sérieux encor un épisode de merde :p90: ont se serai cru dans NCIS ou une série policière il ont passer le plus claire de leur temps a résoudre un meurtre qui en fait de compte étai un suicide qu elle retournement de situation les amis
SG-SF
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 oct. 2009, 11:36

Message non lu par SG-SF »

Bon, ben perso j'ai arrêté la série après le 8 ( au bon moment ), et maintenant j'arrête le forum vu qu'il n'y a plus de place pour l'humour, la provoque et l'esprit à la SG ( avant U ).

Vu que la série m'ennuie, et que le forum semblait pouvoir remplacer les bons coté perdus de SG en attendant, je ne veux pas assister à une modération ennuyeuse faisant le jeu de ceux qui "aiment" SGU, mais qui vu le contenu vide de la série n'ont rien d'autre à dire dessus que "j'aime SGU parce que l'épisode suivant promet".

Au lieu de s'ennuyer en s'amusant sur le forum jusqu'à une reprise de SG avec budget, ils vont s'ennuyer entre eux aussi faussement sérieusement que la série.

Bon courage et ravi d'avoir ri avec vous,
tchao

SG-SF
FineLame
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33

Message non lu par FineLame »

Moi je n'aime pas SG-U autant que SGA et SG-1 car tout simplement, ce n'est pas de la science-fiction... :cry:

C'est juste des histoires de cul et un peu de survie, défois...
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Farhandlir,Jeudi 03 Décembre 2009 13h10) Quand à moi je n'aime pas l'orthographe déplorable de Chaft, au moins autant que je déteste SGU.
"Quant à moi"... balayer devant sa porte, tout ça.... :ninja:

Blague à part, ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que j'ai du mal à accrocher au coté patos/huis clos/drame psychologique. Ca me saoule. Par contre la faible dose de S.F. m'interresse.

L'un dans l'autre je dirai que SGU c'est cool: des épisodes de 5-10 minutes, yess !
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

La seule chose que je n'aime pas vraiment dans SGU c'est le je couche à droite à gauche (surtout que j'ai toujours pas compris qui couche avec qui...) et le manque d'aliens... dans 10 zodes il n'y en a eu que un ou deux... :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

T'es fou, on a eu droit a un nuage complet d'aliens hydrophiles :blink:
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Sim305
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2009, 00:03
Lieu : Mascouche, Québec

Message non lu par Sim305 »

Tout à fait d'accord avec vous, nous ne sommes pas dans la science-fiction avec Stargate Universe. Cette série était très attendu, mais ce n'est pas à ça que je m'attendais. Nouveaux ennemis? Batailles? Trop de longueur et pas assez d'effets spéciaux. Comme si les producteurs n'avaient aucun budget pour mettre des bels effets et des batailles galactiques. Personnellement, je n'aime pas cette série, je suis très déçu par celle-ci qui n'est rien comparé au succès de SG1 et SGA. J'espère qu'il trouverons de nouvelles inspirations comme celles qui nous ont faites vivre de belles expériences avec les anciennes séries. Je trouve que de nouveaux concepts meilleurs devraient être mis en place pour satisfaire notre appréciation de la série. Merci d'avoir lu ce message.
chopp3r
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Sim305,Mercredi 09 Décembre 2009 00h13) Merci d'avoir lu ce message.[/font]
en même temps, on ne peut pas vraiment le manquer...

ce que je n'aime pas dans SGU (paraît qu'il ne faut plus être HS^^) : les pierres de communication qui nous apportent un background aux personnages certes, mais background qui n'a aucune incidence sur le scénario...
Sim305
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2009, 00:03
Lieu : Mascouche, Québec

Message non lu par Sim305 »

CITATION (chopp3r,Mercredi 09 Décembre 2009 01h23)
CITATION (Sim305,Mercredi 09 Décembre 2009 00h13) Merci d'avoir lu ce message.[/font]
en même temps, on ne peut pas vraiment le manquer...

ce que je n'aime pas dans SGU (paraît qu'il ne faut plus être HS^^) : les pierres de communication qui nous apportent un background aux personnages certes, mais background qui n'a aucune incidence sur le scénario...
Effectivement, mais aussi le fait que a chaque série stargate il y a normalement un nouvel ennemi ou une menace quelquonque. Tandis que pour Universe il reprenne des sujets déjas vus dans certaines épisodes stargate en y ajoutant des calins et des trucs comme ca inutiles a cette série. Je pense que le premier épisode de la série réflète un peu la continuité de celle-ci, des survivants tentant de revenir cher eux à l'aide de pierres? C'est trop facile et de plus pas d'actions! :p90: Il faudrait faire une plainte aux producteurs pour avoir produit des scénarios aussi ridicules.
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

les pierres de communication...

On a en a pas parlé dans "Justice" (enfin juste évoqué le temps d'une mini-scène avec Wray), et c'était très bien comme ça !!

Bon par contre, des spoilers indiquent qu'ils y auront à nouveau recours, c'est dommage.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
locutus
Soldat
Inscrit : 05 août 2008, 23:43
Pays : Belgique

Message non lu par locutus »

Ce que j'aime pas dans SGU, ce sont surtout les gens qui n'aiment pas la série, qui font les conservateurs lorsqu'il y a de la nouveauté ou qui critiquent le manque d'originalité lorsque la ligne est trop proche.. :tongue:
[URL=http://www.transcriptions.0fees.net]Site perso de transcriptions musicales[/URL]
FineLame
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33

Message non lu par FineLame »

CITATION (locutus,Vendredi 11 Décembre 2009 22h49) Ce que j'aime pas dans SGU, ce sont surtout les gens qui n'aiment pas la série, qui font les conservateurs lorsqu'il y a de la nouveauté ou qui critiquent le manque d'originalité lorsque la ligne est trop proche.. :tongue:

SG-U c'est certes une nouveauté, mais restons aunètes avec nous mêmes, comparer aux autres stargate, c'est simplement un gros navet... :ninja:
Dernière modification par FineLame le 12 déc. 2009, 06:01, modifié 1 fois.
Locker
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2009, 10:10

Message non lu par Locker »

tout d'abord bonjours à tous (nouveau sur ce forum)

Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe :

rien ne me plait dans cette série
et pourtant il y avait au départ tout les ingrédients pour faire quelque-chose de super
mais la on se retrouve avec un truc insipide, lent, creux, bref chiant ! :angry:
j'espère juste qu'ils vont virer les scénaristes et reprendre le truc ,sinon ça va faire un super bide
je ne me suis jamais autant ennuyer/énerve qu'avec cette serie :p90:

un fan de SF
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Il y a quelque chose que je voudrais dire : J'aime tellement peu SgU que depuis quelques semaines je me refais l'intégrale de Farscape :blink: :lol: . Le pire c'est que je n'aime toujours pas le couple Aeryn / Crichton :rolleyes:. Mais question SF et grin de folie elle est top du coup au final j'en arrive à supporter leurs bécotages :blink: c'est dire quoi :lol:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
hikSoS
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2009, 12:41

Message non lu par hikSoS »

Bonjour

Après avoir vu 5 épisodes de SGU, je n'arrive toujours pas à déterminer si j'aime bien ou pas... la série me laisse perplexe.

- Le premier truc que je ne supporte pas : les histoires de fesses à droite à gauche -_-

Ce que j'aimais bien dans SG1 et SGA c'était les non-dits, à chaque épisode mes potes et moi cherchions des indices sur les liens présumés de chacun ("Mais si regarde Carter a une photo d'O'neill dans son sac !" ou encore "Mais le Dr Weir et Shepard ils sont forcément ensemble je te dis" ....le tout accompagné de grognements prononcés et de bière.
La dès les 15 premières minutes de la saison..on a déjà une scène de fesse ; et d'autres viennent rapidement...ya aucune subtilité.

- Le second truc : les personnages que je ne trouve absolument pas attachant.

J'ai du mal à m'identifier à Greer qui est quand même un psychopathe, dans le mauvais sens du terme (Ronon l'était aussi mais dans le bon sens)...à sortir son gun à tout bout de champ et menacer de mort une personne sur deux qui lui adresse la parole, ça devient un peu lourdingue.

Le Colonel Young je lui trouve autant de charisme qu'à une huitre.

Chloé dont j'ignore encore la présence dans cette série (à part nous montrer de nouvelles scènes de fesses).

Le Lieutenant Scott, dont la seule qualité semble d'être un chaud de la bi..

- Un manque flagrant d'auto dérision : la ou O'neil et Shepard faisaient des blagues on a sans cesse une musique dramatique avec des airs sérieux à deux balles.

- Le Scénar'... pompé sur celui de Battlestar Galactica (problèmes d'eau, de nourriture, d'oxygène, techniques, à la recherche de la Terre... ça fait un peu beaucoup).

Mais après d'un côté, je ne peux m'empêcher d'adorer Rush et Elli (surtout Rush quand même), d'être un FBDM et d'avoir été époustoufler par les effets spéciaux des vaisseaux-mères de la Lucian Alliance.

Donc un avis plus que partagé.
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

CITATION (Farhandlir,Jeudi 03 Décembre 2009 13h10) Quand à moi je n'aime pas l'orthographe déplorable de Chaft, au moins autant que je déteste SGU.
Personnellemet je trouve que c'est pas si catastrophique comparer a d'autre qui ne savent meme plus écrire.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
dellanoche
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2010, 00:49

Message non lu par dellanoche »

Après le 3é, j' me dis que le geek est bien trouvé, le héros moins, et carlyle est tjrs bon.
Ma principale déception, c'est Jésus qui vient conclure 3 épisodes à lui tout seul !
Mer.., j'ai pas signé pour ça.
dellanoche
Soldat

Alors nous pensons (most of us) que Stargate U. n'a pas grand chose à voir avec l'Univers Stargate.
Et c'est vrai. Voila pourquoi bcp de pers. s'inscrivent pour en parler. Jusque là je n'avais jamais éprouvé le besoin de parler d'une série que j'apprécie. Et pour cause...quand tt va bien...Donc, inutile d'effacer mon post, je ne dis rien de mal ! Juste qu'il y a un certain malaise
avec ce spin off qui casse les règles "Stargate". Battlestar est une bonne série quand on sait ce que l'on va voir. Stargate et son esprit "bon enfant" nous manque, c'est tout !
Enjoy qd mm !
dellanoche
Soldat

CITATION (FineLame,Lundi 07 Décembre 2009 22h27) Moi je n'aime pas SG-U autant que SGA et SG-1 car tout simplement, ce n'est pas de la science-fiction... :cry:

C'est juste des histoires de cul et un peu de survie, défois...
Wahou ! kes-tu fous là ?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »