[FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Répondre
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Dernier message de la page précédente :

La première partie de ma fan fiction étant publier, voilà une présentation de la PARTIE 2 de " Stargate Atlantis - Le Projet Atinians ". Cette seconde partie sera aussi composé de 10 chapitres, en voilà leurs titres :

# Chapitre 11 : Congelé par le temps.
# Chapitre 12 : Un amour au-delà du temps.
# Chapitre 13 : Des phénomènes étranges.
# Chapitre 14 : Adieux à la Terre.
# Chapitre 15 : Le projet Atinians.
# Chapitre 16 : De l'autre côté.
# Chapitre 17 : L'éveille de la cité.
# Chapitre 18 : L'enclenchement des villes.
# Chapitre 19 : Un nouveau départ.
# Chapitre 20 : Des horizons inconnus.

Les titres des derniers chapitres peuvent encore changer. Ces chapitres serons plus long que ceux de la partie 1. Mais avant voilà une présentation plus poussé de la partie 2 :

Ont avait laisser SG-1, Elizabeth et Lya a leur arrivé sur Ateos, tendit que pendant ce temps Rodney et Ronon avaient décidé de retourné sur Atlantis, et que Sheppard et Teyla était toujours sur le nouveau vaisseau qu'ils avaient nommé " l'Aura ". A l'heure arrivé sur Ateos, Sg-1 découvre un signa étrange venant d'une pièce ou ce trouve quatre chambre de stase, mais reste a savoir ce qu'il y a dedans. L'Aura sorte enfin d'hyperespace, mais il ce retrouve a côté d'une immense structure, qu'es-ce ? Alors que Rodney et Ronon sont de retour sur Atlantis, des fait étrange ce produise, soudainement la cité ce mais en quarantaine, pourquoi ?
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par orion2 »

Wouah les titres sont géniaux !!! Il me tarde de lire la suite surtout que ta fanfic est génial !! :clap:
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Merci ! La suite devrais arriver très rapidement, je pense quelle sera la avant la fin du mois =) Et j'espère qu'elle plaira. Si vous avez des questions hésité pas =)
bob11
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 04 nov. 2009, 22:11
Pays : Maroc

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par bob11 »

ta fic est génial une ds meilleurs que j'ai jamais lu mais svp tu pourrais peut etre mettre des photos d'Altair de l'obélisque...ca la rendrai encore mieux!
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Reuh à tous ! Ces reprise de cours on été plus importante que je le pensais :/ mais j'ai comme même continue à écrire un peu et a développe ma fan fiction =)
Avant de posté le prochain chapitre ! Je vous offre deux images exceptionnelles d'Ateos =)

Image _ Image

La suite arrive très prochainement ! Promis =)
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Voilà, après un certain temps d'attente, voici enfin la suite de ma fan fiction. Nous retrouvé SG1 et Lya, Elizabeth sur Ateos. Qu'elle mystère réserve cette cité ?

Chapitre 11
Congelé par le temps


Il faisait sombre, la seule lumière qui éclairait un peu la pièce venait du vortex de la porte des étoiles, mais soudainement ils avaient tous été plongé dans un noir total, les laissant dans l’inconnu total. On entendait juste leur respiration rapide traduisant leur peur.

-Quelqu’un sais où est l’interrupteur de la lumière ? Demanda Vala.
-Non, mais tu a ta torche Vala, rétorqua Daniel !
-Ah oui ! L’avait oublié celle la !

Chacun avait allumé leur lampe torche qui ce trouvait sur leur P-90, ceci leur avait permit de voir ce qui y avait un peu dans la pièce. Face à la porte il avait supposé qu’il y avait un grand couloir qui menait au reste du complexe. De grandes fenêtres s’y trouvaient, mais celles-ci étaient fermées par des sortes de volet. Derrière la porte il y avait une grande porte fermé. L’architecture était un hybride en l’architecture d’Atlantis, des Asgard, des Furlings et des Noxs, mais le dominants était Anciens. Le DHD ne ressemblais pas à ce qu’avais vue jusqu'à aujourd’hui Samantha, sa ressemblais plus a un grand écran qu’on posé sur un pied.

-C’est marrant, quand nous sommes arrivé sur Atlantis, tout c’est mit en marche.
-Il y a peut être plus de courant Elizabeth, suggéra Cameron.
-Je ne pense pas, réparti Carter. Je capte sept sources d’énergie, je pense plutôt que le réseau électrique n’est pas raccordé aux générateurs, ce qui explique tout ceci. Les capteurs on aussi pas pu capter notre présence.

Soudainement les appliquent s’étaient allumé, suivit des autres lampes mural, pour finir par celles qui ce trouvaient au plafond. Les volets s’étaient a leur tour rétracté, offrant ainsi une vue panoramique sur le reste de la cité. Le long couloir s’était allumé a sont tour petit à petit, tout d’abord les appliquent puis le restent des lumières, délivrant un peu sa longueur, qui avait l’aire plutôt impressionnante. Vala s’était dirigé vers la vitre qui ce trouvait à droite de la porte.

-Daniel venez voir, on dirait que la structure est immense.
-Elle est immense…je crois que nous sommes bien sur Ateos. C’est plus grand qu’Atlantis.
-Cool, comme sa encore plus de précieux (elle chuchota) trésors.
-Vala on n’est pas ici pour sa.

Samantha les avaient rejoints, ainsi que Cameron et Elizabeth.

-C’est étrange, le réseau électrique était déconnecter et tout c’est remis en marche.
-Cela est possible ? Demanda Elizabeth.
-Je ne sais pas, peut être qu’il y a un ordinateur indépendant qui a détecte notre présence, ce qui a eu pour effet qu’il ordonne a la cité de reprendre vie. J’ai reçu que très peut de donner, le mieux serais de ce rendre dans la salle de contrôle.
-Bonne idée Carter. Mais reste à savoir où elle se trouve.
-Pour cela vous devez prendre la passerelle, dit une voix venu de nul par.
-Qui est là ? Demanda Cameron aussitôt alors que toute le monde s’était mit au pied de guerre, tentent de voir si il y avait quelqu’un d’autre dans les alentours.
-Il y a quelqu’un ? Cria Daniel.
-Vous allez signalez notre position Daniel, chute ! Rétorqua Vala en chuchotant.
-Vous n’avez rien à craindre…
-Qui êtes-vous ? S’interrogea Elizabeth.
-Iara
-Iara ?
-Oui, Iara, la signification de : « Intelligence Artificiel du Réseau Ateos ».
-Une intelligence artificielle ? S’étonna Samantha.
-Oui, je fus créé par Janus, un scientifique venue d’Atlantis.
-Janus ? Vous avez dit ? S’exclama Daniel.
-Il fut l’un des concepteurs de la cité, il y possède de nombreux laboratoires.
-Si McKay était la, dit Sam dans sa barbe.
-Voulez vous que je prenne une apparence holographique ?

Il y eu un silence pendant un instant.

-Bien sûr, affirma Daniel.

Soudainement une femme holographique avait fait son apparition devant la porte des Étoiles, elle représentait l’avatar d’une femme qui était connue de toute l’équipe. A leur plus grande surprise.

-Qui représente votre avatar ? Demanda Elizabeth.
-Ma représentation fus créer a l’image d’une femme que Janus aurais connu peu de temps avant l’évacuation d’Atlantis. D’après mes registre il aurait prit cette femme en sympathie.
-C’est marrant mais j’aurais parié que s’était vous Elizabeth. Dit Vala d’un ton moqueur. Si vous n’aviez pas ressuscité de parmi les « dieux » ont aurais presque pu crois que s’était votre fantôme.
-Vala on vous a jamais apprit la délicatesse ? Demanda Cameron.
-Vous inquiété pas, affirma Elizabeth. Qui est cette femme ?
-Le docteur Elizabeth Weir. D’après Janus cette femme serais venu du futur.
-Ha oui ! C’est bien vous ! Confirma Vala avec un grand sourire.
-Pour vous rendre dans la salle de contrôle veuillez me suivre.
-Très bien. Dit Cameron.

Image

L’hologramme s’était diriger dans la passerelle, un long couloir sans fin, qui rappelais quelques chose à Weir, qui lui faisait souvenir la première fois où elle était allez sur Asura. Après cinq minutes de bonne marche ils étaient arrivés à l’autre bout. Une porte s’était ouverte et avait donné accès à un téléporteur.

-Et maintenant ? Demanda Daniel.
-Énoncer votre destination.
-Et l’écran il est passez où ?
-Attendez ! Nous n’allons pas dans la salle de contrôle tout de suite ! Je viens de capter une importante source d’énergie ! S’exclama Samantha. Iara, sait tu d’où viens ce pique ?
-Des chambres de stase.
-On peut y aller ?
-Bien sûr.

Soudainement la porte du téléporteur s’était fermé, une lumière blanche venu de nul par avait envie la pièce puis s’était dissipé, la porte s’était ouvert et avait donné vue sur une salle sombre. Les lumières s’étaient allumées d’elles mêmes, donnant petit à petit un vue plus éclairé sur la pièce.

-Ces chambres de stase semblent plus évoluées que sur Atlantis, dit Sam.
-Moi je dirais plutôt qu’elles sont vides, s’exclama Vala.

Vala sorti rapidement du téléporteur puis comment sa a faire un tour autour des chambre, il y en avait quatre, positionné au centre de la salle. Elle formait comme un cercle et au centre ce trouvais le contrôle de chacune. D’un coup Vala s’était arrêté devant l’une des chambres :

-Rectification, elles ne sont pas tout vide.
-Comment ça Vala ?
-He suis pas sur qu’il est décidé de dormit dans la glace lui, Daniel.

Cameron, Samantha, Daniel, Teal’c, Elizabeth et Lya était allé rejoindre Vala damant la chambre qui n’était pas vide. En effet un homme se trouvait congelé dans ce placard du temps ralenti.

-C’est qui lui ? Demanda Vala.

-Une ancienne connaissance, répondit Elizabeth.



Pendant ce temps sur Atlantis, la porte des Étoiles s’était ouvert et Rodney McKay et Ronon était sortis du vortex tendit que Woolsey était venu les rejoindre.

-Où sont John et Teyla ?
-Disparut, répondu Ronon.
-Comment ça ?
-Ils sont allé visiter un vaisseau de guerre Anciens mais il est entré en hyperespace.



-Ça va Teyla ?
-Ne vous inquiété pas John.
-Je me disais… que…
-Oui il me manque, mais je ne m’inquiète pas, il est dans de bonne mains sur Atlantis.
-Oui, répondit John.

Le Boréale se dirigeait encore à toute vitesse vers une destination pour le moment encore inconnu.

______________________________________________________

La suite arrivera très prochainement...
Dernière modification par ptit-rom74 le 13 déc. 2009, 22:13, modifié 1 fois.
hustleking
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 21 janv. 2009, 19:01
Pays : Québec

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par hustleking »

encore excellent ta fic
[IMG] http://i35.servimg.com/u/f35/14/15/24/98/new_ki10.jpg[/IMG]
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Merci ! La suite arrivera bientôt ! Il y aura beaucoup d'explication. Et de nouvelle inattendu =)
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par orion2 »

Vraiment trop génial ta fic !!!!!!!!!!!!! Je suis impressionné par la reprise des suites des histoires des deux séries. Je me demande ou va le boréale.
Enfin je suis préssé de lire la suite et encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par zeclairus »

J'adore vraiment cette fanfic. bien content qu'il y ait enfin un nouveau chapitre.
Première parole de l' IARA : " Pour cela vous devez vous prendre la passerelle " ; c'est fait exprès ?
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

CITATION J'adore vraiment cette fanfic. bien content qu'il y ait enfin un nouveau chapitre.
Première parole de l' IARA : " Pour cela vous devez vous prendre la passerelle " ; c'est fait exprès ?
Oui c'est fait exprès ! Je voulais qu'elle intervienne sans ce présenté, pour faire croire que quelqu'un était avec eux, mettre un peu de suspence =)

@Orion2 ! Merci ! Sa fait plaisir ! La suite devrais bientôt arrivé
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par zeclairus »

je faisais cette remarque par rapport à la formulation de la phrase, surtout.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par Atlanticien »

C'est toi qui fait les dessins ?
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

@ Zeclairus : En faite non s'était pas fait exprès, j'ai pas vue la formulation de la phrase en me relisant, vais corrigé ceci de suite !

@ Atlanticien : Oui ces moi qui fait tout les images 3D =)
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par zeclairus »

Je me disais aussi, lol.
Sinon c'est vrai, les images sont vraiment bien faites.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Je vais en tenté d'en mettre plus pour les prochains chapitres ! Enfin ces pas facile parce que ces long a faire ! Le chapitre 11 devrais arrivé si tout va bien durant les vacances de Nowel =)
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Image

Enfin de compte une suite qui arrive plutôt que prévue =) Ce chapitre sera en faite en deux ou trois parties je ne sais pas encore ! En tout cas je souhaite une bonne lecture a tous =)

Chapitre 12
Un amour au-delà du temps – partie 1


C’est avec grâce que les étoiles venais s’imposé au dessus d’Atlantis forment lentement une magnifique toile d’une parti infime de la carte spatial, de petite vagues de l’océan venais ce frotté aux digues de la cité tendit qu’un air frai venais doucement prendre place. Rodney et Ronon était rentré sur Atlantis depuis deux heures, avait fait leur rapport a Woolsey sur la disparition de John et Teyla, puis McKay avait passé son reste du temps a resté dans la salle de contrôle a tenté de localisé par tout les moyens le vaisseau Anciens qui transportait Sheppard et Teyla.

-C’est comme cherché une aiguille dans une meule de foin, soupira McKay.
-Il ne faut pas perdre espoir, répondit Jennifer. Tu vas les retrouvés.

Soudainement Zelenka était arrivé en courant dans la salle de contrôle.

-Rodney, Rodney il faut que je te montre quelque chose.

Il mit son ordinateur devant les yeux de McKay, et lui laissa le temps de lire les données qu’affichait l’écran. Rodney ne semblais pas savoir ce que s’était, c’est ainsi qu’il regarda Radek avec un air naïf tout en rajoutant :

-Je ne voie rien, dit Rodney. Qu’est-ce que sais ?
-C’est la fréquence d’un téléchargement sub-spatial, répondit Radek. En ce moment la cité est entrain de recevoir un important paquet de donner, le téléchargement s’effectuer depuis cinq heures déjà. Il est impossible de coupé la transmission, a moins de coupé toute l’énergie de la cité.
-Tu sais ce qu’on reçoit ? Demanda McKay toute en piquant l’ordinateur de Radek.
-Non Rodney, j’ai tout tenté pourtant.
-Laisse-moi voir !

Soudainement tout s’était coupé, les lumières s’étaient éteinte, les écrans s’étaient coupé, la cité avait été plongée dans un noir glacial. Le peu de lumière qui parvenait dans la salle de contrôle venait de la pleine lune qui régnait en mettre sur l’ombre de la nuit.

-Que ce passe-t-il ? Demanda Jennifer.



-Je ne suis pas sûr de tout comprendre, répondit Vala.
-C’est normal, répondit Elizabeth.

Image

Pendant un instant Weir ferma les yeux, comme pour ce souvenir de quelque chose qui lui tenait à cœur, un silence lourd s’était imposé, puis elles les avaient rouverts tout en disant :
-Je vais tout vous expliquer, même si pour certain connaisse déjà l’histoire.

_______________________________
Flashback

-Ont pourraient rester comment sa toute la journée a la regardé, mais la sortir de ce caisson serais plus judicieux, dit McKay sur un ton d’impatience.
-Ont peut pas prendre ce risque, regarder là, elle a facile une centaine d’année, rétorqua Beckett.
-C’est pour sa que chaque seconde compte, elle pourrait tomber raide morte pendant qu’on discute, répondit McKay.
-Comment pourrait-elle mourir ? Vous disiez qu’elle était congelée, fit remarqué John.
-Techniquement elle est dans un état de stase où le vieillissement est ralenti mais pas entièrement suspendu, expliqua Rodney avec un petit air supérieur comment il aimait prendre si souvent.
-Vous dite qu’elle est encore en vie ? S’exclama Teyla.
-Oui, ont est en présence d’un système viable et selon les données auxquels j’ai pu accéder, elle est enfermé la dedans depuis dix mille ans, rajouta Rodney en regardant Elizabeth.
-Alors elle a dix mille ans, dit Ford étonné.
-Je lui donne pas plus de neuf mille ans, dit John en plaisant.
-Elle va continuer à vieillir lentement, jusqu’à qu’elle meurt, ce qui vue l’état de son visage devrais arriver plutôt que prévue. Ce qui étaie mon premier argument, expliqua McKay toujours sur un ton supérieur.
-Regarder là, dit Beckett en s’adressant à Weir, que j’ai peur que le processus de réanimation la tue.
-On ne va pas encore laissez l’occasion de parlé a un Anciens, présent en chair et en os.
-Mais qui sais dans qu’elle état d’esprit elle sera, des germes et des maladies qu’elle peut porter, expliqua Carson.
-Et si elle savait des choses sur la cité, ou mieux, elle sait peut-être où trouvé des E2PZ, rétorqua Rodney.
-Ah ! Ca c’est pertinent.

Pendant un instant il y eux un silence pensant dans la pièce, Elizabeth réfléchissait a la décision qu’elle devait prendre, McKay voulais a tout prit réaniment la femme qui ce trouvait dans le caisson tendit que Carson était absolument contre.

-Réanimé là. Trancha Weir.
-Mais docteur, s’exclama Beckett.
-Je le prends sur moi.
-Merci, dit McKay content.



-Respiration superficiel, pou rapide, je vais lui faire électroencéphalogramme pour être sûr, dit Carson tout en tentant de récupéré un papier que la femme avait dans sa main gauche.
-Qu’est-ce que sais ? Demanda Elizabeth.
-J’en sais rien, répondit Beckett en donnant le papier a Weir.
-Ce sont cinq adresses de porte. M7G 577, ont la connais.
-Docteur Weir, dit Teyla.

La vieille femme avait soudainement ouvert les yeux.

-Bonjour, dit Elizabeth d’une voie douce. Est-ce que vous m’entendez ?
-Et oui, c’est bien ce que je craignais, le froid la brulé, dit Rodney en passant sa main devant les yeux de la vieille femme afin de voir si elle réagissait.
-Je croyais qu’elle n’était pas congelée ? Dit Ford perdu.
-A son âge vous vous attendiez à quoi ?
-Regardez c’est yeux Carson, regardez ces yeux, y a de la lumières mais personne a la maison, pas besoin d’être médecin pour…

Rodney s’était soudainement interrompu, lentement, la femme avait tourné la tête en direction d’Elizabeth.

-C’est évidents qu’elle nous voie, et elle nous entend aussi, dit Weir.

La Femme fixa Weir.

-Bonjour ! Comment vous sentez vous ?

La vieille dame regarda la fenêtre puis ce mis a sourire.

-Sa a marché, dit-elle ensuite d’une voix fatigué.
-Qu’est-ce qu’elle a dit ? Demanda Rodney.
-Elle a dit sa a marché, répondit Weir.
-De quoi elle parle ?
-Il y a forcément quelque chose qui a fonctionné, dit John.
-Vous êtes très perspicace.
-Merci Docteur.

Pendant un instant il regardait tous la vieille dame, puis Weir reprit la parole :

-Bonjour !

La femme ferma les yeux lentement.

-Elle sait endormit, rajouta Weir. Quand son état sera plus stable transféré la à l’infirmerie et mettez la sous vidéo surveillance pour tout enregistré, ordonna-t-elle ensuite d’un ton autoritaire. Ont n’aura peut-être pas d’autre occasion qu’elle nous dise quelque chose, fini-t-elle en quittant la pièce.
-En espèrent qu’on en est une, dit Rodney.

_______________________________

-Vous voulez dire que cette femme est restée dix mille ans dans un frigo du temps ?
-Oui Vala, répondit Elizabeth. C’est grâce a elle que la personne qui ce trouve dans le caisson face a nous, me dit quelque chose, a moi ainsi qu’au Docteur Jackson.
-Mais qui était cette femme ? Voulu savoir Vala qui était complètement imprégner de l’histoire.
-Je vais y venir

Puis Elizabeth reprit son récit.

_______________________________
Flashback

-Elle refait surface de temps en temps, elle est encore très faible. Mais cette femme est très bizarre. Je dirais même qu’elle est très surprenante, elle m’a appelé Carson, elle connait mon nom.
-Elle a peut-être entendu quelqu’un vous appelé ? Dit McKay.
-Non ! Quand elle sait réveiller il y avait qu’elle et moi.
-C’est son subconscient alors, dit Elizabeth. C’est connu, les patients dans le coma son capable de tout entendre.
-Non, non, sa va plus loin que sa. Elle sait toute un ta de chose.

Weir se dirigea vers la vieille femme et la regarda dans les yeux.

-Comment vous sentez vous ? Demanda-t-elle.
-Regarda toi, dit la femme.

Elizabeth ne comprenait pas.

-Je croyais que je ne reverrais aucun d’entre vous. Vous m’avez tous terriblement manquer, même vous Rodney.
-Vous voyez, dit Carson à McKay.
-Excusez-moi, mais est-ce que nous vous connaissons ?
-Oh ça oui ! Je suis toi. Elizabeth.

Pendant un instant Weir sembla complètement perdu, ne comprenant plus rien choqué parce qu’elle venait d’entendre.

_______________________________

-Elle était vous ? S’exclama Vala.
-Oui, s’était moi.
-Comment ça ce fait ? Vous savoir Vala et même les autres.
-Elle nous a expliquez qu’elle avait fait un voyage dans le temps.



Pendant ce temps sur le Boréala, John et Teyla commençais a trouvé le temps long.

-Cela comment à devenir chiant.
-Je ne comprends pas John, dit Teyla.
-Ce que je venir c’est que sa deviens pénible d’attendre sans savoir où nous allons, en plus j’ai faim et je ne crois pas qu’on va trouver a manger dans ce vaisseau de l’espace Anciens, qui d’ailleurs porte bien ces origines car il est anciens comme sa race.
-Vous avez tenté de vous posé sur le siège de contrôle ?
-Oui, l’ordinateur me refuse l’accès aux commandes.

Soudainement, le vaisseau était sorti d’hyperespace.

-Où sommes-nous ? On dirait une planète dit Teyla.
-S’en est une, ce que je comprends c’est pourquoi on est face a la Terre.

Le vaisseau avança rapidement vers la planète.

-C’est n’est pas la Terre John.
-Je me suis trompé.
-Alors où sommes nous ?

______________________________________________________

La suite arrivera très prochainement..
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par orion2 »

Encore génial tout simplement et bravo !!!!!
Par contre j'ai remaequé que tu a exactement pris les mêmes répliques dans le flashback que dans l'épisode " un long sommeil" (je pense que c'est le bon titre) car j'ai vu l'épisode ya pas longtemps et c'est très impressionnant que tu ai mis les mêmes répliques d'ailleur comment a tu fait ? La je suis très admiratif.
Encore un très gros bravo !!! :clap:
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par zeclairus »

vive la suite
on l'attend avec impatience
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

@ Orion 2 : C'est exactement les mêmes répliques. Je regarde l'épisode en même temps que je l'écris. Je trouve que sa rend plus réaliste.

La suite arrive bientôt!
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: [FANFIC] Stargate Atlantis - Le Projet Atinians

Message non lu par ptit-rom74 »

Chère lecteur et lectrice :) sachez que la suite arrivera bientôt, j'ai eu quelque problème de page blanche ces dernier temps ! Mais ma muse fait son retour :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit