volla je suis pas sur de poster au bon endroit mais scifi a certe anuler sga,ok mais quid des autre chaine?
je veux dire par exemple m6 pourais passer commande pour une saison de plus?
ps:

tu dis pour une question de droit ou pour question d'argent?CITATION (malikay,Mardi 15 Décembre 2009 14h01) Une chaine française non.
Une autre US oui c'était possible ( lors de la saison 6 de Sg1 on est passé de Showtime à Syfy ) mais aucune chaine n'a voulu et maintenant c'est trop tard.
D'ailleurs c'est à poartir de cette saison 6 que SG1 a un peu changé de cap et est devenue beaucoup plus science-fiction, piquant comme coincidenceCITATION (malikay,Mardi 15 Décembre 2009 15h01) Une chaine française non.
Une autre US oui c'était possible ( lors de la saison 6 de Sg1 on est passé de Showtime à Syfy ) mais aucune chaine n'a voulu et maintenant c'est trop tard.
Tout simplement parce que le contexte n'est pas le même:CITATION (Staiteman,Vendredi 18 Décembre 2009 13h54) Lorsque atlantis a été produit pourquoi n'ont t'ils pas arréter sg1.Donc pourquoi ne pas continuer atlantis en même temps que univers.
source Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_AtlantisCITATION Quand les producteurs de Stargate SG-1, Brad Wright et Robert C. Cooper pensaient que la série allait s'arrêter au bout de la 5e saison en raison de l'annonce faite par Showtime d'arrêter la série, ils ont eu l'idée de faire un long métrage. Toutefois, sur les avis encourageants de la nouvelle chaîne de diffusion Sci Fi, l'idée a été repoussée après la 6e saison puis après la 7e saison. L'idée étant sans cesse repoussée, ils décidèrent de faire un spin-off. Les producteurs se sont donc retrouvés devant un grand dilemme : la 7e saison de Stargate SG-1 devait se clore avec la découverte de la cité d'Atlantis relatée dans le double épisode de La Cité perdue. Ce double épisode devait faire le pont entre Stargate SG-1 et un nouveau spin-off, un spectacle ou un film. Il n'était donc pas prévu que la déclinaison ait lieu en même temps que Stargate SG-1. Wright et Cooper ont donc récrit la fin de la 7e saison en changeant notamment l'emplacement de la cité d'Atlantis qui s'est retrouvée transférée de l'Antarctique vers la galaxie de Pégase. Le changement est destiné à expliquer pourquoi le SGC ne viendrait pas en aide à Atlantis et a permis de repartir de zéro pour construire quelque chose de neuf et pas seulement une copie de Stargate SG-1.
C'est la chaine qui décide des annulations, pas les producteurs, ils esperaient une 6ème saison.CITATION (Staiteman,Vendredi 18 Décembre 2009 12h54) Même on espérait tous une 6 ième saison,cela ne se fera jamais .Ce n'est pas un problème de production car si vraiment ils voulaient la faire cette 6 ième saison elle serait déja en route.Simplement ce sont les producteurs de la serie qui ont fait exprès d'arréter atlantis pour s'occuper de univers.Mais un truck me chifonne.Lorsque atlantis a été produit pourquoi n'ont t'ils pas arréter sg1.Donc pourquoi ne pas continuer atlantis en même temps que univers.
Si tu pouvais éviter de parler à la place des autres, "on" espérait pas tous une 6éme saison, en tout cas moi pas et je pense ne pas être le seul.CITATION (Staiteman,Vendredi 18 Décembre 2009 12h54) Même on espérait tous une 6 ième saison,cela ne se fera jamais .Ce n'est pas un problème de production car si vraiment ils voulaient la faire cette 6 ième saison elle serait déja en route.Simplement ce sont les producteurs de la serie qui ont fait exprès d'arréter atlantis pour s'occuper de univers.Mais un truck me chifonne.Lorsque atlantis a été produit pourquoi n'ont t'ils pas arréter sg1.Donc pourquoi ne pas continuer atlantis en même temps que univers.
Il compense ceux qui n'en mettent pas!CITATION (balthier,Vendredi 18 Décembre 2009 18h18) PS : Staiteman un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu et évite de mettre des points tous les 2 mots.
Rien à ajouter. Te voila prévenuCITATION (balthier,Vendredi 18 Décembre 2009 18h18) PS : Staiteman un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu et évite de mettre des points tous les 2 mots.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...on-t7433_1.htmlCITATION (nicoboy,Samedi 19 Décembre 2009 15h16) non mais sérieux, l'ambiance sur le forum... quelques fautes et ...![]()
je suis pas contre la modération, seulement, soyez un peut plus sympa, sachez que tout le monde peut faire des fautes, moi le premier, son texte est plus que compréhensible et loin d'un langage sms. On m'a déjà remis à ma place pour avoir oublié un "S"...CITATION (NOUT,Samedi 19 Décembre 2009 15h56)http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...on-t7433_1.htmlCITATION (nicoboy,Samedi 19 Décembre 2009 15h16) non mais sérieux, l'ambiance sur le forum... quelques fautes et ...![]()
Personne ne t'oblige à rester si la modération ne te convient pas
Ce n'est pas pour un message en particulier que je suis intervenu, mais pour l'ensemble de son œuvreCITATION (nicoboy,Samedi 19 Décembre 2009 16h14) je suis pas contre la modération, seulement, soyez un peut plus sympa, sachez que tout le monde peut faire des fautes, moi le premier, son texte est plus que compréhensible et loin d'un langage sms. On m'a déjà remis à ma place pour avoir oublié un "S"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit