CITATION
Questions idiotes. C'est dans le poste numéro combien cette question ? Parce que on a tellement parlé avec ketheriel que je ne m'en souviens plus.
Poste #99.
En quoi est elle idiote ?
CITATION
Il n'y a pas a avoir de tas d'explications. Il y a ce que la série dit point.
La série dit elle que les Asgard ne connaissent pas Atlantis ?
Or toi tu l'affirme.
Il y'as peut être quelques éléments qui te font penser que les Asgard ne connaissent pas Atlantis, mais en l'état actuel des chose, on n'a aucune preuve que les Asgard ne connaissent pas Atlantis.
Le "tas d'explication" c'est pour te dire que même avec ces élément qui te font penser que t'as raison, il est tout à fait probable que les Asgard connaissaient Atlantis.
Tu aurais dis "alors d'après ces élément ont peut supposer que..." d'accort, mais la tu a dis "les Asgards d'Ida ne connaissaient pas Pégase"
Tu l'as affirmé. Déjà si la franchise était fini on aurais pas eu tout les éléments pour en déduire si oui ou non les Asgards avaient connaissance d'Atlantis, mais en plus la franchise n'est pas fini, et il se peut que de nouveaux éléments apparaissent, des elements qui pourraient venir prouver le contraire de ce que tu dis, ou bien peut être aller dans ton sens, mais on n'en sait rien, on ne peut que supposer. Or toi tu semble être devin, tu l'affirme.
CITATION
La charge de la preuve est à celui qui affirme une chose comme existante.
Ce que j'affirme c'est que tu n'as pas à affirmer que les Asgard ne connaissaient pas Atlantis temps que tu n'as pas de preuve irréfutable. Or tu n'as pas de preuve irréfutable, si tu m'en donne, alors très bien, tu a raison, mais alors donne moi en.
Mes preuves que tu n'as aucune preuve irréfutable ? Je les ai deja cité plus haut.
D'ailleurs si dans le futur une preuve irréfutable veinait à démontrer que les Asgard connaissaient la cité, alors il n'y aurais pas d'incohérence. (au vue des elements que tu m'as donnés)
CITATION
sinon à ce tarif et c'est la même rhétorique que la tienne, on pourrait balancer prouve moi que les wraiths n'ont pas eu de contact avec oris, avec les tokra, avec les tollans etc
Il y'as surement des éléments qui prouvent ça, je n'ai pas envie de chercher là, mais même si il n'y en avait pas, et alors ? Si quelqu'un venait à baser un argument sur le fait qu'aucun Wraith n'as jamais mangé d'insectes, alors son argument ne serais pas valable, parce que même si dans la série on ne voit pas de Wraith manger des insectes, ce n'est pas une raison pour l'affirmer, donc son argument serait basé sur une supposition.
CITATION
Tu affirmes que les asgards d'Ida avaient des contacts avec les lantiens ?
Preuve ? (aucune a ma connaissance)
Je n'affirme pas cela. J'affirme qu'en l'état actuel des chose tu ne peut pas affirmer que les Asgard n'ont pas eu de contacts, tu peux le supposer, pas l'affirmer.
CITATION
Moi j'affirme qu'il n'y a eu aucun contact pour la simple raison qu'il n'y a aucun élément faisant état de ce contact
Sauf que non, tu peux le supposer, pas l'affirmer, tu pourras l'affirmer quand tu auras une preuve irréfutable, là tu n'as que quelque éléments qui tendent à te faire croire que tu a raison, mais aucune preuve.
Alors d'après ton raisonnement, moi j'affirme et je prouve qu'aucun être humain de Pégase n'as jamais eu de la terre dans la bouche. Pourquoi ? Par ce qu'aucun élément ne fait état de çà. Et pourtant c'est très peu probable, sur les milliards d'être humains qui ont vécu dans Pégase, ils y'en a surement un qui a eu de la terre dans bouche, pourtant d'après ton raisonnement c'est bon, je l'ai prouvé.
(Ce n'est qu'un exemple, ça ne sert a rien de chercher des elements qui le contredisent, je te sortirais un autre exemple immédiatement...)
CITATION
pire tous les éléments que l'on possède tendent vers le contraire puisque les asgards qui avaient besoin de ces connaissances et cela pendant des siècles et des siècles n'ont eu comme solution que de prendre celle-ci dans l'esprit de O'neill.
Oui, mais on a pas de preuve. On ne peut que supposer au vue de ces elements.
CITATION
A parce qu'ils ne pouvaient pas y aller ? C'est nouveau ça...Ce n'est pas comme si Weir avait été ramener sur Atlantis par un vaisseau Asgard ou que Hermiod faisait le trajet dans un BC 304.
z
C'est toi qui a dis qu'ils n'y avaient pas accès, moi j'ai juste dis que c'est pas parce qu'ils n'y avaient pas accès qu'ils ne connaissaient pas.
CITATION
Sérieux c'est une blague ? si ce n'est pas le cas c'est problématique.
Il faudrait quand même regarder une série correctement...
SG1 3x03
Oui c'est une blague, c'est drôle hein ?

Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...