C'est une véritable info. Ça doit faire au moins 5 ans (en 2004) que nous savons que cet astéroïde est la. Pendant un temps en effet certain scientifique se sont fait caca dessus, mais ils ont calculer sa trajectoire depuis très longtemps (enfin, je crois) et ce météore, frôlera la Terre, normalement (ou pas

). Ils attendent une nouvelle mission qui sera lancée en 2013 pour en savoir plus (a merde ils ne pourront pas puisque nous mourront déjà tous le 21 Décembre 2012

). Faut aussi savoir qu'Apophis nous rendra aussi petite visite en 2029 et passera à uniquement 160.000 km de la Terre, on devrai l'apercevoir en levant les yeux au ciel puisque la Lune est à environ 300.000 km de la Terre.
Il fait environ 300 m de longueur et pèse 20 millions de tonne (c'est le McDo ça^^) et fonce à 5 km/s soit 18.000 km/h ! Attention aux radars, ça risque de lui couter cher à Apophis !
De plus s'ils nous heurtent il détruira "seulement" une grande ville. Ouf, nous sommes sauvés !
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité