Votre Réplicateur préferé

Quel est votre préferé parmi tous les Réplicateurs connus ?

Numéro 1
4
2%
Numéro 5
25
15%
RépliCarter
35
21%
Niam
1
1%
Oberoth
11
7%
Talus et Cetus, le commandant en chef et son second de l'expédition asurane qui envahit Atlantis
3
2%
Fran
43
26%
Le Docteur Weir
13
8%
Reese
2
1%
Ava Dixon
3
2%
L'une des conseillères asurane du groupe proascensioniste de Niam
1
1%
Autre (préciser)
4
2%
Celui qui survit au crash du vaisseau de Thor dans le Pacifique
21
13%
Nombre total de votes : 166
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Aroden »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lily70) Numéro 5 sans hésitation aucune car il m'a vraiment marqué. Il a donné lieu à une belle histoire quand même. Un gentil devenu méchant par trahison. La trahison de SG-1 s'est retourné contre eux et j'étais bien contente  . J'étais vraiment dégoutée après la promesse faite, qui n'a pas été tenue... Et les autres s'en fichaient royalement d'après mes souvenirs, il n'y avait guère que Carter qui ne se sentait pas très bien...
Exactement. Ce qui fait l'intérét du personnage c'est qu'il est contrasté. Il aurait pu devenir l'allié de SG1, mais il l'ont abandonné. Il a vraiment une grande force émotionnelle, et c'est ce qui fait toute la beauté de sa personnalité, mais c'est aussi ce qui le pousse justement à vouloir se venger. Il projette de conquérir la Galaxie, mais en même temps il est sensible à la morts de ses frères Réplicateurs, lorsqu'il y en a qui se font tué. Et par ailleurs, il essaye d'être aimé d'eux. Somme toute un personnage vraiment passionant.
Par contre il me semble que Carter n'est pas la seul à être dégoutée de son abandon sur Yala. En effet, lorsque celle-ci et O'Neill sont remonté à bord du Prométhée, Jonas dit au colonel : "Vous êtes conscient de ce que vous avez fait ? Vous avez profité de sa faiblesse humaine !"
D'ailleurs, un autre point qui rend le personnage interressant, c'est qu'il y a ainsi un antagonisme qui semble s'être créer entre lui et O'Neill, on le voit particulièrement à 2 moments : Dans l'expression de Numéro 5, lorsque dans "Mésalliance", il apprend à Carter que c'est O'Neill qui a trouvé le moyen de vaincre les Réplicateurs, c'est à dire qui a conçu le disrupteur ; et l'autre moment, c'est dans l'épisode "vulnérable", lorsque Numéro 5 averti RépliCarter : "Le plus dangereux est leur chef, O'Neill. C'est lui qui a dit à Carter de me trahir".
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par -Sokar- »

Moi c'est le replicarter, pour son ingéniosité, sa capacité à manipuler les autres et pour sa beauté fidèle à l'originale :rolleyes:
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par xanatos »

Pareil pour moi... c'est à peu près le seul Réplicateur à dire ce qu'il ressent et qui va vers les humains en essayant qu'ils aient un peu de compassion à son égard...
Faut dire que ça a marché...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
stargateforever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 29 déc. 2008, 10:16
Pays : france

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par stargateforever »

Bonsoir,je vote pour le réplicateur sam car je trouve qu'elle a beaucoup de classe :D ainsi qu'un grand sens tactique, elle est également très intelligente. Pour finir elle se bats divinement bien =)
Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter!
mao
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 mars 2008, 08:20
Pays : Quebec

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par mao »

J'ai voté fifth, c'est un des rare méchant qui fait autre chose que se tenir bien droit et dire son texte d'un air authoritair.

Dommage que l'acteur qui fait fift n'ait pas eu un role de cylon dans galactica.

Numéro un est bien aussi, il est a l'image de Jack oneil mais en plus sérieux.
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Wolverine06. »

Ca été très difficile de voter car j'hésitais entre Fran et Ava Dixon mais j'ai finalement donner ma voix à Ava (même si Fran :wub: est plus jolie) pour l'acte de bravoure qu'elle a envers le Col.Sheppard.


P.S: Je dit peut être une bêtise mais Reese n'est pas un réplicateur mais bien une androïde non?
Dernière modification par Wolverine06. le 29 déc. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Lily70 »

Alala... Les arguments masculins :D . C'est vrai que ces dames ont des arguments...différents de ceux des autres réplicateurs.
Ceci dit, niveau réplicateur à forme humaine femme, ma préférée est RépliCarter et ensuite Ava Dixon...
CITATION (wolverine) P.S: Je dit peut être une bêtise mais Reese n'est pas un réplicateur mais bien une androïde non?
Oui au fait ! Enfin il me semble.
Nem's
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 29 déc. 2008, 23:41
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Nem's »

Mes replicateurs preferes sont Weir et Fran , je ne saurai expliquer pourquoi d'ailleurs. ^_^ ;) ;)
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Aroden »

CITATION (Lily70)
CITATION (wolverine)
P.S: Je dit peut être une bêtise mais Reese n'est pas un réplicateur mais bien une androïde non? 
Oui au fait ! Enfin il me semble.
J'explique pourquoi je la conssidère comme un Réplicateurs dans le Premiers message de ce topic : je suppose que, comme Ava Dixon, elle a été créée à partir des recherches que les Anciens, dans Pégases, avait mené sur les nanites (c'est dit, je crois, dans dans "Menace", elle se répare grâce à des nanites). Et même si ma théorie est fausse, c'est elle qui a créée les Réplicateurs arachnoïdes, et c'est en la découvrant que ceux-ci développent des Réplicateurs à formes humaines.

Autre chose, je m'étonne que personne n'ai encore voté pour Niam. En ce qui me concerne je l'aimais bien. A l'occasion, s'il ne trouve pas de partisans, je défendrais un peu ce personnage, ainsi que ceux de Talus et Cetus car ceux qui ont voté pour eux n'ont rien dit.

Encore autre chose : bravo à tous ceux qui ont écrit en faveur de RépliCarter. Personellement, c'est un personnage que je n'apprécie pas ; c'est sympa de voir Amanda Taping dans un rôle de méchant, mais sinon... Il faut dire que c'est Réplicateur qui a tué Numéro 5, un de mes personnages et mon méchant favoris, aussi forcément je devait dès le départ être un peu en froid avec elle. Pourtant le personnage est intéressant, je l'aurais reconnu de mon propre gré mais manière dont beaucoups l'ont défendue ne me laisse plus d'autre alternative que de l'admettre.

Aussi, félicitation donc à tous les partisans de RépliCarter, pour avoir si bien plaidé pour ce personnage. Comme j'ai déjà dû le dire, une des choses agréables dans les discutions liées au sondage étant de pouvoir voir d'autres points de vue que le sien.

Cela dit, je félicite également tout ceux qui ont défendu d'autre personnage, notamment ceux qui ont voté pour Fran, et particulièrement ceux qui ont voté pour Numéro 5 (pour ceux-là j'ajoute en effet un grand merci).
Dernière modification par Aroden le 18 janv. 2009, 16:45, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Lt-colonel sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Lt-colonel sheppard »

j'ai voté le docteur weir ! je l'aimé bien en tant que chez de l'expédition Atlantis alors en replicateur je l'aime bien aussi !
sokar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17
Pays : france

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par sokar »

J'ai voté numero 5, car il est plus qu'un replicateur, il est "humain", il pleure, il se venge, il tombe amoureux, il a de la peine pour les autres replicateurs tombés au combat.

Pour moi numero 5 est un peu le père des replicateur plus que leurs chef quand on voit comment il réagit. Et je dois avouer que quand RépliCarter l'a trahi je dois avouer que j'ai eu un peu de peine.
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par John.Shep »

J'ai voté N°1 car je trouve qu'il incarne à la perfection le "méchant gentleman" autant par le physique que l'attitude. Il dégage une certaine force tranquille et sûre d'elle. Je me demande d'ailleurs bien ce qu'il a pu advenir de lui sur Othalla. Laissé pour compte sur la planète et aspiré par le trou noir ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
EA76620
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 16 nov. 2009, 21:19
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par EA76620 »

J'ai voté Fran sans ésiter car c'est l'une des rare réplicateur sympa
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Moff Tartine »

Juste une question j'aimerait savoir si le non de reese a un rapport étant une machine avec Kyle Reese le pére de john Connors dans terminator C'est un peu HS mais bon si vous avez la réponse ..... :blink:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Yeah589 »

Mais pourquoi elle s'appelle Reese enfaite ? Elle est quand même censé venir d'une autre planète...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Moff Tartine »

En faite elle s'appelle ainsi parce que c'est son créateur qui la appeler comme ca c'est tout même sur les autres planète les prénoms existe donc puisque quelle est censées ressemblée a un humain on lui a attribuée un prénom .

je rehitére ma question :j'aimerais savoir si le non de reese a un rapport étant une machine avec Kyle Reese le pére de john Connors dans terminator ?



est-ce un clin d'oeuil ou pas ? :o
Dernière modification par Moff Tartine le 19 mars 2010, 20:13, modifié 1 fois.








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Yeah589 »

CITATION j'aimerais savoir si le non de reese a un rapport étant une machine avec Kyle Reese le pére de john Connors dans terminator ?
Ça n'a pas plus de rapport avec Kyle Reese qu'avec le grand frère de Malcolm... (que je sache)
CITATION sur les autres planète les prénoms existe.
Puis ils auraient pu appeler Baal Michel, vu que apparemment d'où il vient les prénoms existent aussi. Oo

Autant j'aime pas voir des personnages secondaires avoir des prénoms de divinité, parce que je me demande toujours comment ça se fait que personne de SG1 ne se rend compte que bizarrement leur ennemis ont les même noms que des dieux, autant je préfère ça que de voir des prénoms anodins sur des gens venant d'autres planète. >.<

Sinon moi mes Replicateurs préféré sont plus généralement les crabes, et en particulier ceux ayant bouffé du vaisseaux Asgard.
Dernière modification par Yeah589 le 19 mars 2010, 20:21, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
angeluszel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 juin 2010, 13:26
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par angeluszel »

Vote Fran, question de style ..
jumper29
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par jumper29 »

J'ai voté pour le réplicarter mais c'est vrai que le choix est difficile.
Numéro 5 m'a beaucoup marquée aussi.
Et puis bien sûr, j'aurais tellement voulu revoir le dr Weir..!
Mais au bout du compte, c'est bien à sam que va ma préférence parce que j'avais vraiment adoré cette scène où elle liquide avec classe les grands maîtres. Et la petite référence à T2 lui donnait encore plus de charme!
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par DrRush »

J'ai voté Fran :D
elle a aidé à l'élimination des assurans
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Votre Réplicateur préferé

Message non lu par Chairn »

j'ai voté pour notre ami de Thor, parce que c'est celui qui nous aura finalement fait le moins chi** :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit