Dernier message de la page précédente :
géniale
Dernier message de la page précédente :
génialeCITATION Même les figurants Wraiths ont plus d'importance, c'est dire.
C'est incroyable cette propension à croire que le monde tourne ou a le devoir de tourner autour de nous, faudrait peut-être commencer à réaliser qu'ajourd'hui la planète n'entend parler de nous que pour les goujateries de Sarkozy et pas pour notre production culturelle ou notre aura géopolitique... c'est quand même pas compliqué à comprendre qu'ils ne se sont même pas posé la question, il n'en ont rien à foutre qu'il y ait des Français ou pas sur leur fichue citéCITATION On nous traiterait comme des individus encore plus inférieur au wraith tu veux dire ?
Tu te trompe de membre, moi je n'ai rien vu du tout^^CITATION (Phénixia,Dimanche 10 Janvier 2010 13h56) respect et chapeau bas pour ton oeil de lynx mat vador![]()
La République Tchèque quoi? C'est injuste qu'il y ait un Zelenka et pas de Dupont, la République Tchèque est "inférieure" à la France peut-être?CITATION (Yeah589,Dimanche 10 Janvier 2010 15h06) La République Tchèque par contre...
Si, via le conseil de sécurité de l'ONU (depuis la saison 5 de SG-1 je crois) et l'IOA, mais pas plus que le Royaume-Uni par exemple.CITATION ,la France n'a jamais été impliqué dans le programme SGC
C'était pour répondre à Moribault qui disait que la France n'était pas impliqué dans le SGC et que c'est pour ça qu'il n'y a pas de personnages Français importants dans la série.CITATION La République Tchèque quoi? C'est injuste qu'il y ait un Zelenka et pas de Dupont, la République Tchèque est "inférieure" à la France peut-être? rolleyes.gif (non je ne force pas le trait, des fusionneurs franchouillards ont sorti à ce sujet que tel ou tel pays était inférieur à la France à une époque)
Fausse déduction de ma part alorsCITATION (mat vador,Dimanche 10 Janvier 2010 14h00)Tu te trompe de membre, moi je n'ai rien vu du tout^^CITATION (Phénixia,Dimanche 10 Janvier 2010 13h56) respect et chapeau bas pour ton oeil de lynx mat vador![]()
Sauf qu'on s'en fiche de ça puisque ce n'est pas ainsi que les pays participent à Atlantis. Zelenka est sur la cité pour ses compétences de scientifique... pas pour l'économie et l'armée de son pays.CITATION Oui, la République Tchèque est inférieur à la France, au niveau économique et militaire, je vois pas ce qu'il y'a de mal à le dire. :/
C'est un plaisir de voir comme tu suis le conseil de ta propre signature...CITATION (StarGater33,Lundi 11 Janvier 2010 17h01) ouep sa fait plaisir vivent les français![]()
mé sé kwa sa viret leu il fé dé fottes !!!!CITATION ouep sa fait plaisir vivent les français sg_p90.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit