Dernier message de la page précédente :
Tendu, pour vous, moi ça vas, c'est peu être pour ça que vous avez mal interprété ça...CITATION Dans un contexte tendu,
Mais c'est fou ça, où tu vois une attaque là ? Déjà le fait même t'attaquer un pseudo moi ça m'atteindrait même pas, mais alors le faire avec une vanne aussi minable que la mienne, non franchement je vois pas en quoi j'ai attaqué qui que ce soit.CITATION déformer/attaquer intentionnellement un pseudo et ensuite se cacher derrière l'humour
Manque de fond ? Quel fond ? C'est un post qui fait 2lignes et je répondais a Edouard1001...c'est pas comme si je répondais à Pierre Della Vigna (avouez que c'est quand même long comme pseudo, j'étais entrain d'écrire pierre truc quand je me suis aperçus que ici ça relevais de l'insulte suprême...) et que je savais pas quoi dire...CITATION ce n'est pas idéal pour dialoguer (et une preuve de manque de fond?)
En plus, il à répondu à Edouard1001 et n'as pris de mes post que ces deux petits bout de phrase insignifiant pour ne pas repondre au reste, alors franchement parler de manque de fond...CITATION Moi ça me vas bien ce nom là, je citait Pierre Della truc pour le "dégoulinant de cynisme" et le "très mal formulé"
CITATION (Pierre Papier Ciseaux)
La question dégoulinante de cynisme que pose ce sujet est très mal formulée.
Qu'est-ce qui pourrait laisser croire que SGU a besoin d'être récupèrée ?
...alors qu'à mon humble avis, la série est arrivée exactement au point où elle se voulait être.
D'ailleurs (petit rappel), Rob Cooper le confirme sans détour :
"La série a toujours été destinée à être une série dramatique, centrée sur des personnages qui luttent pour survivre » explique Cooper. « il y a un coté "sci-fi", mais il n'a jamais été prévu de le transformer en quelque chose comme "un alien par semaine"
Si l'on a en tête les bonnes audiences qu'a tenu la série jusqu'à maintenant, je ne vois vraiment aucune raison de lui changer son orientation.
Et puis honnêtment, une bonne série ne devrait pas avoir à s'abaisser aux exigences de son public.
Donc moi le titre je m'en fou. biggrin.gif