Dernier message de la page précédente :
Perso, j'adorrais SG1. SGA avait perdu de la substence, moin de mystère, moin d'exploration, moin de cohérence, mais il y avait toujours de l'action.SGU, bin plus rien, plus de mystère, plus d'exploration, plus d'action, bref, dans l'espace, personne ne vous entendra vous ennuyer. Pour moi, chopper les épisodes est assez galère et long, alors pour voir ce que je peux voir tous les jours à la télé française ...
SG1 c'était un croisement de Indiana Jones et starwars avec un côté opération commandos. SGU, c'est un croisement entre les Feux de l'amour et un vague ressucé des pires moments de BSG, en pire.
Qu'il y en est qui aiment, ça ne m'étonne pas, y a qu'à voir les audiences des feux de l'amour sur TF1. D'ailleur ça ne m'étonnerait pas que SGU dépasse un jours les audiences de SG1, il y a toujours plus de ménagères prètes à regarder ce genre de série moule à tarte. Mais bon, je ne me sents pas trop concerné par SGU, ne regardant plus trop cette série. J'attends juste avec mince espoir les téléfilms SG1 et SGA, histoire de peut-être revoir un peu de vrai stargate une dernière fois.
Si seulement le Destiny pouvait exploser !