Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Que vont devenir les Asgards de Pégase ?

Message non lu par I love stargate »

Dernier message de la page précédente :

Désolé mais quand je pose une question je ne m'attends pas à ce qu'un illuminé me réponde par un Edit sur un post qui date d'hier.
CITATION Pour Wiki (cf plus bas)...parce que j'en ai rien à cirer,
Et ben si t'en a rien a cirer, ne vient pas insulter les autres de retarder mental simplement parce que qu'on a le malheur de te contre-dire. Et je te signale que s’il y a des gens comme moi (qui selon toi ne font que lancer des infamnies sur STARGATE) c'est en parti de ta faute. Si tu veux que tout tourne bien rond tu n'a qu'à les faire les modifs puisque tu sais tout sur STARGATE. Et puis en plus ce serait tout bénéfice pour toi. Ben oui, tu adores te faire remarquer et te croire plus fort que les autres.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION @ John.Shep : ton message est bien joli quoique, mais ce n'est pas a toi que je m'adressais. Si tu savais lire tu aurais vu ceci :
Ne t'inquiète pas, j'ai parfaitement saisi que tu ne souffrais pas les oppositions en plus de connaître de graves manquements en matière d'argumentation. Je suis assez désolé de te le dire mais tu n'es pas l'unique personne à parcourir ce forum et je préfèrerais personnellement éviter que quiconque se méprenne sur la validité de ce que tu nommes argument.
CITATION Et ben si t'en a rien a cirer, ne vient pas insulter les autres de retarder mental simplement parce que qu'on a le malheur de te contre-dire. Et je te signale que s’il y a des gens comme moi (qui selon toi ne font que lancer des infamnies sur STARGATE) c'est en parti de ta faute. Si tu veux que tout tourne bien rond tu n'a qu'à les faire les modifs puisque tu sais tout sur STARGATE. Et puis en plus ce serait tout bénéfice pour toi. Ben oui, tu adores te faire remarquer et te croire plus fort que les autres.
Tu sais, savoir mener un débat de façon un minimum rationnelle et construite n'est pas un facteur de supériorité vu que c'est sensé être acquis dès le lycée, voir avant.
Et il faut bien dire que tu es un cas spécial étant donné que tu balances ces fameuses "infamies" et que même après avoir démonté tous les sophismes que tu oses qualifier d'argument, tu restes accrocher à ta théorie comme un bulldog à son os.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

CITATION @ John.Shep : ton message est bien joli quoique, mais ce n'est pas a toi que je m'adressais. Si tu savais lire tu aurais vu ceci :
Surtout que par définition un forum est fait pour échanger avec tout le monde autour d'un sujet donné.
Si tu veux parler à une personne en particulier il y'as les MP, tu peux ne pas répondre à quelqu'un à qui tu ne parle pas si tu veux, mais tu ne peux pas l'interpeler sur le fait qu'il réagisse à ce que tu dis.
Surtout quand ce que tu dis est une sorte de concentré de n'importe quoi, là, quand y'as tant de conneries au cm², c'est limite un devoir que de te répondre pour ne pas laisser ceux qui lisent ça croire à ce que tu raconte... son post est bien plus utile que tout ce que tu a dis sur ce thread... :/
Dernière modification par Yeah589 le 13 févr. 2010, 14:47, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

A priori la seule chose qu'on sait sur l'alliance, c'est qu'elle date de "Over 10,000 years ago", il me semble, que sa capitale était probablement Héliopolis, et qu'elle est composée des Asgards, des Nox, des Furlings et des Anciens.

Pour les 100 000 ans. Je pense que ça concerne l'ensemble des Asgards, non ?
Dernière modification par Cowen le 13 févr. 2010, 15:19, modifié 1 fois.
joa'uld
Soldat
Inscrit : 17 févr. 2010, 23:11

Message non lu par joa'uld »

:huh:
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46

Message non lu par I love stargate »

joa'uld, cela fait 2 fois que tu ne poste que cela. Que veut-tu dire par
CITATION   :huh: 
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

Attention avec wikipédia ^_^
Bon, ce sont les mêmes valeurs que sur la fiche technique mais...
Ce sont des valeurs complétement absurdes :lol:
dimensions fantasmagoriques du planeur de la mort
En gros, wikipédia dit que le planeur de la mort est plus large qu'un al'kesh
dimension de l'al'kesh

Il ne faut pas s'étonner si une série semble se contredire elle même.
Par le passé, moi aussi je pensais que l'alliance des 4 datait de plusieurs millions d'années.
Mais petit à petit, avec les infos reçu ici et là dans la série. C'est de moins en moins envisageable.

Je suis d'accord avec kheteriel, les 100 000 ans d'histoire concerne tous les Asgard, il n'y a aucun doute d'après les dire du Asgard.

Quand au fait que les Asgard soient venu faire leurs expériences dans Pégase sans être géné par l'éthique de leur semblable ni même par les Anciens alors en guerre sur qui ils avaient parié comme vainqueur de la guerre ; Daniel pour répondre au asgard fait la remarque que même si les Anciens par la suite après leur victoire les auraient empêcher de continuer leurs expériences, il ne les auraient pas détruit comme les Wraith ont essayé.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je vois décidément qu'il existe une véritable jouissance de l'insulte chez certains, putain je me demande bien ce qu'ils foutent dans la vie. Enfin. S'il n'y a que ça pour les faire jouir... :lol: (il me semble quand même que ce n'est pas 100 000 ans mais au-moins 100 000 ou au-moins une centaine de milliers d'années, la datation précise n'étant pas faite dans l'épisode, mais j'arrête ce qui constitue un HS).

J'en reviens au sujet initial.

1) On sait qu'actuellement, les Asgards de la galaxie de Pégase n'ont pas de vaisseaux à propulsion intergalactique. Cela ne signifie pas qu'ils ne sauraient pas en construire, ou en reconstruire. Encore faut-il qu'ils disposent des matériaux nécessaires, ainsi qu'un endroit à l'abri des Wraiths.

2) Ils pourraient tenter de nouer une alliance avec un peuple évolué qui se dissimule dans Pégase, comme la série nous l'avait appris dans la saison 5 (puisqu'en plus ils n'ont guère de principes moraux, ils ne sont peut-être pas les seuls sans principe).
On peut imaginer qu'une alliance, même provisoire, de plusieurs espèces évoluées, puissent contrecarrer les Wraiths.

Ils pourraient même, qui sait, parvenir à modifier leur stratégie totalement et s'entendre avec une faction Wraith, par exemple qui serait en difficulté, et qui aurait un intérêt à pouvoir faire des échanges technologiques, à fournir des humains cobayes, etc.

On peut donc envisager des issues de sorties pour ces Asgards, liées à leur farouche et logique volonté de survivre.
-Aiden-Ford-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Lieu : P3X-447

Message non lu par -Aiden-Ford- »

j'ai une petite question svp sur ses asgard . est ce que dans sg1 (ou atlantis) dans un autre épisode que ceux ou on voit ses asgard on entend des gens (les asgard de sg1 par exemple) faire allusion a une faction d'asgard dont il se serait séparé ou je ne sais quoi?
sinon j'espere avoir de leur nouvelle :rolleyes: car les asgard c'est mes préférés dans tout stargate surtout hermiod du dédale :(
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (-Aiden-Ford-,Dimanche 14 Novembre 2010 17h15) j'ai une petite question svp sur ses asgard . est ce que dans sg1 (ou atlantis) dans un autre épisode que ceux ou on voit ses asgard on entend des gens (les asgard de sg1 par exemple) faire allusion a une faction d'asgard dont il se serait séparé ou je ne sais quoi?
Nop, que ce soit Thor, Hermiod, Freyr,...Jamais, ils n'ont mentionnés des "séparatistes"
Kerenine
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2010, 23:19

Message non lu par Kerenine »

De toute façon mis a part les asgards ne parlaient pas beaucoup de leur système gouvernemental, ni de rien d'ailleurs depuis la disparitions de leur grand copain les Anciens
l'absentéisme des Nox et la disparitions des Fürlings ils se sont sans doute refermer sur eux
même.

J'ignore s'il y a un rapport mais il y a bien un épisode ou un Asgard dont je ne connais plus le nom ( désolé ) dit qu'ils n'aime pas parler de leurs relation sexuelle avec les autres races
( en même temps moi je vais pas en parler avec un Asgard ou un Wraith )
c'est sans doute pas juste sur ce sujet sa pourrai être une généralité.. mais c'est tirer par les cheveux.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Comment veut tu qu'ils parlent de quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »