La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
207
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 253
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Pays : France
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par wil »

Dernier message de la page précédente :

je pense que cette serie ne plait pas aux filles comme elle ne peut pas plaire aux garçons tout dépend!!! peut etre qu'il y a un apriori de certaines personnes sur la SF et que ça ce remarque plus pr les filles.

de plus comme toutes serie stargate a une cible a l'origine et à mon avis c'etait plus les gars,Marry cate et hasley à mon avis c'etait pas pour des gars (sans vouloir etre macho ou quelque chose dans le style)...
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

tu a plutot raison mais le fait qu'il est une femme dans l'equipe sg:1 veut bien dire que les filles sont ciblés aussi!!! sans carter la serie plairai moin au fille!!! si il n' y avait que des garcon la ok mais c'est pas le cas :D
wil
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Message non lu par wil »

oué j'avé pas vu les choses comme ca, ta raison.
:P
celtess

Message non lu par celtess »

CITATION (greg du 28,Samedi 26 Février 2005 à 15:22) c'est normal parce que les filles preferent les series comme buffy ou charmed(il y a quand meme des exeptions qui regardent stargate)
arggg ce que j'ai pas entendu la!!!!!
pitier non, si vous les gars vous nous juger par apport a ces series, c'est que les femme au niveau de la sf sont tomber tres bas.
je suis fan de sg depuis tres longtemps, j'ai tout sur la serie!!!
je trouve que c'est 50/50 pour la pariter, c'est vrai que vu les sondage, on aurai plutot pensez que les hommes ont lavantage, mais bon de la a nous cataloguer comme fan de serie "gnan gnan"... desoler si ya des fans... mais c'est mon avis, c'est que vous vous limiter a peu de chose sur les femme!!

voila j'ai pousser mon coup de gueule de fan de sg!!!! :P :D :D
cassi
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40

Message non lu par cassi »

A oui ? Et donc pourquoi vous fantasmez sur carter ??? :P
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

*soupir...*
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

Euh...certains posts dans ce topic me font bien rire quand même "les filles regardent Ally Mac Beal, Buffy ou Charmed" (le commentaire typique du parfait macho) MDR!!! J'éspère que ceux qui disent ça sont fiers d'eux...pour avoir dit un énormité pareil, c'est n'importe quoi. Je connais bien plus de filles qui regardent Stargate que de gars et je peux vous dire que sur certains forums il y un majorité indiscutable de filles, alors, si sur ce forum il y a plus de gars que de filles, bah, réflechissez bien vous allez trouver pourquoi...quoique... :lol: :P

*Dam qui sort avant de se faire frapper mais qui est content d'avoir dit la vérité...* :anno:
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

bah je pense que les filles s' interressent en majorité a autre chose que la SF ( les batailles spatiales, les militaires, tt ca ca n' est peut etre pas de leur gout :unsure: )

c' est mon avis ;)
celtess

CITATION (abyssion,Lundi 7 Mars 2005 à 19:51) bah je pense que les filles s' interressent en majorité a autre chose que la SF ( les batailles spatiales, les militaires, tt ca ca n' est peut etre pas de leur gout :unsure: )

c' est mon avis ;)
hann ca c'est pas vrai. toute les filles que je connaisse passe plus de temps a regarder la sf que des truc a l'eau de rose lol!!!!
non mais ca c'est que tu connais pas assez de fille ( oulla je sens que je vais ma faire tuer ptdr!!!)
alors soit diant qu'on es des filles on matte que des truc gnagna ben non!!! c'est totalement faux :P :P
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Dam63,Lundi 7 Mars 2005 à 13:31) Euh...certains posts dans ce topic me font bien rire quand même "les filles regardent Ally Mac Beal, Buffy ou Charmed" (le commentaire typique du parfait macho) MDR!!! J'éspère que ceux qui disent ça sont fiers d'eux...pour avoir dit un énormité pareil, c'est n'importe quoi. Je connais bien plus de filles qui regardent Stargate que de gars et je peux vous dire que sur certains forums il y un majorité indiscutable de filles, alors, si sur ce forum il y a plus de gars que de filles, bah, réflechissez bien vous allez trouver pourquoi...quoique... :lol: :P

*Dam qui sort avant de se faire frapper mais qui est content d'avoir dit la vérité...* :anno:
Ca je te crois sur parole, moi aussi je connais plus de fille qui aime stargate que de gars. De plus les filles que je connais qui aime cette superbe émission l'aime car elle traite de beaucoup de chose, pas seulement d'action. Elle s'intéresse à la mythologie, aux épisodes plus tristes. De plus, certaine fille aime plus stargate pour le coté action. Une fille n'aime pas obligatoirement des séries télévisés juste parce c'est triste, il y a l'histoire aussi, qui souvent analyse plus que les gars. :D

p.s. Oui je suis un gars :D
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

CITATION (goycar,Lundi 7 Mars 2005 à 20:12)
CITATION (Dam63,Lundi 7 Mars 2005 à 13:31) Euh...certains posts dans ce topic me font bien rire quand même "les filles regardent Ally Mac Beal, Buffy ou Charmed" (le commentaire typique du parfait macho) MDR!!! J'éspère que ceux qui disent ça sont fiers d'eux...pour avoir dit un énormité pareil, c'est n'importe quoi. Je connais bien plus de filles qui regardent Stargate que de gars et je peux vous dire que sur certains forums il y un majorité indiscutable de filles, alors, si sur ce forum il y a plus de gars que de filles, bah, réflechissez bien vous allez trouver pourquoi...quoique... :lol:  :P

Ca je te crois sur parole, moi aussi je connais plus de fille qui aime stargate que de gars. De plus les filles que je connais qui aime cette superbe émission l'aime car elle traite de beaucoup de chose, pas seulement d'action. Elle s'intéresse à la mythologie, aux épisodes plus tristes. De plus, certaine fille aime plus stargate pour le coté action. Une fille n'aime pas obligatoirement des séries télévisés juste parce c'est triste, il y a l'histoire aussi, qui souvent analyse plus que les gars. :D

p.s. Oui je suis un gars :D
nous prend pas pour des " tebé" non plus Goyar, n'oublie pas que la plus intelligente personne sur cette planète était Heinstein .... donc en gros les filles .... vous avez du chemin a faire .... :P :D :D
celtess

CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 7 Mars 2005 à 20:20)
n'oublie pas que la plus intelligente personne sur cette planète était Heinstein .... donc en gros les filles .... vous avez du chemin a faire .... :P :D :D
ou c'est ca on a du chemin a faire lol
franchement faut deja oser se comparer a einstein mdr!!!!
je suis pas la et c'est pas pour autant que mon qi est celui d'une huitre lol ptdr!!!!
les femmes sont aussi savante qu'un homme
Goycar
Caribou

CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 7 Mars 2005 à 14:20) nous prend pas pour des " tebé" non plus Goyar, n'oublie pas que la plus intelligente personne sur cette planète était Heinstein .... donc en gros les filles .... vous avez du chemin a faire .... :P :D :D
Euh premièrement que veux dire "tébé"

Deuxièment, si tu veux commencé à entrer dans une guerre contre l'intelligence des filles tu te trompes de personne, car même si je suis un gars je sais reconnaitre que les filles savent se servir plus de leur cerveaux que les gars.

Troisièmement, sur quoi te base tu pour dire que Einstein est la personne la plus intelligente sur terre ?

Quatrièmement, tu dis que les filles sont moins intelligentes que les gars, ce ne serait pas de la discrimination ? Sur un forum, il ne doit avoir aucune discrimination. Surveille tes paroles.
celtess

CITATION (goycar,Lundi 7 Mars 2005 à 20:29)
CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 7 Mars 2005 à 14:20) nous prend pas pour des " tebé" non plus Goyar, n'oublie pas que la plus intelligente personne sur cette planète était Heinstein .... donc en gros les filles .... vous avez du chemin a faire .... :P  :D  :D
Euh premièrement que veux dire "tébé"

Deuxièment, si tu veux commencé à entrer dans une guerre contre l'intelligence des filles tu te trompes de personne, car même si je suis un gars je sais reconnaitre que les filles savent se servir plus de leur cerveaux que les gars.

Troisièmement, sur quoi te base tu pour dire que Einstein est la personne la plus intelligente sur terre ?

Quatrièmement, tu dis que les filles sont moins intelligentes que les gars, ce ne serait pas de la discrimination ? Sur un forum, il ne doit avoir aucune discrimination. Surveille tes paroles.
micii goycar!!!!
ah ca fait plaisir a entendre !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent

t'enerve pas si tu ne sais pas reconnaiître de l'ironie quand tu en vois .......
Pour l'info " tebé" c'est du verlant un language courant entre jeunes gens en gros "tebé" ça veux dire " bète"
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

heu... tu va pas un peut loin en disant :

la plus intelligente personne sur cette planète était Heinstein .... donc en gros les filles .... vous avez du chemin a faire ....

c'est pas pour paraitre mechant mais c'est un peut de la discrimination on dirait que les filles sont les dernieres des c......... moi je te conseille de ne pas dire des choses comme ca sur ce forum je te raoppelle que le sujet c'est la parité sur le forum
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Mais bien sûr. :angry:
Et marie Curie...................
Et dis-moi un peu, tout ces bonshommes si intelligents, que seraient ils devenus sans leur femme ? :D
ex : jospin, sartre, dali, chirac, jfk..............
Dernier point : Sur quoi te fondes tu pour dire qu'einstein était l'etre humain ne plus intelligent au monde??!!!.
En physique, il était brillant, mais que valait il face à DEBAUVOIR, ou GEORGE SAND en litterature, et n'oublions pas que nous sommes encore dans une societe masculine, où l'hégemonisme masculin prédomine et valorise donc logiquement davantage..............les hommes et leur talent. ^_^
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Goycar
Caribou

"tebé" doit être utilisé en europe et non au Québec, tu devrais esseyé d'utilisé des terme plus mondiale. Car je suis aussi un jeune et je ne savais pas ce que ca voulais dire.

Pour ce qui est de l'ironie, essai de le faire d'une autre manière car je l'ai mal interprété. Je m'excuse si c'en était vraiment.

Edit : Je crois que je ne suis pas le seul à avoir pris ta phrase au sérieux, fait attention la prochaine fois.
Dernière modification par Goycar le 07 mars 2005, 20:37, modifié 1 fois.
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (NOUT,Lundi 7 Mars 2005 à 20:35) Et dis-moi un peu, tout ces bonshommes si intelligents, que seraient ils devenus sans leur femme ? :D
ex : Jospin, Sartre, Dali, Chirac, J.F.K ...
Satre, Dali et JFK, je veux bien mais les deux autres ... ^_^ ^_^ :D :D :rolleyes: :lol:

Eh mais Virgonoshaka a raison les hommes sont plus intelligents que les femmes : Staline, Hitler, ... (c'est ça l'ironie :blink: )
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent

Oahhh je savais pas que ça aurait fais couler autant d'encre looooool :D :D

Eh NOUT je disais pas ça méchament, lorsque tu me demande sur quoi je me fonde, bah .... son QI :)

"nous sommes encore dans une societe masculine, où l'hégemonisme masculin prédomine et valorise donc logiquement davantage..............les hommes et leur talent." Pas la peine de sortir des mots compliqués pour faire croire que t'es intelligente :P on le sait que tu l'es

pffffffffffffffff nous n'avez pas le sens de l'humour <_< :P
Dernière modification par Virgo_No_Shaka le 07 mars 2005, 21:06, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Rassure-toi.
Tout va bien pour moi et mon humour. :D
En revanche, toi, tu as dû manger du clown, ce soir.
Des affirmations à l'emporte-pièce visant la gente féminine, c'est facile, parfois trés drôle, mais tellement commun.
Dans un contexte idoine, à l'instar de ce que l'on trouve dans le topic "blagues discutables", j'aurais pu trouver cela drôle.
Quant au QI pour mesurer l'intelligence, c'est trés discutable..................... <_<
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »