T-shirts à l'effigie de Stargate

Répondre
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela mais je n'en vois pas d'autre...
Ayant créé pour l'occasion de la Sci-fi un lot de T-shirts à l'effigie des personnages de Stargate une certaine quantité est encore disponible et n'attends plus que vous pour être porté.

Dans ce lot sont encore disponible des T-shirts portant le smiley de Ronon
Image
-2 S avec dans le dos: 1 "je vais le tuer!!!" et 1"avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
-7 Taille M avec dans le dos : 3 "je vais le tuer!!!" ; 2 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 2 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
- 4 L avec dans le dos: 1 "je vais le tuer!!!" ; 2 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 1 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"
- 5 XL avec dans le dos: 3 "je vais le tuer!!!" ; 1 "GrrrrRRRRRrrrrr!" et 1 "avec des guerries dans mon genre on a une chance de vaincre les wraiths...C'est eux qui le disent pas moi"

Des T-shirts avec le smiley de Teal'c
Image
-2 S avec dans le dos : 1"EN EFFET!!!" et 1"Un petit pas pour un Jaffa"
-7 M avec dans le dos : 2"EN EFFET!!!" ; 3" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant" et 3"Un petit pas pour un Jaffa"
-4 L avec dans le dos : 3"EN EFFET!!!" et 1" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant"
-5 XL avec dans le dos : 1"EN EFFET!!!" ; 2" Colonel dans mon monde je verrais accorder le droit de vous démembrer vivant" et 2"Un petit pas pour un Jaffa"

Des T-shirts avec le smiley de Sheppard
Image
-1 S avec dans le dos : 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney"
-6 M avec dans le dos : 2"MCKAY!!!" ; 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 3"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"
-7 L avec dans le dos : 4"MCKAY!!!" ; 2"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 1"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"
-4 XL avec dans le dos : 1"MCKAY!!!" ; 1"Pourquoi vous n'êtes pas mort? - Moi aussi je suis content de vous revoir Rodney" et 2"En général, avant de me montrer tout nu j'aime bien faire connaissance"

Des T-shirts avec le smiley de Sam
Image
-1 S avec dans le dos : "Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel"
-3 M avec dans le dos : 1"Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel" ; 1"Il suffit de faire exploser un petit soleil de rien du tout pour que tout le monde vous demande des miracles" et 1"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"

-4 L avec dans le dos : 1"Le fait que mes organes de reproduction soient situés à l'intérieur de mon corps, ne veut pas dire que je vous suis inférieure mon colonel" et 3"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"

-3 XL avec dans le dos : 2"Il suffit de faire exploser un petit soleil de rien du tout pour que tout le monde vous demande des miracles" et 1"Maybourne!!... Décidément, vous êtes idiots tous les jours de la semaine! Vous pourriez vous accorder de temps à autre quelques jours de vacances"

Des T-shirts avec le smiley de Rodney (sachant que l'un des t-shirts a été embarqué par David Hewlett)
Image
Image
-2 S avec dans le dos : 1"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" et " Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???"
-4 M avec dans le dos : 1"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" ; 1" Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???" et 2"D'accord vous êtes très maline, j'irais même jusqu'à dire que vous êtes géniale, mais il y a génial et il y a Rodney Mckay"
-4 L avec dans le dos : 2"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" et 2" Y'a du citron là-dedans????...... Est-ce que je vous ai dit que j'étais mortellement allergique au citron???"
-3 XL avec dans le dos : 2"Wouahh, elle est sexy. Non mais sérieux, elle est canon. - Mckay, vous bavez devant un wraith! - Oui, je sais ce que je peux me dégoûter parfois" ; et 1"D'accord vous êtes très maline, j'irais même jusqu'à dire que vous êtes géniale, mais il y a génial et il y a Rodney Mckay"

Ainsi que des t-shirts avec les smileys de Jack et Daniel pouvant eux être commandé.
PROMO : 15€ le t-shirt et 25€ les deux
Dernière modification par Maj. J. Johnson le 11 mai 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Moff Tartine »

Super les t-shirt mais on peu les commander ou exactement et par quel mode de paiement :up:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Commandable via MP étant donné que je suis la présidente de l'association et on s'arrangera donc par message pour le règlement qui je tiens à préciser est au nom de l'association Ba'al Conception et pas au nom d'une personne (cela évite les doutes sur arnaque ou pas arnaque).
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Je sais doublon pas bien ^^.
Cela m'étonne qu'aucun fan de stargate n'ai envie d'avoir un t-shirt "unique", il est rare en plus de voir des t-shirts avec des représentations des personnages de Stargate.

D'ailleurs je rajoute ici les images des smileys jack et daniel.
Image

Pour Daniel en phrase nous avons
"Avant d'accepter de retourner dans l’équipe, d'explorer la galaxie tout en sauvant le monde au péril de nos vies, je voulais savoir quelque chose… on est payé pour ça ?"

"Je leur ai dit que j'étais le grand et puissant magicien d'Oz… Mais ils n’ont pas l'air de le croire…"

"Oui c’est vrai, ce qu’il y a, c’est que j’ai eu beaucoup de mal à vous dresser, alors ça m’embête de devoir tout refaire avec un nouveau Colonel !"

Taille dispo S, M, L et XL au choix car en impression

Image

"hé il n'y aurait que moi je serais d'accord...mais vous oubliez Teal'c… C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé ?… Mauvais exemple!"

"hé oui mon général j'ai recommencé........."

"Monsieur Burns est un Goa'uld... c'est clair...."

"hathor était la déesse de la fertilité, de l'hébriété et de la musique"
"Sexe, drogue et rock and roll"
"oui c'est bien résumé"

Pareil que pour les t-shirts Daniel
Dernière modification par Maj. J. Johnson le 02 mars 2010, 17:03, modifié 1 fois.
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Bra'zat »

Est-il possible d'avoir un tee-shirt avec le smiley de Jack et TOUTES ses "citations fétiches" ? :D

- "hé il n'y aurait que moi je serais d'accord...mais vous oubliez Teal'c… C'est vrai, est-ce qu'il a une tête d'illuminé ?… Mauvais exemple!"

- "hé oui mon général j'ai recommencé...

- "Monsieur Burns est un Goa'uld... c'est clair..."

- "hathor était la déesse de la fertilité, de l'hébriété et de la musique
- Sexe, drogue et rock and roll
- oui, c'est bien résumé"
Dernière modification par Bra'zat le 02 mars 2010, 13:32, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Vous n'avez pas un compte ebay ? Beaucoup plus fiable et sécurisant que de commander ici ^_^
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Zat: ça marche normalement je reçois les jack et daniel la semaine prochaine.

Jack: je suis justement en train de mettre en place la vente sur ebay, mais c'est vrai qu'à la base je n'ai toujours fait que de l'achat via ebay.

Voici l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT
Dernière modification par Maj. J. Johnson le 02 mars 2010, 17:27, modifié 1 fois.
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Moff Tartine »

j'ai reçu mon T-shirt Mckay ce matin et je suis très :)








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Ravie d'avoir fait un heureux de plus.

Ces t-shirts ne demandent qu'à être porté.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Arno44 »

Sympas tout ça, jolie initative, j'éspère que vous aller bien vous développer et que ça va marcher pour vous :)

Il ya un endroit où on pourrait voir les t-shirts un peu plus en détail ? avec les écritures par exemple, voir l'ensemble quoi.
Les smileys sont très sympas.
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Je vais pas tarder à mettre un lien vers une galerie détaillée des t-shirts ce sera mieux
Maj. J. Johnson
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 100
Inscrit : 08 juil. 2008, 19:37
Pays : France

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Maj. J. Johnson »

Désolé pour le temps d'attente mais quelques obligations personelles m'ont empêchées de mettre à jour le topic et d'y mettre enfin les photos des t-shirts.
De plus les t-shirts sont en promos au lieu de 20€ le t-shirt il est à ce jour à 15€ et 25€ les deux.

Les t-shirts jack et daniel arrivent d'ici une semaine et seront au même prix.

Pour l'instant voici donc les photos détaillées des t-shirts et des phrases sachant que le texte est en vert mais qu'avec la luminosité sur les photos il rend plutôt blanc.

Lien vers gallerie imageshack
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par Lloyd67 »

Si vous souhaitez améliorer vos "caricatures" ou créer de nouvelles séries de t-shirt, casquette ou autre (et cherchant un moyen de me faire de la pub) je peux proposer mes services en tant qu'infographiste ou plutôt en tant que dessinateur si cela vous tente.

Je travail sur illus, photoshop and co.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
seb45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 10 mai 2010, 06:16
Pays : France
Lieu : Boynes loiret

Re: T-shirts à l'effigie de Stargate

Message non lu par seb45 »

J'aime bien les caricature mes sans plus
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit