[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Ptigran »

Dernier message de la page précédente :

Rassurez moi, personne ne vous force à venir radoter et à regarder Stargate Universe ?
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Là je pige pas... =/

Vous vous plaignez quand quelqu'un flood sur les sujets qui vous intéressent, mais par contre vous floodez sur les autres sujets...
Alors, vous serez priés d'aller vous plaindre de SGU dans la partie qui est consacrée à cela, à savoir: "Ce que je n'aime pas dans SGU" et d'arrêter de marquer des conneries, excusez moi de la vulgarité, qui n'ont aucun rapport avec l'épisode SPACE.
Ou sinon, allez partir dans vos délires dans les sujets consacrés à cela... là, il n'y a aucun rapport entre la dizaine de messages précédents et le sujet...
D'ailleurs je ne comprend pas que les modos ne fassent rien et laissent pourrir les sujets d'une telle façon... =/
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

Pourrir un post ? Je n'appelle pas ça pourrir un post mais apporter une touche d'humour à celui-ci, peut-être pas ton goût ou à ta portée, mais de l'humour quand même.
Et nous, on se plain pas, on tourne en ironie une série que l'on adore, tout simplement :rolleyes:

Bon pour ne pas dériver trop, j'attends avec impatience Space avec ses Aliens, sa bataille spatiale et son lot de découvertes !
Ce soir, 2h heure française .. :p90:
Altaïr
Major
Major

Que vous ayez de l'humour, de l'ironie, soit. Mais que vous floodiez sur 2 pages avec des textes du genre:
CITATION Young = Colonel méchant et autoritaire.
Greer = Militaire obtu et un peu fou sur les bords.
Rush = Civil/Scientifique un peu fou et surtout abandonné seul sur la planète.
Chloé = Fornique à tout va, surtout Scott.
Scott = Fornique à tout va, surtout Chloé.
Elie = Regarde Chloé et Scott forniquer.
Chinoise = Essaye de faire son propre camp de méchant.
Je ne trouve pas que cela fasse avancer le sujet qui, soit dit en passant, est les spoilers de SPACE, tout humour que cela puisse être...
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

On a bien le droit de dire qu'on a trouvé les 10 premiers épisodes à mourir d'ennui -enfin les 7 premiers pour ma part, c'était trop chiant pour continuer- et que les spoilers du 11ème épisode nous font paraître cet épisode intéressant. On parle de l'épisode 11, pas de hors-sujet.

Je me contenterais de relire les résumés des épisodes précédents (si mes souvenirs sont bons, ils devraient être très courts puisqu'il ne s'est pas passé grand chose).
CITATION Franchement je prends beaucoup plus de plaisir à revoir les épisodes de SG-1 diffusés sur NRJ12 qu'à regarder "Stargate Academy"...
Idem, je me retrouve toujours devant la télé pendant la diffusion de SG1 alors que je devrais sortir, j'arrive systématiquement en retard parce que les épisodes m'intéressent (alors que j'ai du tous les voir plus de trois fois).

Alors que pour SGU, je regardais les épisodes par tranches de 10min tellement c'était indigeste, mou, lent, vide, sans intérêt...
CITATION Que vous ayez de l'humour, de l'ironie, soit. Mais que vous floodiez sur 2 pages avec des textes du genre:
Je ne vois vraiment pas en quoi ce texte est du flood. Il décrit parfaitement les protagonistes principaux de SGU (et je ne plaisante pas). Pas de la faute de l'auteur de la description si les personnages sont aussi nazes et peu travaillés.
Dernière modification par Qetesh le 02 avr. 2010, 15:22, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Altaïr
Major
Major

Ce texte est du flood pour la simple raison qu'il n'a rien a faire là. Tu as tout à fait le droit de dénigrer, de critiquer, d'enfoncer, de détruire, de faire ce que tu veux à SGU, mais fais le dans le topic prévu a cet effet, et non dans un autre topic.
Si tu arrives à m'expliquer en quoi ce que tu as pensé des 10 premiers épisodes t'apporte des spoiler sur l'épisode 11, alors là je te dirai chapeau...
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant

On peut considérer que les "révélations" apportées par ces descriptions sont des spoilers permettant la compréhension de l'épisode 11, Space.
De rien.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

bande annonce australienne de Space:

http://www.youtube.com/watch?v=WeIWflzM-7g
Altaïr
Major
Major

CITATION On peut considérer que les "révélations" apportées par ces descriptions sont des spoilers permettant la compréhension de l'épisode 11, Space.
De rien.
Tu n'as rien prouvé du tout si ce n'est ce que je pensais concernant ton QI =)

Bref, arrêtez de flooder.
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Altaïr,Vendredi 02 Avril 2010 15h54)
CITATION On peut considérer que les "révélations" apportées par ces descriptions sont des spoilers permettant la compréhension de l'épisode 11, Space.
De rien.
Tu n'as rien prouvé du tout si ce n'est ce que je pensais concernant ton QI =)

Bref, arrêtez de flooder.
Tu veux qu'on arrête de troller avec le magnifique troll que tu viens de nous pondre ?
Oui, tu as bien de la chance que ce QI est assez élevé pour laisser passer cette remarque prouvant ton incompréhension.

Merci pour la video ! Jolie l'Alien qui crie un bon coup ! Vivement ce soir .. :)
Dernière modification par Stef_777 le 02 avr. 2010, 17:26, modifié 1 fois.
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

merci pour la video Voltamix. On voit un joli "coup de gueule" de l'alien qu'a pas l'air content du tout. Ca à l'air d'être vachement bien fait. Cool! On dirait qu'il y a un coté film d'horreur style Alien. Si c'est ça je cautionne à 200%!
je crois que cet épisode va être détérminant.
Plus que quelques heures d'attente....
Fichtre!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Altaïr
Major
Major

CITATION Tu veux qu'on arrête de troller avec le magnifique troll que tu viens de nous pondre ?
Oui, tu as bien de la chance que ce QI est assez élevé pour laisser passer cette remarque prouvant ton incompréhension.
Vlà que tu me reproches de flooder après tout ce que tu as écris? C'est l'hôpital qui se fout de la charité! ;)
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

STOP ! La discussion sur le flood est clos, je reconnais avoir moi-même floodé, maintenant s'il vous plait, revenons au sujet.

Bref, je viens de voir la vidéo et j'ai été supris de voir l'alien dans le corps de Young (Il a sa tenue). Bon, en même temps, c'est prévu qu'il échange de corps avec Young donc c'est pas si étrange lol ^_^ . Et puis on voit encore ce machin tomber du plafond, très étrange pour moi. Mais en même temps, c'est un peu différent, cette fois ce n'est plus rouge orangé et creux mais blanc et plat. Mais il y a toujours cette fumée.
WUB WUB WUB
Rody
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11

Message non lu par Rody »

et hop un petit sneak peek avant la diffusion :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=Nzzk75dgD-8
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Oui, j'avais vu ce sneak peak sur le blog d'un membre du forum et je vais encore dire mon avis sur le vaisseau: il est moche. Dommage pourtant, parceque pour un fois c'est pas un vaisseau ultra-technologique avec plein de jolies armes, mais il est moche. Je trouve que quand on le voit depuis la passerelle, il ressemble un peu à un chimpanzé ou un "singe-pansé" comme je disait étant petit lol :lol: Haaa, le bon vieux temps et l'insouciance de la jeunesse :rolleyes: .)

Edit:
Au vu de comment se fini la musique, cette scène ne va pas arriver avant la première pub, c'est même peut-être celle qui va engendrer la pub. :(
Dernière modification par Elf le 02 avr. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

Attention, à la vue des anciens sneak peak (surtout ceux de Air 3/3 et Time) on vient de voir LA scène la plus importante et réussit de l'épisode, ca promet :P
Super Poulet
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52

Message non lu par Super Poulet »

alala ça critique ça critique lvl up -_-'
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Altaïr,Vendredi 02 Avril 2010 14h17) Que vous ayez de l'humour, de l'ironie, soit. Mais que vous floodiez sur 2 pages avec des textes du genre:
Je ne trouve pas que cela fasse avancer le sujet qui, soit dit en passant, est les spoilers de SPACE, tout humour que cela puisse être...
Moi je trouve au contraire que ça résume bien l'histoire pour le moment. ^_^
Et on a encore le droit de donner son opinion ici.
Perso j'espère un peu que la série va enfin décoller et que nous allons avoir de bonnes histoires de SF, et enfin de l'action et du mystère. :rolleyes:

Je vais regarder 1:11 pour voir si Univers est vraiment digne de succèder à SG1 et A et si je vais réellement suivre ou non cette série. :)
Dernière modification par bounty le 02 avr. 2010, 21:32, modifié 1 fois.
Guillaume_33230
Soldat
Inscrit : 02 avr. 2010, 22:43

Message non lu par Guillaume_33230 »

salut le rond blanc ou rouge sa dépend des vidéo il me fais penser au moment ou les Asgard attaque atlantis ( Premier contact 1/2) il utilise ceux genre d'objet pour percer les mur :p90:
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Guillaume_33230,Vendredi 02 Avril 2010 21h53) salut le rond blanc ou rouge sa dépend des vidéo il me fais penser au moment ou les Asgard attaque atlantis ( Premier contact 1/2) il utilise ceux genre d'objet pour percer les mur :p90:
Moi le blanc et rouge sont deux des couleurs me faisant penser à notre magnifique bannière tricolore, irrémédiablement associée à ce beau pays nommé la France.

Par conséquent, vivant en France (d'après ton profil), tu devrais savoir écrire un Français correct, c'est un minimum requis.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Rody,Vendredi 02 Avril 2010 11h41) et hop un petit sneak peek  avant la diffusion  :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=Nzzk75dgD-8
C'est pas le vaisseau qu'on a vu sur la planète lorsque rush et le colonel se battaient ?

Donc ca veut dire que rush a réussi a réparer le vaisseau et revenir sur le Destiny ?

Et que le vaisseau était aux Aliens et ils l'ont suivit par un localisateur spatiale et c'est pour ça qu'on voit les aliens débarquer sur le Destiny.
Dernière modification par lotus006 le 03 avr. 2010, 01:23, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »