[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Dimanche 04 Avril 2010 08h25) Cowen:
Ouais, je m'en doute, en, même temps, sans même avoir lu les spoiler, il est facile de se dire que ces aliens n'étaient pas venus pour nous offrir un bouquet de fleurs et nous dire "Bienenue dans notre partie de l'univers" lol.

Par contre, il y a une chose qui m'intrigue: les enfants sont des géants de 2 mètres aux US ? Parceque dans une interview, Brian Smith a dit que pour les aliens les producteurs avaient mient un enfant dans un costume vert pour faire des aliens de la même taille. Peut-être pour d'autres aliens dans Faith ou Lost, non ?
Oui, c'est pour d'autres aliens dans d'autres épisodes, apparemment Faith.
sheppard763
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par sheppard763 »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 04 Avril 2010 00h10) "Un épisode d'une platitude...moi qui avais de l'espoir...
La bataille est moche, la musique est merdique, les aliens sont stupides, les personnages ne servent à rien, le scénario est bidon. Le pire étant le plan musical de la fin totalement hors de propos.
Les seuls bon points étant la relation entre Rush et "je sais plus son nom" tellement ça m'intéresse ainsi que les décores.
Je comprend pas pourquoi ils (les scénaristes) n'arrivent pas à introduire du rythme dans cette série. :("
CITATION "Un épisode d'une platitude...moi qui avais de l'espoir...
La bataille est moche, la musique est merdique, les aliens sont stupides, les personnages ne servent à rien, le scénario est bidon. Le pire étant le plan musical de la fin totalement hors de propos.
Les seuls bon points étant la relation entre Rush et "je sais plus son nom" tellement ça m'intéresse ainsi que les décores.
Je comprend pas pourquoi ils (les scénaristes) n'arrivent pas à introduire du rythme dans cette série.  :("

Mdrr le gars il veut 300 vaisseaux mères autour de notre pitoyable petit Destiny tout touillé
Et en plus c'est la première bataille à je ne sais combien de milliard d'année lumière,
Je sais pas mais si un jour tu vois un gars bizarre avec des trucs trop bizarre sur lui tu ne vas pas ramener toute ta famille ... La premiere fois on regarde comment est ce qu'il reagit,
Ils avaient déjà eu ce Rush, bein autant mieux voir comment est ce que ressemble le vaisseau ennemis ... Comme un eclaireur ...
Et une fois que l'on a annalysé cette ennemis, et que justement cette ennemis est beaucoup plus puissant et represente une menace ... Bein à partir de ce moment là tu peux envoyer toute ta flotte si tu veux un grosse bataille ...
Mdrr et en plus ces humains ne savaient déjà presque pas utiliser ce vaisseau ...
C'est incroyable les gens de nos jours,
Ils préfèrent voir de grosse bataille venant de tout les côtés avec toujours pour vainqueur les humains ...

Après c'est vrai que sur les 11 episodes bein c'est beaucoup plus lent que SGA,
Mais bon laissons faire et attendons la fin de la premiere saison pour juger sur la suite.
Aliens sont stupides, à 5M d'année lumières tu veux voir de petit humains tres intelligent et gentil qui coopere ?
Il faut vraiment être stupide pour avoir ce genre de remarque ...
Tu veux encore de la copie avec SGA et SG-1 ou tout le monde parle anglais, ou tout les aliens sont gentils, tient nous allons parler sur l'ecran et on va voir s'ils vont comprendre ...
Et si tu etais dans ce Destiny ou autre vaisseau, tu vas me dire que tu saurais ce qu'il y a dans l'au delà ? j'en doute fortement, mais si tu me ramene des machines de malade tu ne saurais pas sauf exception ...

Il n'y a pour ma part que quelques perso que j'aime bien,
Comme Eli, Rush, le commandant, et 2 autres soldats ...
Et les autres bouffones qui pleurent ou qu'ils veulent rentrer chez eux bein la c'est vraiment bidon ... Parce que s'ils cherchaient a aller sur le 9eme chevron, ils devaient être prêt à tout pour reussir, quelques soient leurs fonction ... donc bon ca m'enerve ce "vouloir rentrer chez eux ..."
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Ce n'est pas eux qui devaient partir, eux n'étaient là que pour la recherche et la sécurité de la base Icarus pour les militaires. C'était une équipe totalement différente (ou presque) qui devait partir pour le 9eme chevron.
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Asuka »

Je voudrais bien qu'on me donne d'exemple d'alien 3d issue d'une série TV qui bénéficie d'FX meilleur que ce que nous propose Universe. Parce que ça sent la mauvaise foi à plein nez chez certain !
Déjà qu'ils sont au dessus du rendu Asgard... Tien, dernièrement la scène de fin dans V du dernier épisode est d'une médiocrité FX :blink:
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION Mdrr le gars il veut 300 vaisseaux mères autour de notre pitoyable petit Destiny tout touillé
:huh: J'ai dit ça dans mon post ? J'ai juste dit que le déroulement de la bataille est d'un ennui et que les FX sont moches.
CITATION Bein à partir de ce moment là tu peux envoyer toute ta flotte si tu veux un grosse bataille ...
Depuis quand ils sont plus puissant ? J'ai juste observé des aliens stupides comme on a l'habitude depuis SGA (Wraith).
CITATION C'est incroyable les gens de nos jours,
Ils préfèrent voir de grosse bataille venant de tout les côtés avec toujours pour vainqueur les humains ...
Je préfère surtout des épisodes bien construit et pas sans intérêt avec un nombre d'incohérence et de facilité incroyable.
CITATION et attendons la fin de la premiere saison pour juger sur la suite.
Oui pour savoir si regarder ou non la saison 2.
CITATION Aliens sont stupides, à 5M d'année lumières tu veux voir de petit humains tres intelligent et gentil qui coopere ?
Non pas du tout. Stupide parce que comme toi ils font des trucs d'idiots comme laisser Rush et l'autre personnage qui sert à rien s'enfuir sans rien dire, ou que l'alien ne disse pas aux autres qu'il était dans le corps d'un humain plus-tôt dans la journée...
CITATION Tu veux encore de la copie avec SGA et SG-1 ou tout le monde parle anglais, ou tout les aliens sont gentils, tient nous allons parler sur l'ecran et on va voir s'ils vont comprendre ...
Bien au contraire je suis heureux que cela ne ressemble pas à SGA en particulier. Mais passer de "tout le monde par anglais" a "tiens c'est bizarre ils parlent anglais" c'est un peu bidon.
CITATION Et si tu etais dans ce Destiny ou autre vaisseau, tu vas me dire que tu saurais ce qu'il y a dans l'au delà ? j'en doute fortement, mais si tu me ramene des machines de malade tu ne saurais pas sauf exception ...
Tu veut en venir ou exactement ?
CITATION Et les autres bouffones qui pleurent ou qu'ils veulent rentrer chez eux bein la c'est vraiment bidon ... Parce que s'ils cherchaient a aller sur le 9eme chevron, ils devaient être prêt à tout pour reussir, quelques soient leurs fonction ... donc bon ca m'enerve ce "vouloir rentrer chez eux ..."
Tu délire toi, la fille du sénateur n'était pas censée traverser la porte une fois dans sa vie, les autres scientifiques étaient surement juste du personnel de la base Icarus. Bref c'est normal que certains qui n'ont jamais donnés leurs accords veulent rentrer chez eux.
Dernière modification par Lion's Hell le 04 avr. 2010, 12:44, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Asuka »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 04 Avril 2010 11h43)
Non pas du tout. Stupide parce que comme toi ils font des trucs d'idiots comme laisser Rush et l'autre personnage qui sert à rien s'enfuir sans rien dire, ou que l'alien ne disse pas aux autres qu'il était dans le corps d'un humain plus-tôt dans la journée...
Sauf que dans les deux cas on a rien vu et on a eu aucun détail précis. On sait même pas si les vaisseaux envoyé était toute dirigé par un alien physique ou pas. Nous ne savons pas de quelle manière ils pensent, s'organisent. Si c'était exclusivement des scientifiques, militaires (pas d'arme de poing !) ou les deux. Nous ne savons pas si ils avaient un intérêt de garder les deux prisonniers, ou si ils avaient les moyens à ce moment de les retenir.

En faite on sait rien d'eux et on parle déjà d'incohérence... -_-
Dernière modification par Asuka le 04 avr. 2010, 13:16, modifié 1 fois.
Newan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 13 août 2009, 19:32
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Newan »

Personnellement j'ai aimé l'épisode, j'avais déja apprécié la première moitié mais j'ai trouvé dans cet épisode un petit quelque chose que les autres n'ont pas (quelqu'un l'a déja dit ça d'ailleur)

Je pense que la série, aprés avoir planté les bases peut maintenant s'étendre.

L'épisode donne d'ailleur la réponse du vaisseau de la fin de la troisième partie du pilote. Les aliens sont déja venu sur le Destiny, maintenant qu'est ce qu'ils veulent ? je posterai un plus long message dans le topic commentaire ... si j'ai assez de motivation
I'm am professor Mosby, but you can call me Ted... PROFESSOR MOSBY ..... T-Dog ... DO NOT CALL ME T-DOG
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Altaïr,Dimanche 04 Avril 2010 07h13) Bah jusque là j'en ai pas vu énormément... à part toi bien sûr, mais toi je ne relèves même plus ton avis :D
T'en as beaucoup des messages absolument inutiles dans le genre ?
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Asuka,Dimanche 04 Avril 2010 13h15) Nous ne savons pas si ils avaient un intérêt de garder les deux prisonniers, ou si ils avaient les moyens à ce moment de les retenir.

En faite on sait rien d'eux et on parle déjà d'incohérence... -_-
Quel intérêt de kidnapper Chloé si c'est pour se la faire reprendre 1 heure après ?
Mais c'est vrai que parler d'incohérence est trop fort, mais c'est les nombreuses facilités de cet épisode qui ne m'ont pas convaincu.
Dernière modification par Lion's Hell le 04 avr. 2010, 13:51, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Asuka »

L'intérêt ? Voila une des bases d'une série tv qui donne l'envie de suivre les épisodes pour connaître les réponses à nos questions des plus inutile au plus intéressante sur la série que tu suit.
Ta question, je l'espère, aura surement une réponse dans les prochaines épisodes.
Ceci dit des spéculations sur ta question n'a que de limite ton imagination. Pour moi ils ont eu ce qu'ils cherchaient mais d'un autre côté je me dis que ça peu cacher bien autre chose.
Après tout nous savons que le corps à corps n'est pas vraiment leur force, (même la je peux me tromper. Ils peuvent bien avoir d'autre classe de leur race bien spécifique au combat) ce qui nous pose une autre question, qu'elle est leur force ? Ruse? Espionnage? Manipulation? etc...

Vivement la suite pour ma part !
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 04 Avril 2010 12h50) Quel intérêt de kidnapper Chloé si c'est pour se la faire reprendre 1 heure après ?
Mais c'est vrai que parler d'incohérence est trop fort, mais c'est les nombreuses facilités de cet épisode qui ne m'ont pas convaincu.
En même temps c'est un épisode de 40 min, il y a surement quelques facilités pour respecter le temps. Ce genre d'épisode aurait mérité d'être en 2 parties pour être plus développé.

Concernant Chloé et Rush qui s'enfuit facilement, il y apeut-être une explication. Voici le bref résumé du prochain épisode:
Spoiler
Tandis que Chloe et Nicholas Rush ne cessent de faire des cauchemars, suit à l’épreuve qu’ils ont subi a bord du vaisseau alien, Rush suspecte la présence d’un dispositif de repérage qui serait situé dans la coque du vaisseau.
Nous reverrons ces aliens, c'est sûr.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'espère que la série continuera sur ce rythme.
Waff
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Waff »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 04 Avril 2010 12h50)
CITATION (Asuka,Dimanche 04 Avril 2010 13h15) Nous ne savons pas si ils avaient un intérêt de garder les deux prisonniers, ou si ils avaient les moyens à ce moment de les retenir.

En faite on sait rien d'eux et on parle déjà d'incohérence... -_-
Quel intérêt de kidnapper Chloé si c'est pour se la faire reprendre 1 heure après ?
Mais c'est vrai que parler d'incohérence est trop fort, mais c'est les nombreuses facilités de cet épisode qui ne m'ont pas convaincu.
Attends, je suis pas du tout convaincu qu'ils en avaient après Chloé dans cette histoire...j'ai plus l'impression qu'ils ont abordé le Destiny au petit bonheur la chance (sous de lourds coups de canon) et sont tombés sur elle. Vu leur apparente stratégie depuis le début, ie pas vraiment bourrin (on sent bien qu'ils veulent pas endommager le Destiny pour moi), kidnapper le premier otage venu fait sens. Après tout ils peuvent bien penser que nous sommes les créateurs de ce vaisseau...

Je commenterai quand le topic sera ouvert, mais il y a vraiment plein de pistes ouvertes et d'éléments intéressants dans cet épisode. Quelques un en vrac:
- Ils me semblent que les aliens ne tirent quasiment jamais sur le Destiny (tout juste un peu sur la navette), et j'ai du mal à croire que leur gros blindé n'ait pas d'armement lourd. Cela donne du grain à moudre à la théorie de Rush.
- Si les petits vaisseaux étaient effectivement dirigés par des aliens, le bilan de ce premier combat s'avère plutôt lourd pour eux: à la louche une petite dizaine de morts vs zéro chez les terriens! Il risque d'y avoir un peu de rancoeur lors de la revanche.
- Je trouve que les difficultés de communication rendent bien. L'explication de la fuite de Rush fait sens (utilisation de l'interface neurale de communication des aliens), et il s'avère un peu prématuré de traiter ces aliens d'imbéciles alors que nous ne connaissons rien d'eux et de leurs motivation. Au contraire, en voilà qui pour une fois ont un bon timing dans la fuite! (pour sauver le Destiny de sa propre auto-destruction?)
- Sur son blog Mallozi vient d'affirmer que nous saurions par la suite la raison pour laquelle les pierres ont déconné et Young s'est retrouvé connecté avec l'alien.

Bon je m'arrête là, je complèterai après mes prochains visionnages. Un dernier truc juste, personne n'a commenté la méthode de déplacement des-dits aliens: super-FTL? J'ai bien aimé le rendu en tout cas. ^_^
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Zeratul »

Et bien ça ressemble à un FTL de même type que celui du Destiny, si ça se trouve, c'est comme d'habitude, du copié collé de technologie Ancienne, à savoir celle du Destiny ou des autres vaisseaux explorateurs.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

VOLTAMIX:
De toute façon, c'est sûr qu'on va finir par perdre le vaisseau alien (qui est toujours amaré au Destiny il me semble) parceque sinon ça va nous faire deux navettes et que de toute façon, les réalisateurs n'aiment pas qu'on garde des vaisseaux aliens qui sont pas à nous (sinon on aurait plusieurs Hataks, plusieurs Ruches, plusieurs vaisseaux Aurora et un second Dédale lol).

PapyLantien:
A mon tour je te pose la question.
WUB WUB WUB
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Crow »

Ce qui m'a étonné, vous allez trouver ça con, mais c'est la facilité qu'ils (Chloé et Rush) ont eu pour retrouver leurs fringues d'origines... Ha pardon, on me dit que Chloé ne les a pas portées et est allée directement à poil dans le lit de Scott... fort bien, mais Rush ? Il est passé d'homme grenouille à ses vêtement d'avant sa capture... ne me dites pas qu'on les lui avait préparé dans une valisette à côté de son "incubateur"... :blink:

Bon sinon j'ai adoré l'épisode. ;)
Je trouve ces alien très crédibles. A côté des Goa'Uld, des Wraith, Ebridan et autre je ne sais quoi... Ils sont même plus crédibles que les Asgards.
Bref, c'était cool de se remettre à Stargate après autant de temps.
Au fait, en parlant de stargate... on a vu la porte aujourd'hui ?
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Asuka »

J'avais aussi remarqué le coup des fringues ^^
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Atlanticien,Dimanche 04 Avril 2010 09h08)
CITATION (Elf,Dimanche 04 Avril 2010 08h25) Cowen:
Ouais, je m'en doute, en, même temps, sans même avoir lu les spoiler, il est facile de se dire que ces aliens n'étaient pas venus pour nous offrir un bouquet de fleurs et nous dire "Bienenue dans notre partie de l'univers" lol.

Par contre, il y a une chose qui m'intrigue: les enfants sont des géants de 2 mètres aux US ? Parceque dans une interview, Brian Smith a dit que pour les aliens les producteurs avaient mient un enfant dans un costume vert pour faire des aliens de la même taille. Peut-être pour d'autres aliens dans Faith ou Lost, non ?
Oui, c'est pour d'autres aliens dans d'autres épisodes, apparemment Faith.
Ils vont nous gater en Alien :D
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par un pote de thor »

y'a un truc que j'ai adoré aussi, c'est la méthode Chloée: en plein milieu d'une bataille spatiale, la coque du vaisseau s'entame et s'ouvre, au lieu de s'enfuir, qu'est ce qu'elle fait? elle s'approche, elle va voir, sans même un taisson de bouteille à la main. Allez savoir ce qu'elle a dans la tête. Elle est vraiment trop bête celle là. Mais bon, au moin, elle a pas pleuré.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
sheppard763
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 05 janv. 2010, 22:21
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par sheppard763 »

CITATION Non pas du tout. Stupide parce que comme toi ils font des trucs d'idiots comme laisser Rush et l'autre personnage qui sert à rien s'enfuir sans rien dire, ou que l'alien ne disse pas aux autres qu'il était dans le corps d'un humain plus-tôt dans la journée...
Oulala.
Aujourd'hui tu es maître de l'univers avec ton groupe,
Moi et mon groupe arrivons visiter votre galaxie.
Ohh mais vous avez quelques personnes qui sont dans mon groupe ?
NO PROBLEM, j'infiltre vos esprits et je vous contrôle.
Supposons que je suis la seul espèce a faire cela.
Et supposons que toutes les techniques utilisés auparavant dans SG-1 et SGA ne soit pas connu (situation des aliens)

contrôler une machine, ca va, mais contrôler un corps, t-imagine ta conscience se retrouve dans un autre corps ?
Tu auras forcement peur ... Du coup fuir serait la meilleur solution, et nous analyser, notre façon de vivre serait la meilleure strategie ...
Ohh mais j'oubliais, tu aime la bataille, la gue-guerre que je suis bête ....

CITATION Tu veut en venir ou exactement ?
Bon, vais faire simple, tu ne sais pas ce qu'il se passe a 5000 sous terre avec beaucoup d'espece encore inconnu a l'heure d'aujourd'hui ... Transpose cela à "l'infiniment grand"

CITATION Tu délire toi, la fille du sénateur n'était pas censée traverser la porte une fois dans sa vie
Ouii bien sur,
mais elle n'a pas eu de chance celle-là ...
Neanmoins pourquoi celle qui se fait "prendre" au debut, la soldat pleure a la fin de cette derniere episode ?
CITATION les autres scientifiques étaient surement juste du personnel de la base Icarus. Bref c'est normal que certains qui n'ont jamais donnés leurs accords veulent rentrer chez eux.
Ce sont des scientifiques alors ?
Dans ce cas là il ne faut pas être un mauvais scientifique pour savoir qu'à des milliards d'années lumières, on ne puisse pas rentrer ...
Même un enfant de 13 ans, qui ne connait rien à la science et qui est au courant qu'il est dans un vaisseau bizarre comprendrait et ne vas pas insister pour vouloir rentrer chez lui ...
Apres oui les bagarres pour utiliser les pierres de comm sont normales.

Je n'ai pas le temps, je repondrai aux autres citations plus tard dans la soirée ;)

Edit :
CITATION y'a un truc que j'ai adoré aussi, c'est la méthode Chloée: en plein milieu d'une bataille spatiale, la coque du vaisseau s'entame et s'ouvre, au lieu de s'enfuir, qu'est ce qu'elle fait? elle s'approche, elle va voir, sans même un taisson de bouteille à la main. Allez savoir ce qu'elle a dans la tête. Elle est vraiment trop bête celle là. Mais bon, au moin, elle a pas pleuré.
D'accord avec toi ... à 100% surtout que c'est une civile ...


Même remarque pour les vetements ^^
Dernière modification par sheppard763 le 04 avr. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (sheppard763,Dimanche 04 Avril 2010 17h33)
CITATION Tu délire toi, la fille du sénateur n'était pas censée traverser la porte une fois dans sa vie
Ouii bien sur,
mais elle n'a pas eu de chance celle-là ...
Neanmoins pourquoi celle qui se fait "prendre" au debut, la soldat pleure a la fin de cette derniere episode ?

Lt. James ? Elle s'est juste pris un "bash" par le mec qu'elle kiffait.
Max302
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 04 avr. 2010, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Max302 »

CITATION (un pote de thor,Dimanche 04 Avril 2010 17h32) au moin, elle a pas pleuré.
+ 1 ^^

Superbe épisode :clap: , enfin de l'action.
Par contre je comprend pas comment Rush à réussit à piloter le chasseur pour revenir sur le Destiny.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit