Dernier message de la page précédente :
Ouais en gros on est loin de savoire la suite, de quoi parle SGU qq sait si il sera aussi bien que SG-1 ou Atlantis ?
Dernier message de la page précédente :
Ouais en gros on est loin de savoire la suite, de quoi parle SGU qq sait si il sera aussi bien que SG-1 ou Atlantis ?stargate c'est en premier lieux la porte et son utilisation a des fin d'exploration, donc ok pour atlantisCITATION (Moribault27,Vendredi 01 Janvier 2010 19h11) Pour moi c'est plus vraiment Stargate.Cela ne ressemble aucunement à ceux que l'on connaissait avant sur Stargate .Après c'est mon avis
CITATION (rite,Samedi 02 Janvier 2010 17h45) sur le business c est sur mais Atlantis empathie car univers arrive mais pour ma part j espérais qu il allaient continue au lieu d arrêter et de faire des téléfilms
CITATION L'empathie (du grec ancien ἐν, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve) est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne voire, dans un sens plus général, ses états mentaux non-émotionnels comme ses croyances
si c'est que ca le soucis les acteur ca se changeCITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 21h02) Comme tous ce qui nous entourent c'est l'argent qui compte.Et les acteurs demandaient des sommes astronomiques pour les tournages(j'ai lu pour certains 250000$).Forcément sa y contribue.
Il feront jamais sa a cause de stargate universeCITATION (bob11,Mercredi 25 Novembre 2009 15h03) Ou alors ils avouent tout comme quoi il existe une porte des étoiles et en plus une cité volante^^
Je ne suis pas certain de saisir le lien qui peut exister entre les rescapés d'Icarus et le maintien du secret du programme Stargate.CITATION (atlantis05120,Jeudi 03 Juin 2010 23h36)Il feront jamais sa a cause de stargate universeCITATION (bob11,Mercredi 25 Novembre 2009 15h03) Ou alors ils avouent tout comme quoi il existe une porte des étoiles et en plus une cité volante^^
Et alors ?CITATION (atlantis05120,Jeudi 03 Juin 2010 23h47) il faudras expliquer a la populations comment des civiles sont arriver la
Comparer plus de 10 ans de secrets militaires liés à des explorations sur d'autres planètesCITATION (atlantis05120,Vendredi 04 Juin 2010 00h47) il faudras expliquer a la populations comment des civiles sont arriver la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit