Atlantis sur Terre

L'idée d'amener Atlantis sur Terre est pour vous :

Cela améliore la série
54
30%
Je n'y vois aucun intérêt a part sauver la Terre
107
59%
Je m'en fiche
21
12%
Nombre total de votes : 182
Timbalt
Soldat
Inscrit : 01 janv. 2010, 13:27
Pays : France

Re: Atlantis sur Terre

Message non lu par Timbalt »

Dernier message de la page précédente :

Ouais en gros on est loin de savoire la suite, de quoi parle SGU qq sait si il sera aussi bien que SG-1 ou Atlantis ? :clap:
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03
Pays : france

Message non lu par Moribault27 »

Pour moi c'est plus vraiment Stargate.Cela ne ressemble aucunement à ceux que l'on connaissait avant sur Stargate .Après c'est mon avis
Timbalt
Soldat

perso Stargate Atlantis ne ma pas deplus, il y-avait toujours du SG-1 , une ptite touche lol , pour SG-1 j'ai pas pu voire la Saison 10 !! je me suis arreter quand les Ori arrive en masse il me semble ...
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31

Message non lu par tollangate »

CITATION (Moribault27,Vendredi 01 Janvier 2010 19h11) Pour moi c'est plus vraiment Stargate.Cela ne ressemble aucunement à ceux que l'on connaissait avant sur Stargate .Après c'est mon avis
stargate c'est en premier lieux la porte et son utilisation a des fin d'exploration, donc ok pour atlantis
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
Timbalt
Soldat

Mouis, moi je pense qu'il devrait s'arreter après le telefilme d'Atlantis, sa devient trop Buinsnes et forcement moin bien (pour ma part) mais pour l'instent starget Atlantis et SG-1 m'on plus
rite
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2009, 20:48

Message non lu par rite »

sur le business c est sur mais Atlantis empathie car univers arrive mais pour ma part j espérais qu il allaient continue au lieu d arrêter et de faire des téléfilms
Moribault27
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 déc. 2009, 16:03

Message non lu par Moribault27 »

Comme tous ce qui nous entourent c'est l'argent qui compte.Et les acteurs demandaient des sommes astronomiques pour les tournages(j'ai lu pour certains 25000$).Forcément sa y contribue.
Dernière modification par Moribault27 le 19 juin 2010, 21:20, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (rite,Samedi 02 Janvier 2010 17h45) sur le business c est sur mais Atlantis empathie car univers arrive mais pour ma part j espérais qu il allaient continue au lieu d arrêter et de faire des téléfilms
CITATION L'empathie (du grec ancien ἐν, dans, à l'intérieur et πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve) est une notion complexe désignant le mécanisme par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne voire, dans un sens plus général, ses états mentaux non-émotionnels comme ses croyances
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Timbalt
Soldat

XD et ? :huh:
tollangate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31

Message non lu par tollangate »

CITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 21h02) Comme tous ce qui nous entourent c'est l'argent qui compte.Et les acteurs demandaient des sommes astronomiques pour les tournages(j'ai lu pour certains 250000$).Forcément sa y contribue.
si c'est que ca le soucis les acteur ca se change
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Ca me fait penser. Si ça se trouve, dans SGU, la série se terminera aussi (au bout de la onzième saison, hein ! Pas avant !) avec l'arrivée du vaisseau sur Terre !

Je n'ai pas du tout aimé que la cité revienne sur Terre. Je préférais qu'elle soit justement sur une autre galaxie. Ca donnait une dynamique et m'aurait permis de rêver à ce qu'ils allaient faire ensuite. Alors que là, ils n'ont plus rien à foutre. Ils vont s'emmerder comme des rats morts !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

je ne vais pas revenir sur ce que je pense de ce dernier épisode de la saison 5.....j'espère ne pas craquer

pour moi la cité ne peut que rester sur terre : maintenant que nos chers scénariste ont cru bon de liquider l'avant poste (faut que je me calme) personne à part le débile de base autorisera la cité à redécoller.

Concernant la porte de pégase, c'est visiblement elle qui prime ok... c débile mais bon.... admettons (ça m'ammène une question : si la porte de pégase prime, vous pouvez m'expliquer le problème dans la middle station? c'est débile : c'est deux réseaux différents c'est pour ça qu'ils nous ont fichu deux portes dans la station intermédiaire sinon la question se posait pas : une seule porte donnant acces au deux galaxie suffit.

Pourquoi on s'embette à trouver des justification qui ne veulent rien dire? dans les SG1 une porte s'est déjà trouvé en orbite autour de la terre, on pouvait toujours utiliser la porte...
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

CITATION (bob11,Mercredi 25 Novembre 2009 15h03) Ou alors ils avouent tout comme quoi il existe une porte des étoiles et en plus une cité volante^^
Il feront jamais sa a cause de stargate universe
les croyance commence par la foie en soi
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (atlantis05120,Jeudi 03 Juin 2010 23h36)
CITATION (bob11,Mercredi 25 Novembre 2009 15h03) Ou alors ils avouent tout comme quoi il existe une porte des étoiles et en plus une cité volante^^
Il feront jamais sa a cause de stargate universe
Je ne suis pas certain de saisir le lien qui peut exister entre les rescapés d'Icarus et le maintien du secret du programme Stargate.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
atlantis05120
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 19 mai 2010, 12:06

Message non lu par atlantis05120 »

il faudras expliquer a la populations comment des civiles sont arriver la
les croyance commence par la foie en soi
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (atlantis05120,Jeudi 03 Juin 2010 23h47) il faudras expliquer a la populations comment des civiles sont arriver la
Et alors ?
Je ne vois pas ce que cette révélation aurait de plus choquant que d'avouer que les États-Unis puis d'autres pays ont menti à leurs populations respectives plus d'une dizaine années durant et que la Terre a été sauvée plus d'une fois d'un cheveu.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (atlantis05120,Vendredi 04 Juin 2010 00h47) il faudras expliquer a la populations comment des civiles sont arriver la
Comparer plus de 10 ans de secrets militaires liés à des explorations sur d'autres planètes
SGU
avec même pas 1 an de présence sur le Destiny d'un groupe de 80 personnes...
Le programme porte des étoiles est beaucoup plus important que 80 personnes coincées à l'autre bout de l'univers (en plus le sénateur est déjà mort)
atlantis05120, je te conseille d'éviter les monolignes, d'essayer de faire moins de fautes et surtout comme on est dans une section SGA, que SGU n'est pas encore diffusé en France, de faire gaffe aux spoilers ;)

édit
John.Shep : 9 sec de différence pour la même idée ^_^
Dernière modification par T13 le 04 juin 2010, 00:58, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sébastien Scott
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Lieu : Loiret

Message non lu par Sébastien Scott »

Je pense que sa soit une bonne idée et devrais la ramené sur terre
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
McKay29
Soldat
Inscrit : 03 juil. 2010, 15:22

Message non lu par McKay29 »

L idée de ramener Atlantis a la "maison" est assez bonne, mais s'ils veulent refaire la suite, la cité ne peut pas rester dans l'Océan Pacifique.... ^_^
jumper29
Soldat
Inscrit : 13 juin 2010, 22:13

Message non lu par jumper29 »

Pour moi, l'idée d'amener la cité sur terre était une belle image de fin pour le cas où l'on aurait pas de téléfilm. ça renvoie aux premières images de la série. C'est un clin d'oeil aux anciens: ça finit là où ça a commencé. C'est excellent. Très beau.

ça laisse envisager beaucoup de choses: c'est une fin ouverte.
ça permet de se poser de nombreuses questions. ça laisse envisager de nombreuses suites possibles.
Je trouve que cette idée était excellente pour les sénaristes à un moment aussi incertain pour la franchise.

Si téléfilm il y a, je me demande bien comment il y sera envisagé l'avenir d'Atlantis.
Après tout, le SGC a bien été maintenu secret, pourquoi pas la cité? Surtout avec le champ occultant. (maintenant, difficile quand même de passer inaperçue très longtemps dans la baie de San Francisco!!! quand même..)
Et puis, il y a aussi cette idée de porte dans la cité. Sera-t-elle encore fonctionnelle? dans quelle mesure???? ça interpelle quand même...
Et quels avenirs pour Teyla et Ronon? Et pour Pégase? on ne va tout de même pas abandonner cette galaxie? d'un point de vue moral, il y aurait à redire..
Un retour dans la galaxie de Pégase est toujours imaginable. C'est tout l'avantage de Stargate: tout y est possible (même le retour de Weir: NA!!!!)
Toutes ces questions, et bien d'autres, sont intéressantes. C'est l'avantage d'une fin ouverte..

Si téléfilms il n'y a pas, ça laisse aux fans moulte chemins de réflexion et aux adeptes des fanfics encore plus d'idées à explorer..
Tout en gardant une très belle image de fin (parce que mon côté fleur bleue a apprécié ce Happy End dont j'avais gardé un certain temps la photo en fond d'écran ;-P)
[SHEPPARD]
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2010, 12:17

Message non lu par [SHEPPARD] »

Il faut qu'Atlantis retourne dans Pégase sinon c'est la fin de la série.

Je m'explique: si Atlantis reste sur Terre les Wraiths on tout le plaisir de chercher un moyen pour rejoindre la Terre et aux dernières nouvelles nous sommes leur future pâture.

Et ya plein de raisons pour un retour d'Atlantis dans Pégase :
- Des bases anciennes secretes ou inconnues des wraiths regorgent peut-etre d'E2PZ ou de vaisseaux.
- Retrouver le Lieutenant FORD.
- Anéantir les Wraiths, mais moins sûr.
- Et sans doute autre chose, tout et m'importe quoi peut favoriser le retour d'Atlzntis dans Pégase.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »