Dernier message de la page précédente :
+ 1 ^^CITATION (un pote de thor,Dimanche 04 Avril 2010 17h32) au moin, elle a pas pleuré.
Superbe épisode

Par contre je comprend pas comment Rush à réussit à piloter le chasseur pour revenir sur le Destiny.
Dernier message de la page précédente :
+ 1 ^^CITATION (un pote de thor,Dimanche 04 Avril 2010 17h32) au moin, elle a pas pleuré.
Mais tu doit avoir des problèmes c'est pas possible, ou j'ai dit que j'aimais la bataille et la guerre ? C'est juste que celle la est très mal rythmé comme la dernière de SGA d'ailleurs.CITATION (sheppard763,Dimanche 04 Avril 2010 18h33) Ohh mais j'oubliais, tu aime la bataille, la gue-guerre que je suis bête ....
Tu suppose beaucoup et tu te fonde sur rien vu qu'il n'y a aucune explication dans l'épisode tout arrive par magie.CITATION Oulala.
Aujourd'hui tu es maître de l'univers avec ton groupe,
Moi et mon groupe arrivons visiter votre galaxie.
Ohh mais vous avez quelques personnes qui sont dans mon groupe ?
NO PROBLEM, j'infiltre vos esprits et je vous contrôle.
Supposons que je suis la seul espèce a faire cela.
Et supposons que toutes les techniques utilisés auparavant dans SG-1 et SGA ne soit pas connu (situation des aliens)
Je comprend pas bien la question mais à la fin le soldat pleure parce qu'elle est seule (alone) comme dans la chanson qui boucle l'épisode.CITATION Neanmoins pourquoi celle qui se fait "prendre" au debut, la soldat pleure a la fin de cette derniere episode ?
Vraiment j'en suis pas certain. On t'envoie dans un coin perdu tu va peut-être avoir envie de rentrer, avoir l'espoir de rentrer au moins.CITATION Même un enfant de 13 ans, qui ne connait rien à la science et qui est au courant qu'il est dans un vaisseau bizarre comprendrait et ne vas pas insister pour vouloir rentrer chez lui ...
C'est vrai que c'est pas comme si ça constituait une faille majeure de sécurité, ne connaissant justement pas les intentions de celui qui prend possession du corps alien, ses petits copains peuvent légitimement craindre qu'il ne tente de saboter leur vaisseau (même si on ne sait pas comment, mais le pan pan boum boum ça marche toujours dans la franchise..)CITATION contrôler une machine, ca va, mais contrôler un corps, t-imagine ta conscience se retrouve dans un autre corps ?
Tu auras forcement peur ... Du coup fuir serait la meilleur solution, et nous analyser, notre façon de vivre serait la meilleure strategie ...
Ohh mais j'oubliais, tu aime la bataille, la gue-guerre que je suis bête ....
Sous terre, rien, sous l'eau, c'est autre chose...Mais du coup c'est moi qui ne vois pas ou tu veux en venir cette fois.CITATION Bon, vais faire simple, tu ne sais pas ce qu'il se passe a 5000 sous terre avec beaucoup d'espece encore inconnu a l'heure d'aujourd'hui ... Transpose cela à "l'infiniment grand"
Quelque chose à voir avec une histoire à l'eau de rose expédiée en 25 secondes je présume...CITATION Neanmoins pourquoi celle qui se fait "prendre" au debut, la soldat pleure a la fin de cette derniere episode ?
Tu me le trouveras ce gamin alors parce que là...CITATION Ce sont des scientifiques alors ?
Dans ce cas là il ne faut pas être un mauvais scientifique pour savoir qu'à des milliards d'années lumières, on ne puisse pas rentrer ...
Même un enfant de 13 ans, qui ne connait rien à la science et qui est au courant qu'il est dans un vaisseau bizarre comprendrait et ne vas pas insister pour vouloir rentrer chez lui ...
Le vaisseau représente un projectile pour le bouclier, un projectile très lent mais un projectile quand même.CITATION Le vaisseau n'arrète que ce qui présente un danger directe : projectiles ou armes à énergie, ça ne me choc pas.
Si on est gentil, on met ça sur le compte du manque d'énergie qui est redirigée pour alimenter les armes, mais même dans ce cas le bouclier met encore une plombe à se reformer. Et pire, on voir que les Anciens étaient suicidaires, puisqu'on a un énorme trou dans la coque, l'atmosphère s'échappe, mais non aucune porte ne se ferme pour sceller la section...CITATION edit : si le bouclier avait cré une frontière entre les deux vaisseaux, il se serait reformer juste après le décollage du "chasseur" là on voit clairement qu'il met un certain temps et que le vaisseau a déjà décollé depuis un moment.
Il suffit de n'accepter que les vaisseaux du Destiny...Ce que les Lantiens ont fait sur Atlantis, ce qui est on ne peut plus logique quand on envoie un vaisseau sans personne à bord à quelques miliards d'AL. Il n'est absolument pas un cadeau aux peuples de l'Univers, je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer cela (à part l'inaptitude des scénaristes à faire quelque chose de crédible...).CITATION Effectivement la ruse est vite mise à jour, d'un autre côté toi tu créérais un vaisseau où rien ne peu se poser dessus en plein combat?
Sauf qu'elle ne tient pas, comme démontré ci dessus ...CITATION J'admets volontier que ma théorie est limite bancale, mais elle se tient et elle évite de voir une erreur supplémentaire des scénaristes
Les boucliers comme celui d'Atlantis peuvent être traversé par les vaisseaux alliés, certainement à cause d'un signal qu'ils émettent. Donc non ce n'est pas incohérent qu'on puisse traverser un bouclier quand on en connait la fréquence (c'est ce qui est utilisé plusieurs fois pour passer les boucliers des Ha'taks si je ne m'abuse).CITATION Enfin bref c'est tout les oeuvres qui montre une technologie de bouclier que tu remet en cause, parce que des vaisseaux qui s'aborde alors que les boucliers sont actif font légion (star trek). En plus dans l'univers stargate les boucliers sont tous différents suivant époque et race.
Mais quel allié ? Le vaisseau avait pour but d'aller le plus loin possible et c'est toujours ce qu'il fait, dès la 3ème galaxie traversée il n'y avait déja plus d'alliés dans les parages, donc à quoi bon rendre le bouclier perméable à autre choses que les navettes ?CITATION A moins d'être totalement hostile et ne pas prendre en compte un allier en détresse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit