CITATION
            contrôler une machine, ca va, mais contrôler un corps, t-imagine ta conscience se retrouve dans un autre corps ?
Tu auras forcement peur ... Du coup fuir serait la meilleur solution, et nous analyser, notre façon de vivre serait la meilleure strategie ...
Ohh mais j'oubliais, tu aime la bataille, la gue-guerre que je suis bête ....
C'est vrai que c'est pas comme si ça constituait une faille majeure de sécurité, ne connaissant justement pas les intentions de celui qui prend possession du corps alien, ses petits copains peuvent légitimement craindre qu'il ne tente de saboter leur vaisseau (même si on ne sait pas comment, mais le pan pan boum boum ça marche toujours dans la franchise..)
Et quand bien même, sans penser au niveau sécuritaire, c'est quand même une expérience troublante, la dernière des réactions est de n'en parler à personne..
            CITATION
            Bon, vais faire simple, tu ne sais pas ce qu'il se passe a 5000 sous terre avec beaucoup d'espece encore inconnu a l'heure d'aujourd'hui ... Transpose cela à "l'infiniment grand"
Sous terre, rien, sous l'eau, c'est autre chose...Mais du coup c'est moi qui ne vois pas ou tu veux en venir cette fois.
            CITATION
            Neanmoins pourquoi celle qui se fait "prendre" au debut, la soldat pleure a la fin de cette derniere episode ?
Quelque chose à voir avec une histoire à l'eau de rose expédiée en 25 secondes je présume...
            CITATION
            Ce sont des scientifiques alors ?
Dans ce cas là il ne faut pas être un mauvais scientifique pour savoir qu'à des milliards d'années lumières, on ne puisse pas rentrer ...
Même un enfant de 13 ans, qui ne connait rien à la science et qui est au courant qu'il est dans un vaisseau bizarre comprendrait et ne vas pas insister pour vouloir rentrer chez lui ...
Tu me le trouveras ce gamin alors parce que là...
Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans, le personnel de la base n'était pas du tout celui qui devait partir en cas de succès, et finalement ils se retrouvent à perpette, et ils savent qu'il y a peut être un moyen de revenir, ça me semble quand même pas incroyable de garder espoir les premières semaines...
Après que ça soit traité lamentablement c'est autre chose.
Pour les vetements en effet, je me suis fait la remarque dès que j'ai vu Rush. Encore pour Rush, il était en tenue "de sortie" donc peut être s'est il changé pour aller sur la planète, mais Chloé là par contre...