Dernier message de la page précédente :
Pour les voix VF qui s'y colle ?On as des noms de voix française pour les acteurs ?
Je suis impatient

Dernier message de la page précédente :
Pour les voix VF qui s'y colle ?Carlyle a plusieurs doubleurs celon les films et séries dans lesquelles il joue, et je peux te dire, ayant vu un film catastrophe londonnien avec une tempête sur TF1 avec lui, que le doublage n'est pas mauvais du tout. Ensuite, c'est sûr qu'il va falloi s'habituer. Quand j'ai commencé à regarder SGA en vostfr (saison 4) et que j'ai entendu la doublure de Keller, j'ai été choqué mais avec le temps, je me suis habitué.CITATION (miss-phoenix,Lundi 19 Avril 2010 07h50) Maintenant que j'ai commencé à regarder SGU en VO (STFR naturellement !), j'aurais beaucoup de mal à m'habituer à des voix françaises. D'ailleurs je me demande quel doubleur français saurait être à la hauteur de la voix de Robert Carlyle sachant que son jeu se concentre énormément sur cet aspect là ? Non, franchement, il vaut toujours mieux voir quelque chose en VO !
Mais pas ton orthographe.CITATION (Elf,Lundi 19 Avril 2010 14h56)Carlyle a plusieurs doubleurs celon les films et séries dans lesquelles il joue, et je peux te dire, ayant vu un film catastrophe londonnien avec une tempête sur TF1 avec lui, que le doublage n'est pas mauvais du tout. Ensuite, c'est sûr qu'il va falloi s'habituer. Quand j'ai commencé à regarder SGA en vostfr (saison 4) et que j'ai entendu la doublure de Keller, j'ai été choqué mais avec le temps, je me suis habitué.CITATION (miss-phoenix,Lundi 19 Avril 2010 07h50) Maintenant que j'ai commencé à regarder SGU en VO (STFR naturellement !), j'aurais beaucoup de mal à m'habituer à des voix françaises. D'ailleurs je me demande quel doubleur français saurait être à la hauteur de la voix de Robert Carlyle sachant que son jeu se concentre énormément sur cet aspect là ? Non, franchement, il vaut toujours mieux voir quelque chose en VO !![]()
Le seul pour qui la doublure sera forcément moins bonne puisque sa voix naturelle est très bien, c'est David Blue, j'adore sa voix, elle est exélente.
Je l'ai vu aussi, j'ai même le DVD (qui n'est qu'en français hélas !CITATION je peux te dire, ayant vu un film catastrophe londonnien avec une tempête sur TF1 avec lui, que le doublage n'est pas mauvais du tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit