Dernier message de la page précédente :
Ne soyons pas pessimiste

Tout ce qu'il nous faut c'est une fin de saison 1 stupéfiante et un début de saison 2 stupéfiante²

Dernier message de la page précédente :
Ne soyons pas pessimisteCe mot me rappel à chaque fois un épisode de la saison 6 ou Jonas communique tant bien que mal avec une antienne et le premier mot qu'elle apprend en mangeant des légummes, stupéfiantCITATION stupéfiante
Oui et non. Je n'ai pas envie de doucher vos espoirs, mais c'est un sujet qui a été débattu il y a un an dans le topic suivant. On était tombé plus ou moins d'accord sur le fait que c'était toute la franchise SG qui souffrait d'un essoufflement ... Et la situation n'est pas vraiment différente maintenant comparée à celle d'il y a un an !CITATION (leflicdecbs,Mercredi 28 Avril 2010 19h04) Et au pire même quand les séries s'arrêteront , l'univers Stargate continuera grâce à nous tous , aux livres publié en Anglais , aux fan fiction .
Rien n'est perdu tout est à construire![]()
Pourquoi déjà parler d'annulation ?CITATION (leflicdecbs,Mercredi 28 Avril 2010 19h04) Et au pire même quand les séries s'arrêteront , l'univers Stargate continuera grâce à nous tous , aux livres publié en Anglais , aux fan fiction .
Rien n'est perdu tout est à construire![]()
Hilarant. Tu en as d'autres des comme ça ?CITATION (NKD76,Dimanche 02 Mai 2010 12h51) la ou un episode sur syfy fait 1,6 millions, sur M6 aurait sans doute fait 2 fois mieux... Pour ca oui les chiffres d audiences sont relatifs
^^ouais mais je pense que c'était humoristique de sa part....enfin j'espère.CITATION (Ptigran,Dimanche 02 Mai 2010 13h00) Hilarant. Tu en as d'autres des comme ça ?
Le problème c'est que M6 à fait passer SGA après SG1 ce qui a fait fuir les téléspectateurs semaine après semaine, surtout que la saison 8 de SG1 était pourris.CITATION (METHOS3175,Dimanche 02 Mai 2010 14h13) Vendredi 15 avril, M6 lance à son tour le spin-off de Stargate SG-1... et l'histoire se répète ! Près de 4,4 millions de téléspectateurs français découvrent le premier épisode : "Une nouvelle ère".
Sincèrement je pense que c'est le cas.CITATION (bounet) Ou alors c'est le bouche à oreille qui commence à se faire comme quoi que la seconde moitié de la saison est meilleur que la première ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit