Dernier message de la page précédente :
Donc le coupable serait The Kwisatz????Franchement, il pourrait laisser son code d'acces a un autre admin, ou au moins donner des droit pour les news et fiche
Dernier message de la page précédente :
Donc le coupable serait The Kwisatz????Je crois que c'est plutôt Kio, enfin je ne suis pas sûr.CITATION Donc le coupable serait The Kwisatz????
Certes, mais il n'y a pas que des news concernant des acteurs ^^CITATION (dk40,Samedi 01 Mai 2010 08h50) Surtout que je n'ai pas vu beaucoup de news à part peut-être l'actrice Julie McNiven qui apparaitra dans 5 épisodes de la saison 2. Cela dit, il n'y a eu quasiment aucun spoiler sur chaque épisode comme il y avait pour les épisodes d'Atlantis.
Cette news par exemple.
C'est vraiment dommage.![]()
Je crois que c'est plutôt Kio, enfin je ne suis pas sûr.CITATION Donc le coupable serait The Kwisatz????
+1CITATION (leflicdecbs,Samedi 01 Mai 2010 09h45) Effectivement j'ai remarqué que le site "Stargate-fusion.com" semble être mort depuis plusieurs mois . J'espère que nos Administrateurs (grands dieux qui font lever le soleil)vont nous donner des explications .
Si ils n'ont pas assez de rédacteurs ils peuvent nous recruter; je suis sur qu'un grand nombre de membres seraient heureux de pouvoir écrire des articles pour le site![]()
tu te fiches de nous? NOUT et moi-même avons répondu, j'ai tout résumé dans mes deux posts, il n'y a rien à dire de plus ni rien à répondre vu que tout a déjà été dit !CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
Pour au moins savoir si Stargate-fusion meurt aussi !
on n'en a jamais douté une seule seconde, d'ailleurs 90% des membres du staff ont été avant tout des membres du forumCITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
Tu permettras que le staff ne te réponde pas dans la seconde peut-être ?CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
Mais attention à ne pas mésestimer la charge de travail qu'implique d'être modérateur ou rédacteur. Il ne faudrait que d'éventuelles recrues acceptent un poste pour le laisser tomber quelques semaines après.CITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
Je sais qu'on m'a répondu je voulais dire par la qu'on nous repondes par rapport au webmasters ou la on nous a pas répondu (bande de sauvage, tous prêt a mordre)CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
C'est bien ce que je dis. Tu réclames des réponses immédiates alors que le sujet ne date que d'hier.CITATION Je sais qu'on m'a répondu je voulais dire par la qu'on nous rependes par rapport au webmasters ou la on nous a pas répondu (bande de sauvage, tous prêt a mordre)
Confusion entre "être" et "avoir"...CITATION On verra si j'en est (ai) envie
Confusion entre la deuxième personne du pluriel et l'indicatif...CITATION si tu pouvais me laissez (laisser)
Faute d'accord...CITATION aux touches toutes serrée(s)
La question est, êtes vous assez pour tenir un site et un forum comme celui-ci?CITATION (le breton,Samedi 01 Mai 2010 10h55)tu te fiches de nous? NOUT et moi-même avons répondu, j'ai tout résumé dans mes deux posts, il n'y a rien à dire de plus ni rien à répondre vu que tout a déjà été dit !CITATION Cela serait bien qu'on nous répondent !
Pour au moins savoir si Stargate-fusion meurt aussi !
Toutes les questions et toutes les hypothèses que tu fais trouvent leurs réponses dans nos posts![]()
on n'en a jamais douté une seule seconde, d'ailleurs 90% des membres du staff ont été avant tout des membres du forumCITATION Il y a beaucoup de personne compétente et motivé sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit