Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Répondre
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Ce que je n'aime pas dans Stargate Universe...

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION comme le dit ketheriel c'est de l'innovation et en se qui me concerne moi j'aime beaucoup !
:clap:
CITATION En que je parle d'audace, je veut dire qu'enfin on se retrouve dans une série qui nous montre un minimum de relation entre les personnages, parfois même trop et c'est dommage.
Pour répéter les propos des gens qui m'ont précédé, cela change peut-être par rapport à SG1/A mais ce style flotte sur une tendance qui a été plus ou moins lancée par BSG. Montrer de l'audace aurait été de présenter un style novateur ou de remettre au goût du jour un style moins usité aujourd'hui. Là, au contraire ils ne font que suivre le courant.
CITATION Je regarde tous les épisodes histoire de pouvoir dénigrer où complimenter la série en connaissance de cause
Idem ici.
CITATION Bien que ce type d'épisode ne soit heureusement une habitude, c'est tout de même le genre de beaucoup d'entre eux.
Je suis désolé de te décevoir mais le seul épisode dédié à une espèce intelligente dans SGU s'est déroulé exactement de la façon que tu décries.
CITATION On a enfin une série qui sort du lot et qui propose quelque chose d'un peu plus poussé niveau scénario.
J'ai peur que tu te fasses des idées. SGU n'a rien de pionner dans le domaine. Et attention à ne pas confondre le développement relationnel avec le scenario.
CITATION Fini les boys scout des deux première series...

On est chez les adultes maintenant...
Cela m'a fait assez rire parce que l'intention du staff était justement de toucher un public plus jeune :lol:
Et excuse-moi mais exception faite du trio de tête, les autres personnages et leurs relations ressemblent assez à ce que je peux observer à... Mon lycée :D
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
zarox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28

Message non lu par zarox »

Je ne compare pas SGU aux autres séries de SF, mais simplement à Stargate. Et en aucun je ne dénigre les deux autres franchise. Je dis simplement que selon mon avis, SGU n'est pas du tout dans la même ligné que SG1 et SGA.
Alors que SGU ai "pompé" tous ce qu'il la compose dans d'autres séries SF, hé ben je m'en fiche parce que j'ai deja regardé BSG, et que cette série ne ma pas convaincue.
Enfin pour parlé de réalisme, on a eu droit dans cette première saison a plusieurs trames scénaristiques qui je trouve donne du cachet; et tout cela s'est mis en place aprés avoir posé une vrai intrigue qui se déroule tout au long de la saison. C'est cela que j'apprécie, au lieu des traditionnels 40 min d'action et puis BASTA, nouvelle histoire ...
John.Shep
Général
Général

CITATION (zarox,Mercredi 05 Mai 2010 17h26) Je ne compare pas SGU aux autres séries de SF, mais simplement à Stargate. Et en aucun je ne dénigre les deux autres franchise. Je dis simplement que selon mon avis, SGU n'est pas du tout dans la même ligné que SG1 et SGA.
Alors que SGU ai "pompé" tous ce qu'il la compose dans d'autres séries SF, hé ben je m'en fiche parce que j'ai deja regardé BSG, et que cette série ne ma pas convaincue.
Enfin pour parlé de réalisme, on a eu droit dans cette première saison a plusieurs trames scénaristiques qui je trouve donne du cachet; et tout cela s'est mis en place aprés avoir posé une vrai intrigue qui se déroule tout au long de la saison. C'est cela que j'apprécie, au lieu des traditionnels 40 min d'action et puis BASTA, nouvelle histoire ...
Personnellement, je n'ai jamais critiqué cela mais il faut quand même voir les choses de manière réaliste.
Par contre, je ne vois pas en quoi SGU a tracé tellement de trames...

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (zarox,Mercredi 05 Mai 2010 17h26) Je ne compare pas SGU aux autres séries de SF, mais simplement à Stargate. Et en aucun je ne dénigre les deux autres franchise. Je dis simplement que selon mon avis, SGU n'est pas du tout dans la même ligné que SG1 et SGA.
WAY WAY TKT STARGAYTE SAY TRO 2 LA BALLE, LA RAIF2RENSSE 2 LA ESAYFE
LEU RAIST D SAYRY SAY 2 LA MERDEU!

C'est réellement l'impression que j'ai en te lisant...
En somme c'est bien car c'est Stargate, la même série que SGU sans l'apposition de la marque Stargate (BSG en fait, soap maquillé de SF), est loin de l'égaler. Franchement :rolleyes:
Dernière modification par PapyLantien le 05 mai 2010, 18:36, modifié 1 fois.
zarox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28

Message non lu par zarox »

CITATION WAY WAY TKT STARGAYTE SAY TRO 2 LA BALLE, LA RAIF2RENSSE 2 LA ESAYFE
Je ris. Si donné son avis sur un forum provoque de telles réactions, hé ben je m'en excuse PapyLantien. Je ne suis qu'un pauvre imbécile inculte en série de SF et de surplus qu'un esprit inférieur devant ta grande mentalité (Cf ta magnifique intervention quotée ci dessus.)

Maintenant ce que j'ai dis c'est mon avis, certes je ne suis pas un grand connaisseur de toutes les séries de SF mais je un fan de la première heure qui suis TOUTES les franchises de stargate et qui en aucun de les renient. J'ai juste voulut dire dans ce forum mon avis à propos de cette toute nouvelle franchise qui mérite, selon MON avis un peu plus de respect, au lieu de toute ces critiques qui pour la plupart son, pour ma part, totalement infondée.
John.Shep
Général
Général

CITATION (PapyLantien,Mercredi 05 Mai 2010 17h31)
WAY WAY TKT STARGAYTE SAY TRO 2 LA BALLE, LA RAIF2RENSSE 2 LA ESAYFE

C'est réellement l'impression que j'ai en te lisant...
En somme c'est bien car c'est Stargate, la même série que SGU sans l'apposition de la marque Stargate (BSG en fait, soap maquillé de SF), est loin de l'égaler. Franchement :rolleyes:
Cela en devient franchement ridicule. Faut-il qu'on te renvoie lire la Charte ?
Zarox a exposé succinctement les éléments qui lui plaisent dans SGU et a précisé que le fait que SGU diffère du reste de la franchise ne le gêne pas, ce qui est son droit le plus absolu.
Tu as le droit d'être en désaccord avec lui mais alors exprime-toi avec des arguments car là, je ne vois qu'un seul troll ici et son pseudo ne commence pas par un "z".

PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Bouh hou hou, oui je suis un vilain troll qui aime embêter les gens, je risque quoi, un ban (j'ai déjà 20% d'alerte), et alors ? J'ai déjà été ban sous un autre pseudo "usefull" que je n'utilise nulle part ailleurs, enfin ils ont surtout bannit l'adresse IP du proxy ^_^

En attendant le plus réactif ce n'est pas moi, je ne suis qu'un simple troll qui se contrefiche des conséquences de ce qu'il fait ici xD
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (PapyLantien,Mercredi 05 Mai 2010 22h03) Bouh hou hou, oui je suis un vilain troll qui aime embêter les gens, je risque quoi, un ban (j'ai déjà 20% d'alerte), et alors ? J'ai déjà été ban sous un autre pseudo "usefull" que je n'utilise nulle part ailleurs, enfin ils ont surtout bannit l'adresse IP du proxy ^_^

En attendant le plus réactif ce n'est pas moi, je ne suis qu'un simple troll qui se contrefiche des conséquences de ce qu'il fait ici xD
Oua t tro 1 rebelz §
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant

waY trau TAVU !!1
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Fini les boys scout des deux première series...

On est chez les adultes maintenant...

Cela m'a fait assez rire parce que l'intention du staff était justement de toucher un public plus jeune 
Et excuse-moi mais exception faite du trio de tête, les autres personnages et leurs relations ressemblent assez à ce que je peux observer à... Mon lycée
Oui, moi aussi cette réflexion m'a fait rire! Je pense que SgU donne son impression de série "Adulte" par cette "noirceur" faximilée et mal copié de BsG mais d'une manière générale il faut, je pense, être sois même adolescent ou jeune adulte pour le penser. Parce que croyez moi, en tant qu'adulte presque quadragénaire, un bon quart du casting me donnent l'impression de "jeune à qui si on pince le nez il en sortirait du lait". Si en plus le "Soap" relationel fait penser à un Lycée, alors :lol: :clap:
CITATION Alors que SGU ai "pompé" tous ce qu'il la compose dans d'autres séries SF, hé ben je m'en fiche parce que j'ai deja regardé BSG, et que cette série ne ma pas convaincue.
Bah !! BsG c'est sur que j'ai une "grande histoire d'amour" avec cette série, cela va s'en dire que je joue de sarcasme là, parce que BsG :p90: :ninja: :lol:. Je ne comprend pas par contre que l'on puisse aimer SgU si on connait BsG. Que l'on apprécie ou pas BattleStarGalactica d'ailleurs.
CITATION J'ai juste voulu dire dans ce forum mon avis à propos de cette toute nouvelle franchise qui mérite, selon MON avis un peu plus de respect, au lieu de toute ces critiques qui pour la plupart son, pour ma part, totalement infondée.
Question "virulence" anti SgU, j'en sais quelque chose. Mais "infondée" pas du tout, mon seul tord c'est justement d'aimer à un point tel la science fiction, que je connais pratiquement toutes les séries de ce genre. Je passe aussi au delà de mes propres gouts ce qui me permet d'avoir un regard assez critique pour comprendre les "bases" de chaqu'une d'elles
CITATION Je regarde tous les épisodes histoire de pouvoir dénigrer où complimenter la série en connaissance de cause
Idem, même si je souffre en silence, je me résoue à lui laisser sa chance parce que ce n'est que la S1. Mais si elle me déçois dans sa fin de saison, je ne tiendrais pas la S2 :( .
Et je serais autant dégouté de voir que la SF est traiter comme un vulgaire "Soap", qui n'a de nom de SF uniquement parce cela se déroule dans l'espace. Defaying Gravity* et Virtuality* réunie, si c'est cela la science Fiction ? :cry:
BsG j'ai regardé 2 saisons avec passion puis les saisons 3 et 4 se sont révélées décevante selon mes propres gouts, par contre je l'ai suivie le reste par pur interessement critique. Farscape cela à été la même chose. Bon, c'est vrai que j'ai un problème avec le "Soap" ^^. SgU fait partie de ces séries post BsG qui se croient "inovante" parce qu'elles ont voulu insister sur le soap mais ce n'est inovant que parce que c'est une chose trés rare en "SF". A un point tel que un style "soap" mal dosé retombe facilement dans les scénarios basiques de ce genre justement. Et preuve à l'appuie avec ce "Duo"* de série trés vite avortées. Si SgU à une seconde saison, c'est uniquement parce qu'elle est franchisée, et que visuellement elle bénéfie de beaux plans virtuels. Aprés niveau "histoire" c'est une autre histoire. :huh:
CITATION Enfin pour parler de réalisme, on a eu droit dans cette première saison a plusieurs trames scénaristiques qui je trouve donnent du cachet; et tout cela s'est mis en place aprés avoir posé une vrai intrigue qui se déroule tout au long de la saison. C'est cela que j'apprécie, au lieu des traditionnels 40 min d'action et puis BASTA, nouvelle histoire
Ce que tu trouves "réaliste" moi je le compare à du "Soap". puis les trames scénaristiques de Sg1 dans les 5 voir 7 ( 8 :rolleyes: ) premières saisons sont aussi trés intenses, la seule différence c'est que elles ne prenaient jamais le pas sur l'histoire.
Dans le "Soap" se sont les personnages qui font l'histoire c'est là toute la différence.
Puis les"40 minutes et Basta" bah !! je te dirais simplement que c'est une idée reçue, de nombreuses séries de SF donnent cette impression car elles se concentrent plus l'histoire que sur les personnages. Aujourd'hui, la nouvelle mode des séries veux que plus la psyché est mise en avant plus il y a des chances" d'identification au réalisme" ( Personellement je ne me suis ni identifiée ni attacher aux personnages de SgU :ninja: même si Carlyle me pousse à continuer la saison) La SF et le Soap sont par fondement deux genre ou style radicalement différent. Il y bien des séries qui font une trés belle combinaison des 2 genres, mais elles se comptent sur les doigts : Babylon 5, Doctor Who, Ds9, Farscape, BsG ( par ordre de préférence perso ^^)
Dernière modification par Phénixia le 07 mai 2010, 16:51, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Phénixia,Jeudi 06 Mai 2010 14h46) Il y bien des séries qui font une trés belle combinaison des 2 genres, mais elles se comptent sur les doigts : Babylon 5, Doctor Who, Ds9, Farscape, BsG ( par ordre de préférence perso ^^)
Alors là je dis best sci fi show ever !!! pour Doctor Who, d'ailleurs je n'ai pas encore commencé à regarder la saison 5, mais quand j'aurais un moment, ca doit bien se trouver sur internet en attendant les DVD, j'appréhende le nouveau doc, ca va être difficile pour Matt Smith de remplacer le titanesque David Tennant, mais je fais confiance au choix du staff ^^
Julian Siler
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Lieu : Arbois

Message non lu par Julian Siler »

Ce qui ne m'a pas convaincu:

-Chloe, personnage que je trouve assez antipathique, un peu tête à claque.

-les petites cuillères à bord du vaisseau: pourquoi faire des trous dans le manche de la cuillère? C'est pas pratique pour les laver, la saleté peu s'incruster, et ça, ce fut un dramatique moment de la série lorsque j'ai vu une incohérence pareille. Je m'en remet à peine. Et vu leur design, je présuppose qu'il ne s'agit pas de cuillères de l'US Army

-Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi le vaisseau s'arrête à chaque fois qu'il passe à proximité d'une porte qui si j'ai bien compris (dites moi si j'ai faux) ont été posées sur ces planètes par un vaisseau qui est plus loin devant. Je veux bien qu'on aie programmé cette commande, mais alors pourquoi?... Enfin, en même temps, c'est quelque chose que je n'aime pas en rapport au fait que ne comprenne pas, mais après, si le vaisseau ne le faisait pas, pas de série...

-L'absence (pour l'instant) d'une salle de loisir, ou quelque chose du genre. Parce que courir et faire des pompes, ça va bien un moment... mais si ce vaisseau était prévu pour transporter des passagers (vu le nombre de lits, ça devait être le cas) je pense que lorsqu'on vit sur un tel cargo, il est bien de pouvoir s'adonner à quelques activités récréatives, et autres activités d'entretien. Car les anciens le savaient! Pour faire l'ascension, il faut être bien dans sa tête, et pour être bien dans sa tête, il faut être bien dans son corps!

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que je n'ai pas aimé dans ces premiers épisodes :)
Dernière modification par Julian Siler le 17 mai 2010, 20:53, modifié 1 fois.
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
Ageassia
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:01

Message non lu par Ageassia »

Bon tout de suite j'ai pas lu les 23 pages de trollz, donc je vais juste dire ce que j'aime pas dans SGU mais aussi dans SGA/SG1

Ce que j'ai aimer sur les SG classiques, c'est l'humour, qui est carrément inéxistant a bord de Destiny. On s'ennuie ... pas trop.

En effet, y'a toujours de l'animation, ils s'enguelent, y'a du Soap, mais owait ... c'est quoi qui a fait le succes de la franchise ?

La Science-Fiction ! Ouais bah a part dans l'épisode ou ils traversent toutes les portes pour rejoindre le destiny (épisode superbe au passage) c'est pas très présent.

Combien de Kawoosh on a vu ? Pas beaucoup ... La porte des étoile ? Décorative presque, son utilité a bord du destiny est très limité ... Pas utilisable en FTL, porté limité. Le DhD on sais pas trop comment il fonctionne exactement, on passe 80% du temps dans le destiny, les explorations sont quasiment inéxistante ... bref, on est pas vraiment dans l'ame de la franchise.

Tout au plus, renommer en Universe : Stargate et pas Stargate Universe. Tout simplement parce que sa a presque plus rien à voir.

D'un côté, ils ont repris tout ce que les gens veulent (Ô désespoir pour moi qui recherche l'originalité)
On a un mélange de Amour gloire et beauté, de Lost, de séries française bisoo baise bisoo. Et finalement très peu de SF.

Attention, les premières saison de SG1 n'étais pas parfaite non plus. Mais y'avais l'humour au moins ...
SG1 sa partait bien, MAIS, le gros point faible de cette série au départ, et même a l'arriver, c'est les protagonistes qui s'en sorte toujours, le C4 quand sa va pas, ou alors les Asgard.

C'est comme l'épisode (je sais plus le nom) Ou Apophis et SG1 sont dans une autre galaxy, et qu'ils y revienne vachement vite dans la voie-lacté ! CHEAT ! Je pensais a un début de saison dans une autre galaxy, bah non.
Par contre dans SGU, ils s'en sorte pas forcément indem. Donc ça c'est pas trop mal. Comme Rush et l'équipe de "Mathboy" ... MAIS !

La on a ça dans SGU, on est dans une autre galaxy, oui mais alors, les asgard pourrai aller venir nous chercher ! héhé, y'a un problème déjà a ce niveau là. C'est comme si sg1 et sga n'avais servis à rien.

Lors de l'épisode sabotage, une experte en HyperDrive viens boosté le FTL. Bon ... d'accord. MAIS, attandez, le FTL, c'est pas DU TOUT un HyperDrive, c'est comme demander a un Programmeur PhP de faire du C++ ! Autant installer un Hyperdrive, bah non, là aussi j'ai été deçu ...
Math boy reviens après que le FTL saute, whaou, quel chance ... je croyais que la porté des portes étais courte, or ils étaient pas loin du millieu du vide non ? Je comprend pas.

Bon je critique beaucoup, mais j'aime l'aspect, disons, perdu ! Pas de c4 ! (enfin presque) mais gros manque de liberté, toujours dans le destiny, finir par croire que ils mette un minimum de budget ...

MathBoy reste mon préférer, c'est un bon geek, avec un minimum d'humour (hourra!!)
Ensuite viens Rush, loin d'être Monsieur j'aime rire, mais j'adore justement ce coté, sérieux, déterminé !
Young, j'ai envie de dire, mouais !
TJ : ça va, mais elle vaux pas Beckett ou Janette. Pour le moment.

Si on me propose de sortir des amélioration, je dirai : PLUS DE SF PLZ ! Et de la compréhension, et des liens même mineur, plus poussé, vers SGA et SG1, histoire que ces deux séries ne soyent pas inutile du coup.
Dernière modification par Ageassia le 17 mai 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

CITATION La on a ça dans SGU, on est dans une autre galaxy, oui mais alors, les asgard pourrai aller venir nous chercher ! héhé, y'a un problème déjà a ce niveau là. C'est comme si sg1 et sga n'avais servis à rien.
T'aurais pas loupé un train? Voire même un TGV ou je ne sais quoi... ou peut être tout simplement la fin de la saison 10 de SG1, soit l'épisode Unending. Y a plus d'Asgard (allié en tout cas, cf: The Lost Tribe, SGA)...
CITATION Math boy reviens après que le FTL saute, whaou, quel chance ... je croyais que la porté des portes étais courte, or ils étaient pas loin du millieu du vide non ? Je comprend pas.
Comme le dit Eli, si je me souviens bien, la tablette s'est allumée pendant la 2° nuit. Donc le Destiny n'était parti que depuis 2 jours tout au plus, pas assez longtemps pour dépasser la portée des portes il semblerait. Ils n'étaient donc pas au milieu du vide, mais pas loin de la galaxie qu'ils venaient de quitter. Le problème de Lost n'étant pas que la portée ne serait pas suffisante mais que si le vaisseau quittait la galaxie, il ne sortirait de FTL qu'une fois arrivé dans l'autre galaxie, et comme on ne peut pas contacter la porte quand le Destiny est en FTL (idem avec les portes en hyperespace dans SG1/SGA), ils se retrouveraient coincés.
Dernière modification par Altaïr le 17 mai 2010, 20:54, modifié 1 fois.
Kikooioi
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (Julian Siler,Lundi 17 Mai 2010 02h41) -Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi le vaisseau s'arrête à chaque fois qu'il passe à proximité d'une porte qui si j'ai bien compris (dites moi si j'ai faux) ont été posées sur ces planètes par un vaisseau qui est plus loin devant. Je veux bien qu'on aie programmé cette commande, mais alors pourquoi?... Enfin, en même temps, c'est quelque chose que je n'aime pas en rapport au fait que ne comprenne pas, mais après, si le vaisseau ne le faisait pas, pas de série...
Le vaisseau s'arrête au cas où les anciens veulent monter dedans. Car c'était le but, que quelqu'un revienne. Et en FTL on peut pas ouvrir la porte (si c'est comme en hyperespace).

Et sinon oui, plus de SF serait un grand bien. Là on est à 10%, si on coupe le pas utile on arrive à 3h de vidéo (le pilot compte pour 1h30 vu que ça c'était à la hauteur).

Mais dur d'inventer une histoire quand il n'y a rien, SG1 on avait des planètes variées et plein plein de civilisations grâce au contexte que les Goauld avaient colonisé toute la galaxie.

Bon, on modifie la porte du destiny pour appeler toutes les portes en série jusqu'à la Terre et on va chercher des idées ^_^ Oups c'est l'idée de la fin de saison 3 ? Ou un vaisseau réplicateur hyper rapide, le choix ne manque pas :)
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Message non lu par Supermec »

Moi ce qui m'enerve, c'est l'infirmière qui joue carrement au docteur miracle avec peu de matos à sa disposition.Elle est carrement capable d'operer à coeur ouvert. Honnetement je pleins les étudiants en medecines qui se tape 11 ans d'étude pour devenir chirurgien, alors que TJ en fait 3, et la voila chirurgienne. Sinon ça aurait été bien d'introduire plusieurs peuples différents dans le destiny dès le départ, pas que des terriens, ça aurait donné une dimension plus importante et interressante à l'histoire, qui a bien reussis à babylon 5 et DS9
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (Kikooioi,Lundi 17 Mai 2010 19h55) Mais dur d'inventer une histoire quand il n'y a rien, SG1 on avait des planètes variées et plein plein de civilisations grâce au contexte que les Goauld avaient colonisé toute la galaxie.
Un :lol: est je pense suffisant pour répondre.
Dernière modification par Ptigran le 17 mai 2010, 21:36, modifié 1 fois.
Chaft
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2007, 23:13

Message non lu par Chaft »

je n'aime pas l'attente pour la saison 2

Apres avoir vu le final en ukrainien
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
Ageassia
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:01

Message non lu par Ageassia »

Ouais, mais en faite c'est ça. Il vont utiliser la méthode du pont de McKay !
Déja : Localiser la premiere porte posé (ou du moins utilisable) par les poseur de porte.
Relié cette porte a toute les autres, et amplifier la puissance de chaque porte, surtout ceux au bout des galaxies. On connecte tout ça, on rentre, fin. Et non le vortex et que dans un sens, c'est au destiny de faire ça, et vu son bridage ...

Terre Porte v1.0 > Porte v0.1 (ouais je les appelle comme ça vu que c'est des prototypes en somme xD) 1 > [...] > Porte v0.1 1350 > Destiny. On a un contact que externe, mais ce serai un début XD
Kikooioi
Soldat
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (Ageassia,Lundi 17 Mai 2010 22h32) Ouais, mais en faite c'est ça. Il vont utiliser la méthode du pont de McKay !
Déja : Localiser la premiere porte posé (ou du moins utilisable) par les poseur de porte.
Relié cette porte a toute les autres, et amplifier la puissance de chaque porte, surtout ceux au bout des galaxies. On connecte tout ça, on rentre, fin. Et non le vortex et que dans un sens, c'est au destiny de faire ça, et vu son bridage ...

Terre Porte v1.0 > Porte v0.1 (ouais je les appelle comme ça vu que c'est des prototypes en somme xD) 1 > [...] > Porte v0.1 1350 > Destiny. On a un contact que externe, mais ce serai un début XD
Exactement, c'est de la récurrence.

H: On peut voyage de la Terre au Destiny
H0: Depuis la Terre on peut composer une première porte 0.1

Supposons qu'à la porte n on puisse appeler la porte n+1 (soit à pied, soit par pont).
A la porte n on peut contacter la porte n+1, alors on peut aller à la n+2.

On en déduit que H est vrai pour toute n porte, dont n particulier = k = Destiny :clap:

Qui fait le calcul d'énergie ?
Dark34
Soldat
Inscrit : 04 juin 2010, 23:34

Message non lu par Dark34 »

Alors se que je n'aime pas dans SGU, la plus part des persos mais surtout leurs relations totalement illogique ou encore les persos super cliché, comme Scott ou Chloé!

La façon de filmer les conversations et les actions des persos, qui est souvent répétitif ou/et qui ne marche pas!

À vrai dire, les épisodes 3 à 9 sont bof, heureusement que la suite est beaucoup mieux!!

PS : J'ai lu la charte mais je n'ai rien vu sur un topic pour se présenter, n'hésitez pas à me MP si il y en a un! Merci.
Dernière modification par Dark34 le 05 juin 2010, 00:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »